Des petits bouts pour 2010!! (Page 19)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:22
Hello les filles!!!! Comment vous allez aujourd'hui??? Alors ce repas Céline, c'était bon?? S'il te reste une part de tarte poire/chocolat... j'suis preneuse!!!!! :lol: En tout cas, moi je vote pour que le repas du fofo soit chez toi!! Par contre, faudra me pas me le dire au dernier moment à moi car moi suis très loin de vous toutes!!!! :cry: De mon coté mon homme est toujours malade et il est pas aller bosser aujourd'hui! Et vu que ma période d'ovulation a apparemment débuté hier... on va essayer de TPtiser aujourd'hui!!!! :youpi: :D Donc pour ma partr le verdict sera aux alentours du 20 aout normalement! Enfin si tout est normal... Mais vu mon dernier cycle, je m'attend à tout!!! C'est vrai que c'est cool d'avoir trouvé des pipelettes!!! Et ce sera top quand on aura toutes nos gros bidous et qu'on échangera sur le nombre de kilos pris par chacune... :? Bon beau papa revient une dernière fois ce matin pour finir un truc... donc vais pas beaucoup venir poster! Mais je repasserai jeter un oeil, promis!!! Bisous les coupines! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:23
[quote:7d5bf3f104="Orphenia"][color=darkblue:7d5bf3f104] :arrow: Ahhhh symptômes de femmes enceintes repéré ^^ peut être une bonne nouvelle :?: :?: :youpi: [/color:7d5bf3f104][/quote:7d5bf3f104] :cpa: ce matin plus rien... mais suis pas pressée... pour Lucas j'ai été malade comme un chien pendant les 3 premiers mois :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:25
[quote:ef5b368122="celine1983"]Hier soir tous les symptômes de grossesse :shock: j'avais super mal aux seins, ils étaient gonflés, nausée, insomnie... enfin la totale :siffle: Et mon chéri est sans arrêt en train de me dire "mais t'es enceinte!!!" :lol: On verra ça ne me stresse pas tant que ça :cpa: [/quote:ef5b368122] AHHHHH peut etre une heureuse nouvelle la semaine prochaine??? Allez Céline et Justine, on veut 2+++++ en meme temps!!!!! :D
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 09:31
[color=darkblue:435b0804ac]Bien et toi? Ahhh cool si Mister est toujours à la maison tu vas pouvoir lui faire son affaire :oui: :hinhin: et peut être que ce sera la bonne :) hein qui sait :P Ben t'es pas la seule à se trouver un peu loin te dirais... et ça coute super cher :shock: les trajets en train pour la France de la Suisse, je pense pas que je viendrai mais serait là par mon esprit :lol: Arfff malade comme un chien pendant 3 mois, là tu me fais peur :shock: je sais bien qu'on est pas toutes pareilles mais bon j'espère que j'aurai pas aussi forts que toi les symptômes :oops: Je vais sûrement paraître bête mais quand vous dites le verdict :?: c'est le verdict d'être enceinte ou pas :?: :idea: oui je sais je sors :arrow: :mdr: :siffle: [/color:435b0804ac]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:41
Oui verdict d'être enceinte ou pas :mdr: J'ai fini les récap' dite moi ce que vous en pensez?? Et pour dont j'ai pas le verdict vous pouvez me donner une date? :oops: Pas envie de calculer! :lol: TP a fond alors Magali :youpi: :lol: Profites bien de ton homme :sifffle: Je ne souhaite à personne d'être malade!! :wink: Et sinon je dormais tout le temps en journée aussi durant toute ma grossesse! :lol: 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:46
[quote:535e000513="celine1983"]Oui verdict d'être enceinte ou pas :mdr: J'ai fini les récap' dite moi ce que vous en pensez?? Et pour dont j'ai pas le verdict vous pouvez me donner une date? :oops: Pas envie de calculer! :lol: TP a fond alors Magali :youpi: :lol: Profites bien de ton homme :sifffle: Je ne souhaite à personne d'être malade!! :wink: Et sinon je dormais tout le temps en journée aussi durant toute ma grossesse! :lol: 8)[/quote:535e000513] :bravo: pour la récap! Oui on va en profiter aujourd'hui et tout ce week end croyez moi!!! :wink: Perso, je n'ai pas été malade une seule fois pendant ma 1ère grossesse! C'était que du bonheur!!! A+ les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:53
Super de ne pas être malade... je ne le souhaite à personne... et encore y'a pire que moi! :lol: Je n'ai pas vomi mais eu des nausées pendant 3 mois, à ne rien manger parfois! :oops: et ensuite tous le temps des aigreurs d'estomac... mais ça m'a pas empeché de prendre 18 kg :siffle: ET toi Aline t'as été malade pour Lalie?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 10:04
Moi pareil que toi Céline, nausées +++ les 3 premiers mois mais j'ai vraiment vomi que 3 ou 4 fois.... quelle horrible sensation les nausées. Je mangeais quasiment rien à part des crudités sans sauce :shock: résultat à 5 mois j'avais pris que 500G ! ça se voyait presque pas mais moi aussi ensuite je me suis bien rattrappée : 12Kg au final et ça se voyait bien mdr :lol:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:08
[color=darkblue:b9c5d6ddb2]La prise de poids idéal (s'il y en a une :P ) c'est combien :?: et est-ce que ça varie selon les femmes :?:[/color:b9c5d6ddb2]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:16
Je crois pas qu'il y ait une prise poids idéale même si on dit nous il faut pas prendre plus que ça!! Mais bon on peut pas faire régime enceinte :shock: Je ferais attention pour le 2ème je pense car voilà seulement que je retrouve mon poids d'avant grossesse!! :oops: 12kg :bravo: c'est pas beaucoup!! Tu es fine pour que ça se voit beaucoup? Oui les nausées je trouve ça horrible comme sensation tout comme toi... je vais appréhender les premiers mois :siffle: Moi j'avais un bidou énorrrrmmmmeee!! Mais j'ai fait un "beau" bébé aussi 56cm pour 3,980kg!!! :lol:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:31
[color=darkblue:3fe0aaefeb]Euhhh non me voit mal faire un régime enceinte surtout quand on sait qu'il y a besoin de certaines vitamines à avoir absolument pour le bon développement du bébé ^^ :) Wouuuahhouuu c'est un grand et beau bébé que tu as fait :bravo: je parie quand il sera beaucoup plus grand qu'il sera bien grand en taille 8) Bah t'inquiète pas pour ta prise de poids, je pense que tu auras moins de kilos que pour le premier[/color:3fe0aaefeb]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:38
[quote:2ac314a363="Orphenia"][color=darkblue:2ac314a363]Euhhh non me voit mal faire un régime enceinte surtout quand on sait qu'il y a besoin de certaines vitamines à avoir absolument pour le bon développement du bébé ^^ :) Wouuuahhouuu c'est un grand et beau bébé que tu as fait :bravo: je parie quand il sera beaucoup plus grand qu'il sera bien grand en taille 8) Bah t'inquiète pas pour ta prise de poids, je pense que tu auras moins de kilos que pour le premier[/color:2ac314a363][/quote:2ac314a363] Oui moins de kilos car il faut courrir derrière le premier déjà :mdr: Son papa est grand donc il tient de lui... pas de moi [size=9:2ac314a363]1m58[/size:2ac314a363] et son papa 1m88!! :lol:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:54
[color=darkblue:23b209fe1a]Ahh ouai c'est vrai que j'avais pas pensé à ça ^^oui donc ben j'espère que ça ira quand même ^^ Ahhh ben moi aussi suis pas très grande 1m64 et demi :mdr: et mon homme 1m78 8) ce qui est pratique c'est que quand tu arrives pas à attraper qqch et que tu as la flemme de sortir l'escabau (surtout moi :siffle: ) ben hop tu appelles d'une voix douce et sensuelle : "Chéri, j'aurais besoin de ta grandeur :mrgreen: ^^ tu pourrais m'attraper ça" :hinhin: Et là c'est bizarre mais ça fonctionne à chaque fois ^^ Quand on habitait dans notre ancien appart, ils ont rénové les cuisines et on avait pleins de placards de rangement... Mon chéri, grand Prince qu'il est c'est dit qu'il allait ranger les affaires de la cuisine... Je rentre le soir toute impressionnée qu'il ait pensé à ranger :oui: (oui parcque le mien à cette époque je devais tout lui dire de ce qu'il y avait à faire, maintenant depuis notre nouvel appart il a complétement changé...bref) Devine ou il m'a mis tout les tupperware et les couvercles qui vont avec :?: :?: :?: Il va pas me les mettrent dans le placard le plus haut, là ou je dois prendre l'escabau à chaque fois que j'en ai besoin et je t'explique pas l'attaque des couvercles sur la tête :roll: Enfin, je vois ça et je lui pose la question : "Dit tu crois pas que ça va pas être pratique pour moi :?: " Et il me répond : "Ben on a un escabau, faut bien l'utiliser non :!: :?: " J'ai laissé comme il avait rangé même si ça ne m'enchaitait pas (car si j'avais déplacé tout ce qu'il avait rangé, il m'aurait pété un câble :fou: ) alors j'ai laissé les jours, les semaines passées et là miracle :choc: Les Tupperware étaient rangés dans un tiroir en dessous des plaques, plus simple pour se servir ^^ Et je lui demande : "Alors tu vois que c'est pas pratique les Tupp en hauteur :?: " Et là il me lâche : "J'en avais surtout marre qu'à chaque fois que je veux en prendre un de tout me ramasser sur la tête" Finalement il s'en est rendu compte que c'était pas pratique mais surtout qu'à chaque fois que tout tombait il devait les ranger :mdr: :siffle: [/color:23b209fe1a]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:11
coucou les filles Je viens vous répondre car il existe bien un poids conseillé à prendre pendant la grossesse mais qui est différent d'une femme à une autre selon son poids de départ, son ossature, si on fait de la rétention d'eau ou non sans oublier que ce sont des "normes" et que certains ne rentrent pas dedans comme les mensurations des bébés pour ma part mon fils était à plus de 92 percentile à chaque écho donc hors normes et il se porte très bien ....et en ce qui concerne les "gros" bébés ce qui était mon cas car il faisait 4K555 :roll: :roll: cela n'a absolument rien à voir avec le poids que l'on prend enceinte sauf évidemment si il y a diabète gestationnel pour ma part je n'ai pris que 10 kilos et pourtant j'ai accouché à 41 sa révolues. Le mieux est de pas stresser et de langer équilibré tout en se faisant plaisir de temps en temps et il n'y aura aucun soucis pour les perdre par exemple les femmes de corpulence fines(imc à partir de 18 ) peuvent prendre parfois 20 kilos mais les perde sans difficulté bref c'est comme tout nous sommes toutes uniques alors écoutons nous nous seules savons réellement si nous mangeons correctement ou non. Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:53
Je parlais du poids du bébé dans ce cas là... car dans les 18 kg que j'ai pris pendant la grossesse... il y a bel et bien les 4kg de mon fils, le liquide amniotique, le placenta... tout ça ajouté... en sortant de la mat' je faisais "déjà" 11kg de moins!! C'est pour ça que je parle du poids du bébé... à mes yeux mes 18kg auraient été encore moins justifié si j'avais fait un bébé de 2,5kg! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.