Posté le : 07-08-2009 à 10:54
[color=darkblue:23b209fe1a]Ahh ouai c'est vrai que j'avais pas pensé à ça ^^oui donc ben j'espère que ça ira quand même ^^
Ahhh ben moi aussi suis pas très grande 1m64 et demi :mdr: et mon homme 1m78 8) ce qui est pratique c'est que quand tu arrives pas à attraper qqch et que tu as la flemme de sortir l'escabau (surtout moi :siffle: ) ben hop tu appelles d'une voix douce et sensuelle :
"Chéri, j'aurais besoin de ta grandeur :mrgreen: ^^ tu pourrais m'attraper ça" :hinhin: Et là c'est bizarre mais ça fonctionne à chaque fois ^^
Quand on habitait dans notre ancien appart, ils ont rénové les cuisines et on avait pleins de placards de rangement... Mon chéri, grand Prince
qu'il est c'est dit qu'il allait ranger les affaires de la cuisine... Je rentre le soir toute impressionnée qu'il ait pensé à ranger :oui: (oui parcque le mien à cette époque je devais tout lui dire de ce qu'il y avait à faire, maintenant depuis notre nouvel appart il a complétement changé...bref) Devine ou il m'a mis tout les tupperware et les couvercles qui vont avec :?: :?: :?:
Il va pas me les mettrent dans le placard le plus haut, là ou je dois prendre l'escabau à chaque fois que j'en ai besoin et je t'explique pas l'attaque des couvercles sur la tête :roll:
Enfin, je vois ça et je lui pose la question : "Dit tu crois pas que ça va pas être pratique pour moi :?: "
Et il me répond : "Ben on a un escabau, faut bien l'utiliser non :!: :?: "
J'ai laissé comme il avait rangé même si ça ne m'enchaitait pas (car si j'avais déplacé tout ce qu'il avait rangé, il m'aurait pété un câble :fou: ) alors j'ai laissé les jours, les semaines passées et là miracle :choc:
Les Tupperware étaient rangés dans un tiroir en dessous des plaques, plus simple pour se servir ^^
Et je lui demande : "Alors tu vois que c'est pas pratique les Tupp en hauteur :?: " Et là il me lâche : "J'en avais surtout marre qu'à chaque fois que je veux en prendre un de tout me ramasser sur la tête"
Finalement il s'en est rendu compte que c'était pas pratique mais surtout qu'à chaque fois que tout tombait il devait les ranger :mdr: :siffle: [/color:23b209fe1a]