Des petits bouts pour 2010!! (Page 15)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:32
On déménage l'année prochaine, je dis l'été j'en sais rien en fait, je l'espère c'est tout :mrgreen: attention c'est légèrement compliqué : mes bp ont fait rénové une maison de 100m² avec 3 chambres et pour l'instant il la loue à la soeur de mon homme qui elle fait rénover avec son mari une maison. ils ont commencé au printemps et espèrent donc y être l'été prochain ! et donc ensuite mes bp nous loueront cette maison ! on espère ensuite faire construire en 2011-2012 !!! :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:34
Céline, pas évident 2 chambres, vous êtes en apparte ou en maison? bonne ballade avec Lucas !!! :cop: Orphénia, même question vous êtes en apparte ou maison?
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:35
[color=darkblue:2dde403f1f]Bonne ballade Céline profite bien ^^ Ahhh mais c'est chouette alors ça la maison des parents à ton homme c'est sympa qu'ils vous la louent ^^ Ben j'espère que les travaux avanceront assez vite pour que vous puissiez vous y installer le plus rapidement possible ^^ 8) Appart mais c'est un 3 pièces et demi avec une 4ème chambre au dessus avec le grenier, 2 grandes caves, un grand bout de jardinet une grande terrasse et en plus Belle-Maman habite juste au-dessus alors pour garder ptit bout'chou ce sera pas compliqué au cas oû ^^ le quartier est super calme, beaucoup de familles y habitent des jeux pour les enfants le terrain de foot à 2 min et le bus juste en face de la maison ^^ le rêve quoi ^^[/color:2dde403f1f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:36
Oui j'espère que ça avancera vite car j'en ai un peu marre d'être en apparte... j'ai toujours vécu en maison donc là un jardin ça me manque !!! on n'a même pas de balcon ! mais bon il est bien sympa quand même je me plains pas (trop ) :mrgreen:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:41
[color=darkblue:32ad92ad79]Je sais pas si tu as vue ^^ mais je remets en avant ^^ Appart mais c'est un 3 pièces et demi avec une 4ème chambre au dessus avec le grenier, 2 grandes caves, un grand bout de jardinet une grande terrasse et en plus Belle-Maman habite juste au-dessus alors pour garder ptit bout'chou ce sera pas compliqué au cas oû ^^ le quartier est super calme, beaucoup de familles y habitent des jeux pour les enfants le terrain de foot à 2 min et le bus juste en face de la maison ^^ le rêve quoi ^^[/color:32ad92ad79]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:43
Oui j'avais vu :wink: c'est bien ça!!! allez je vais bosser un peu !!! à plus tard
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:45
[color=darkblue:a4bdf5fe4e]Ahh ok excuse ^^ ouai ben bosse bien ^^ moi ca va bientôt être l'heure de rentrer à la maison mais avant vais aller acheter de quoi charmer mon homme :roll: :lol: ^^ à pluche [/color:a4bdf5fe4e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:25
de retour !!! déjà :siffle: ya quelqu'un??? Céline tu es revenue de ta balade? j'en ai marre, encore 1h30 de boulot ...
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 17:53
Salut à toutes moi c'est lise j'ai 26 ans et c'est tout nouveau pour moi tout ça!!! j'ai arrêté ma pillule en cours de plaquette fin ou mi juin (moi je calcule rien!!!) et j'ai eu mes règles peu de jours après (environ 5 jours après). et aujourd hui toujours pas de rrrrr. il me parait quasiment impossible de tomber enceinte car ça fesait 10 ans que je prenais la pillule. alors si d'autres nanas veulent partager ces moments de questionnements je suis preneuse :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:36
Salut les filles!! Bon les travaux ont duré et reprennent demain matin normalement... Du coup je vous envoie un petit mot ce soir histoire de vous montrer que je vous oublie pas!!!! :lol: Je vois que vous avez bien papoté et j'ai tout lu (oui, oui je vous jure!!!) :D Allez je vous dis a demain les copines! Je serai là vers 12H30/13H Bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 08:22
Salut les pipelettes ! Alors personne debout encore ? :hum: vous etes peut-etre déjà au boulot pour les plus courageuses ! Bon nouvelle du jour mes rrrr viennent de débarquer ! Cool, ça veut dire que mes cycles se raccourcissent alors en juin : 34J et là en juillet 31J... donc ovu ravancée au 22-23 Aout, ça fera moins long à patienter mais c'ets une estimation car comme je viens de le dire cycles irréguliers : qui sait ce qu'elle surprise ils peuvent créer :siffle: C'est tant mieux car déjà que je calcule pas mal, ça laisse au moins un doute :lol: Et quoi de neuf chez vous ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:40
Coucou les filles!! COmment allez vous??? Désolée j'ai un peu déserté hier... je suis sortie voir une copine et ensuite on a bu l'apéro chez eux... 8) Et du coup j'ai pas eu le temps pour la récap :oops: et j'ai une journée chargée aujourd'hui... repassage, courses, cet aprem j'emmene Lucas dans un espace de jeu et ce soir des amis viennent manger! Mais je passerai de temps en temps j'espère! :lol: 8) Super pour tes cycles Aline :top: Reste plus qu'à croiser les doigts pour que tes cycles restent à peu près les même!! :roll: Je ne sais plus qui demandait... je crois Justine... en effet je suis en appartement et avec un ptit bout pas évident! :roll: Et nous sommes au 3ème sans ascenceur donc déjà avec un bébé c'est dur mais alors avec 2 :shock: On espère trouver une maison avec 4 chambres... on verra! :wink: En tout cas c'est super de pouvoir louer la maison des BP en attendant de faire construire! Et c'est sure que c'est appréciable d'avoir un jardin... ça me manque trop :cry:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 08:49
C'est vrai qu'une maison c'est le top surtout avec des enfants : nous on a fait construire et on a emménager cette année, en Mars, mais on a pas encore cloturer ni semé la pelouse , donc on en profite pas à fond, et la puce est toujours sous controle rapproché: mais l'été prochain sera beaucoup mieux ! Nous on a 3 chambres et un bureau, et c'est vrai que moi j'aimerai 3 enfants alors je sais pas on verra si on agrandi ou pas...enfin on a le temps déjà le 2ème et après on verra :mdr: il parait qu'1 fois le 2ème arrivé c'ets plus compliqué, l'organisation est + difficile... j'espère qu'on va pas finir :fou: :mrgreen: On verra bien, de toutes façons chaque chose en son temps !
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 08:59
[color=darkblue:e27c3f567e]Coucou les filles comment ça va? Moi, ça va trop ce matin j'ai le cafard...j'ai pas réussi à aborder le sujet hier avec mon homme, j'ai super mal dormi (apparemment ça me travaille même en dormant...)et en plus de ça, mon ptit frère m'a appris qu'une ancienne amie d'école est fiancée et enceinte... je suis heureuse pour elle mais bizarrement ça me fout le cafard... en plus ça me donne l'impression d'avoir râté le début de ma vie, quand j'étais plus jeune m'était déjà imaginée une fois ma formation terminée je pensais trouver le mec idéal,futur père de mes enfants (bon à ce niveau là ça joue, mon chéri est super et je l'aime plus que tout 8) ^^) et je m'étais imaginée travailler un moment et ensuite concevoir un petit... mais la vie en a voulu autrement, et me voilà à 25 ans bientôt sans emplois et une envie monstre d'avoir un enfant.... Désolée si je plombe l'ambience, mais promis ce sera le seul message de la journée de ce genre :roll: [/color:e27c3f567e]
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 09:04
[color=darkblue:a700ce91ef]Ah c'est chouette une grande maison ^^ c'est le rêve de tout couple ^^Et je pense pas que vous allez finir :fou: enfin j'espère pour vous ^^ Sinon super Aline !!! Si j'ai bien compris plus tes cycles se racourcissent et viennent régulier mieux c'est pour la conception :?: :!: :?: En tout cas je croise les doigts pour vous les filles :!: Allez faites nous des petits bouts pour 2010 ^^ me réjouit de voir leurs jolies petites bouilles ^^[/color:a700ce91ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.