Des petits bouts pour 2010!! (Page 12)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:22
oui pas évident avec les grandes familles... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:25
[quote:67fe0a4f48="*justine*"]Enfin je dis ça j'en sais rien!!! :lol: mais il me semble avoir vu que ça faisait partir de la liste des 10 prénoms les + donnés en France, comme Emma et Clara :siffle: Ah oui Jules j'aime bien aussi! oui on verra bien. ma belle soeur me disait la dernirèe fois qu'il y a certains prénoms qu'on adore avant la grossesse et une fois enceinte on ne voit pas du tout notre bébé s'appeler comme ça ![/quote:67fe0a4f48] Oui au début pour Lucas je voulais absolument Louis... et à force que tout le monde l'appelle comme ça... ça m'a :x alors j'ai dit non ça ne sera surement pas ça!! Pour Emma et Clara je sais oui... mais je t'ai dit on ne trouve pas de prénoms originaux qui nous plaise :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:27
ah c'est pas grave, tant que ça vous plait c'est l'essentiel ! et puis des fois à faire trop original le prénom ressemble à rien... :siffle: Lucas s'est décidé à faire la sieste???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:32
[quote:3282f94e90="*justine*"]ah c'est pas grave, tant que ça vous plait c'est l'essentiel ! et puis des fois à faire trop original le prénom ressemble à rien... :siffle: Lucas s'est décidé à faire la sieste???[/quote:3282f94e90] Oui oui... :wink: Et toi t'as toujours pas de boulot... mais tu fais quoi dans la journée?? :shock: Tu dois t'ennuyer?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:38
Je bosse dans une galerie marchande donc ya toujours un peu de passage. cette année c'est particulier, c'est la crise comme on dit :roll: alors pas trop de clients et puis l'été c'est toujours calme, les gens sont partis en vacances déjà ! mais sinon le reste de l'année je bosse quand même, faut pas croire :oui: au mois de septembre quand je reviendrai de vacances tu verras je papoterai pas autant :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:39
et toi tu t'ennuies aussi à la maison? tu vas reprendre le boulot après quand bb2 sera là?
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 14:42
[quote:2c6b4da29a="celine1983"]Aurélie... je pense plutôt qu'il te fait confiance! :wink: Mais parle lui... rapidement de ton envie de bébé... Par contre je corrige quelque peu mes propos... je n'ai pas dit qu'il faut élever son enfant grâce aux aides hein... c'est un petit plus je dirais!! :wink:[/quote:2c6b4da29a] [color=darkblue:2c6b4da29a]Oui excuse c'est pas ce que je voulais faire penser, me suis mal exprimée et je pensais bien que c'était plus une aide qu'autre chose ^^ désolée parfois je m'exprime mal ^^[/color:2c6b4da29a]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:50
[quote:8f164e4cc1="*justine*"]Je bosse dans une galerie marchande donc ya toujours un peu de passage. cette année c'est particulier, c'est la crise comme on dit :roll: alors pas trop de clients et puis l'été c'est toujours calme, les gens sont partis en vacances déjà ! mais sinon le reste de l'année je bosse quand même, faut pas croire :oui: au mois de septembre quand je reviendrai de vacances tu verras je papoterai pas autant :mrgreen:[/quote:8f164e4cc1] C'est sure qu'avec les vacances... il y a moins de monde! Ca doit être chiant de voir tout le temps des gens qui veulent partir en vacances :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:51
[quote:4fd78a5adf="Orphenia"][quote:4fd78a5adf="celine1983"]Aurélie... je pense plutôt qu'il te fait confiance! :wink: Mais parle lui... rapidement de ton envie de bébé... Par contre je corrige quelque peu mes propos... je n'ai pas dit qu'il faut élever son enfant grâce aux aides hein... c'est un petit plus je dirais!! :wink:[/quote:4fd78a5adf] [color=darkblue:4fd78a5adf]Oui excuse c'est pas ce que je voulais faire penser, me suis mal exprimée et je pensais bien que c'était plus une aide qu'autre chose ^^ désolée parfois je m'exprime mal ^^[/color:4fd78a5adf][/quote:4fd78a5adf] Y'a pas de mal... alors tu te lances quand pour demander à ton homme?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:53
Oh non j'adore mon boulot! je vends du rêve et ça c'est génial !!! :mrgreen: la périiode chiante c'est en ce moment car tout le monde veut partir très loin, dans un super hôtel pour 400 euros au mois d'août :fou: :zen:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 14:54
[color=darkblue:c6af58789d]Moi pour le premier j'aimerai bien un garçon mais après c'est vrai que finalement tout ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé :wink: Ah j'aime bien Titouan et Clara comme prénoms, c'est joli et pas si courant par ici ^^ Comme prénoms pour une fille j'aime bien Océane ou Justine et pour le garçon Sam ou Marc^^[/color:c6af58789d]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:54
[quote:6718de5b7b="*justine*"]Oh non j'adore mon boulot! je vends du rêve et ça c'est génial !!! :mrgreen: la périiode chiante c'est en ce moment car tout le monde veut partir très loin, dans un super hôtel pour 400 euros au mois d'août :fou: :zen:[/quote:6718de5b7b] :mdr: :mdr: Et alors tu fais pas ça :shock: :lol: Et tu as des prix pour toi partir?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:56
Et tu as quoi comme formation Justine pour travailler là bas?? Ca me plairait bien aussi ça :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:56
[quote:76da367425="Orphenia"][color=darkblue:76da367425]Moi pour le premier j'aimerai bien un garçon mais après c'est vrai que finalement tout ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé :wink: Ah j'aime bien Titouan et Clara comme prénoms, c'est joli et pas si courant par ici ^^ Comme prénoms pour une fille j'aime bien Océane ou Justine et pour le garçon Sam ou Marc^^[/color:76da367425][/quote:76da367425] Oui certainement pas les mêmes prénoms... Justine va être contente!! :lol: :wink: Océane j'aime bien aussi... les prénoms de graçon suis pas fan!! :oops:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:00
[color=darkblue:0e8e8f55f7]Oui excuse c'est pas ce que je voulais faire penser, me suis mal exprimée et je pensais bien que c'était plus une aide qu'autre chose ^^ désolée parfois je m'exprime mal ^^[/color:0e8e8f55f7][/quote] Y'a pas de mal... alors tu te lances quand pour demander à ton homme?[/quote] [color=darkblue:0e8e8f55f7]Je crois que vais tenter ce soir ^^ je vais nous faire un bon petit souper et pendant ce moment de détente je vais lui parler que je me sens prête d'avoir un enfant et lui demander ce qu'il en est pour lui ^^ Il va pas manger :?: :!: :?: enfin j'espère ^^ Et pour répondre je sais plus si c'était toi ou qqun d'autre, pour le moment mon homme ne travaille pas il touche les allocations au chômage... il cherche du boulot mais c'est pareil pour lui dans le secteur d'activité faut que ca remonte la pente l'économie ^^ Peut être qu'avec ce que je vais lui dire ce soir il va vraiment tout faire pour trouver du boulot ^^[/color:0e8e8f55f7][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.