Des petits bouts pour 2010!! (Page 10)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:50
[quote:f3c34de3da="lalie07"]rectifié... quelle nouille je suis :cpavre:[/quote:f3c34de3da] A y est!!!!! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:52
:lol: Aline ! Collioure, c'est super joli comme village! bon un peu trop touristique à mon goût! lol Bienvenue à toi [color=violet:9802c9c4aa]Sabrina [/color:9802c9c4aa] pas facile à vivre les fc... il faut du courage pour remonter la pente !!! allez en avant les tp! on va l'avoir ce +++ bon sang! tes régles sont prévues pour quand? Sinon, moi je suis en vacances du 22 août au 15 septembre et on part 1 semaine en corse du 5 au 12 septembre.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Moi aussi je suis déjà allée près de Collouire, Bagnyuls éxactement et c'est super!! 8) Les payasages sont magnifiques... moi suis déjà parties fin juin en Vendée :siffle: tout près de chez toi!! Et j'ai également adoré! :wink: Pas trop de pages de retard peut-être parce que j'ai du boulot cet aprem... et Lucas vient de me déménager quasi tout l'appart :shock: Enfin je suis juste allée changer la couche et j'avais déjà 1 page :mdr: En tout cas c'est tip top la crèche de ton boulot... moi aussi je préférerais une crèche mais c'est pas évident d'avoir une place :? Et bon courage pour le boulot cet aprem!! :wink: On va peut-être toute revenir de vacances avec un +++ :youpi: ça serait super!! 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
[quote:fe7c5dca3a="sabpio"]coucou les filles, je trouve votre discution super sympa et si vous etes ok j aimerai bien vous rejoindre :oops: j etais deja sur le fofo il y a kelke mois et j ai eu la chance d avoir un jolie +++ mais la vie en a decidé autrement et j ai fais une fausse couche le mois dernier :cry: Apres plusieurs jours de douleur, j ai repris du poil de la bete et nous voila repartie pour un joli +++ a partir du mois de septembre car je dois encor laisser le mois d aout passer pour que mon corp se remette completement!!!!!! Si no pour la presentation: je m appelle sabrina j ai 27 ans mon mari 30 ans et on a une petite Alessia qui a 17 mois deja!!!!! et je suis sans emploi :wink: voilou bisous a toutes[/quote:fe7c5dca3a] Bonjour Sabrina et bienvenue à toi... Pas de pbme pour nous rejoindre, plus on est nombreuses et mieux c'est! Désolée pour ta FC... Tu étais à combien de semaines? Il faut aller de l'avant et repartir sur un nouvel espoir! On t'accompagnera!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:54
[quote:9c340f6b7b="sabpio"]coucou les filles, je trouve votre discution super sympa et si vous etes ok j aimerai bien vous rejoindre :oops: j etais deja sur le fofo il y a kelke mois et j ai eu la chance d avoir un jolie +++ mais la vie en a decidé autrement et j ai fais une fausse couche le mois dernier :cry: Apres plusieurs jours de douleur, j ai repris du poil de la bete et nous voila repartie pour un joli +++ a partir du mois de septembre car je dois encor laisser le mois d aout passer pour que mon corp se remette completement!!!!!! Si no pour la presentation: je m appelle sabrina j ai 27 ans mon mari 30 ans et on a une petite Alessia qui a 17 mois deja!!!!! et je suis sans emploi :wink: voilou bisous a toutes[/quote:9c340f6b7b] Bienvenue à toi Sabrina... :wink: Je te souhaite un +++ pour bientôt alors... et je suis désolée pour ta FC! :( :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:55
ça serait génial qu'on puisse aussi se suivre dans les étapes de la grossesse...j'avais fait ça pour BB1 c'était :top: de vivre et partager ce qu'on ressent, lespetits tracas... Céline, tu es allée où exactement en Vendée ? Je vosi que je ne serais pas la 1ère à aller à Collioure en tous cas... Bon je file car je mange et après au boulot ! Bon aprem à toutes, profitez bien du beau temps, et à demain quand j'aurai tout rattrappé ! :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:00
[quote:5cb600e426="lalie07"]ça serait génial qu'on puisse aussi se suivre dans les étapes de la grossesse...j'avais fait ça pour BB1 c'était :top: de vivre et partager ce qu'on ressent, lespetits tracas... Céline, tu es allée où exactement en Vendée ? Je vosi que je ne serais pas la 1ère à aller à Collioure en tous cas... Bon je file car je mange et après au boulot ! Bon aprem à toutes, profitez bien du beau temps, et à demain quand j'aurai tout rattrappé ! :mdr:[/quote:5cb600e426] Bien sur qu'on va se suivre... Tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ca!!! :lol: Bon appétit et bon courage pour cet après-midi!! A demain :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:00
Et tu es d'où Sabrina?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:01
[quote:8f5afa8c99="lalie07"]ça serait génial qu'on puisse aussi se suivre dans les étapes de la grossesse...j'avais fait ça pour BB1 c'était :top: de vivre et partager ce qu'on ressent, lespetits tracas... Céline, tu es allée où exactement en Vendée ? Je vosi que je ne serais pas la 1ère à aller à Collioure en tous cas... Bon je file car je mange et après au boulot ! Bon aprem à toutes, profitez bien du beau temps, et à demain quand j'aurai tout rattrappé ! :mdr:[/quote:8f5afa8c99] Bosse bien :cop: Je suis allée à Saint Jean de Monts! :wink: Pas très loin de chez toi!
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:01
bonjou moi aussi je voudrai bb 1 pour l'année 2010 ca fait plus d'1 ans c mon plus grand reve bonne journée a toute
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:12
[quote:c5a7c0ab94="sabpio"]merci de votre acceuil et de votre soutient les filles, coxine :arrow: j etais enceinte de 4 semaines environs mais j ai senti tres vite que quelque chose n allai pas! justine :arrow: je vais terminer mes rrrrr mais je laisse le mois d aout passer pour bien me remettre on commencera les tp en septembre!!! ma gygy me le conseil alors je prefere l ecouter...... et pour info je vis en lorraine :wink: bise[/quote:c5a7c0ab94] J'étais de Lorraine aussi :wink: On a déménagé pour le boulot de mon homme :wink: Tu es d'où exactement? Tu étais tombée rapidement enceinte pour ta fille? En tout cas tu as raison d'attendre encore un petit mois... c'est préférable et ça passe vite :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 13:14
Bon les copines, je vous abandonne pour l'après-midi mais promis je repasserai ce soir... avant les TP!! :wink: Bon après-midi a toutes et bienvenue à la p'tite nouvelle!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:20
me voilà de retour après ma pause déjeuner! je suis allé manger sur la terrasse au soleil j'ai failli m'endormir :lol: [color=red:e81b541f5f]Sabrina [/color:e81b541f5f] tu as raison de suivre les conseils de ta gygy. en tout cas j'espère que tu retomberas vite enceinte et que le bébé s'accrochera cette fois ci !!! Bienvenue à toi gzou! dis nous en un peu + sur toi, on est curieuse !!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:25
Bon aprem Magali et bon courage pour les travaux :wink: Roooh la chance Justine manger au soleil 8) :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:26
Homme déjà repartit!! Et petit bout pas trop décidé à faire la sieste :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.