[quote:8164a6017b="vanessaetchloe"]ohlalalala excusez moi les filles je ne vous ai pas repondu, j'avais pas vu qu'il y avait des reponses :oops:
alors, si l'annee de chloe elle avait 1mois nous sommes descendu dans le sud, mais ca a ete assez sport, car en 1 sem on a fait 3 destinations lol,
là GG dit qu'avec un enfant de 3ans, et un nourrisson de 1mois et demi c'est pas des vacances :? il a pas tort........mais bon! il me dit on partira pas :shock: , ou alors moi de lui dire( comme une nouille) on peut peut etre laisser les gosses :shock: , jcrois que j'ai dis une con*erie mdrr :D , deja je laisse jamais chloe 1sem( le maxi c'est 2jours) pi en plus si j'allaite le dernier impossible, pi moi partir a 1000km de mes enfants :shock: non non
sinon, bah ca va moyen! je ne viens pas pour qu'on me plaigne pas du tout! mais je me sens triste, mes angoisses reviennent et j'arrive pas a lacher prise! dur dur, je ne pense qu'à ca
ce matin g ete à ma seance de sophrologie, quand je suis arrivee( on se voir tous les mois) elle me demande comment ca va....et là je lui annonce que je suis enceinte!
elle me dit, je le savais que vous etiez enceinte, des que je vous est vu arriver :shock: lol
mon pb, c'est que le fait d'e^tre enceinte me frustre car je me dis zero medoc, et c'est vrai qu'ils etaient de rares fois ma bequille qd ca n'alait pas( je prenais parfois 1/4 d'anxio) et là frustrant car il ne faut pas que j'en prenne pour mon bb je ne veux pas! alors je sais que je peux en prendre( les medecins me l'ont dis mais je ne veux pas) donc grosse pression
s'ajoute a cela une remise en question sur les therapies que je fais! ca marche pô leur truc!! pfffff 18 mois je suis tjr pareil mdrr.....
je voulais dc envisager une tcc! mais c'est sur rouen dc je vais voir cela, mais parait il que c'est tres efficace; et au moins la personne que j'ai a deja soignes des patients atteint du même trouble que moi, c'est rassurant
le seul hic, c'est que c'est une therapie qui fait affronter les phobies, dc ca peut etre angoissant, si on a pas de medoc a cote de ca, mais bon, même enceinte ca se fait!
tte facon faut que jffasse qq chose c'est plus possible là
ah pi, ma sophrologue me demande si je veux savoir le sexe! je lui dis que je ne sais pas de trop, oui et non, mais GG veut savoir et pr preparer c'est mieux, et là, je lui sors, je mise bcp sur un garcon :shock: ! c'est limite si jme suis pas fais engeuler lol!! NON NON VANESSA SURTOUT PAS!! faut lacher prise, faite pas ca, vous aller tomber de haut si c'est pas ce que vous voulez!! on s'en fou du sexe! attendez un bb, un enfant, mais pas une fille ou un gars! pi pr les affaires etc il y a plein de choses mixte pr preparer
ok ok mdrr
enfin voilà scuzez g fais du perso pr changer mais javais besoin de vider mon sac[/quote:8164a6017b]
Hésites pas à venir te lacher ici!
tu as tout notre soutien!
Pour ce qui est de partir sans les gosses, je te comprend!
Je n'ai jamais laissé Clovis, même pas une nuit!!!
Alors partir une semaine à 1000bornes en plus ce serait trop dur!!!
Pour les medocs, si le médecin te l'a autorisé c'est qu'il n'y a pas de danger. Vaut mieux p-ê prendre 1/4 de médoc que d'angoisser. Bébé se sentira p-ê mieux :roll:
Pour ce qui est de connaître le sexe de bébé, je peux te dire par expérience que c'est magique quand on réussit à tenir jusqu'au bout!
Pour bébé1, nous avons annoncé dès le début de grossesse que nous ne voulions pas connaître le sexe.
Aux échos, quand les médecins/sage-femmes regardait cet endroit, ils nous avertissaient de nous détournions le regard!
C'est vraiment magique de découvrir le sexe le jour de la naissance!
Malheureusement, ce n'est pas papa qui me l'a annoncé mais il n'en reste pas moins que nous avons fondu en larmes tous les 2 quand on nous a annoncé notre ti mec. Ca aurait été pareil je pense pour une fille!
On était tellement soulagé de savoir qu'il allait bien!
Réfléchis bien...
Nous, pour bébé2, ce sera bébé2 surprise! :wink: