Posté le : 25-10-2009 à 21:17
coucou les filles!
Ma pauvre petite marguerite!! Je ne savais pas que cela prenait une telle proportion! Ces hormones nous jouent des tours.
Lorsque tu as arrêté la première fois, tu n'as pas rencontré ton gygy? en plus, je sais que tu as d'autres soucis de santé. tu crois que cela est aussi lié à tes hormones?
Je suis en tout cas vraiment désolée pour toi. Mes soucis me paraissent bien petits à côté des tiens.
Dans tout ça, essayons de voir le côté positif : tu as enfin une réponse a tes soucis d'acné, de poils et de rrr qui ne viennent pas. Tu as une réponse et tu ne restes pas dans l'ignorance, à attendre un ++++ sans savoir pourquoi il ne vient pas. Et même si c'est avec des médicaments, tu as un moyen de contrer cela et d'envisager un bb plus sereinement, même si cela doit prendre un peu plus de temps. ça va marcher!! tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!!
Tu commences quand le traitement? Tu nous dis dès que tu a tes rrr? je croise les doigts très fort, et avec de la chance, toi et moi on aura un gros bidou en même temps!! :wink: :wink: :wink:
Je t'embrasse très très fort.
Et vous tous, d'ailleurs, hein!