Posté le : 15-10-2009 à 20:33
coucou les filles!
et oui! une revenante!
Bon, je suis passée souvent vous lire, promis, mais j'étais tellement à côté de mes pompes ces derniers temps que le boulot m'a abosrbé toute mon energie!! et du coup, à 21h00 je roupille! c'te honte!
C "genial", en ce moment après l'hosto, je vis un véritable retour de couche! pour les détails sordides, mardi à 11h35 je fais entrer mes élèves dans ma salle pour une heure de cours. 15 minutes après je sens un gros morceau qui tombe dans ma culotte... puis un deuxième et un troisième. super! des caillots de sang méga géants (désolée, je sais, c crade!). j'ai passé 35 minutes a raser les murs, tellement j'avais peur d'en avoir partout!! ça n'a pas loupé d'ailleurs. heureusement, j'avais gardé le change de l'hopital dans mon sac à main. j'ai pu assurer mon après-midi... ça me fait marrer maintenant, mais franchement sur le moment, j'étais pas fière!! :lol: :lol: :lol:
bon, et bien sinon, je suis toute molle, j'ai pris 4kg et j'ai un bon bidou...et aucun courage pour le perdre... vivement le printemps (je dis ça au premier jour de froid... je suis mal!!)
JE suis contente, apparement il y en a deux sur ce fofo qui ont bien sympathiser! c cool.
dites, qu'est-ce que vous diriez de donner les dates d'anniv' de nos loulous pour fêter leurs anniv' sur le fofo???
Lyna, c le premier janvier. et les votres?
bon, moi j'aimerais bien qu'on se voit pour les fêtes, rien que pour un petit gouter par exemple!!
je regardais sur google map, du coté de neufchatel, à mi route de rouen, y aurait pas un truc sympa? genre à cleres, forges ou par là bas??
pas cool le preservatif, les filles. c bien les mecs! toujours la trouille. il faut les pousser au derch! j'ai le même modèle à la maison. on a discuté dare dare pour Lyna. on a fixé une date et je ne lui en ait plus parlé. j'ai arrêté la lulu et je ne lui en ai reparlé qu'à ce moment. il a un peu pâli mais ce qui était dit était dit!! et le jour ou je lui ai dis que le test était +++, il a préféré se cacher sous les draps!
il n'a pas parlé... si, pardon, il a poussé un grognement. il a mis du temps a réaliser!!!
mais pour tout ils sont comme ça : faire un voyage, faire installer un poele à bois dans le salon, faire casser le conduit de cheminée...ça il en parle! mais après, pour franchir le pas...
je croise les doigts pour chacune d'entre vous, les filles pour des +++ dans les jours à venir!!
pour ma part, lulu jusqu'au mois de décembre et après on recommence. en attendant, je continuerai à venir, promis!!
:wink: :wink: :wink:
je vous fais des bisous tout plein.
à bientot!