Posté le : 03-09-2009 à 21:59
coucou les filles,
je vois que les rentrée de tout le monde ce sont bien passé.
P'tite marguerite, vite le test, j'ai envie de savoir. Sur un autre fofo ou je vais, une maman a déja testé 3 fois, nous sommes de testeuse compulsive.
Céline, tu ne travailles pas? Les canines ouille, nous c'est bon tout est fini mais ca été très long je trouve.
Vanessa, ca fait longtemps que tu es en essai??? J'espère que c'est bon pour toi.
Après je sais plus qui demandait pour les symptomes, boutons et autres. Alors pour élouan je n'avais aucun symptomes, juste les seins douloureux et mal au ventre, mais je croyais que c'était mes vilaines qui allaient arrivés, j'ai fait un test parce qu'avec une collègue on se suivait au niveau des cycles qu'elles les avaient et pas moi. VOila comment j'ai fait mon test, et surtout quand je l'ai fait j'ai attendu au moins 30 minutes je l'avais oublié et j'étais sur que c'était ---. Pour ma seconde grossesse qui c'est fini par une FC, très très envie de pipi, un peu fatigué (mais je venais de déménager), + plaques sur les joues, idem je ne m'attendais pas à ce que ce soit + surtout après 15 mois d'essai. De toute facon les symptomes ca varie d'une femme à une autre.
BIsous je vous laisse, j'ai passé ma journée au tél, je n'en peux plus.