Posté le : 29-08-2009 à 14:30
coucou les filles!
aaaaah! ça fait du bien de vous retrouver!
bon, allez,on retrousse ses manches et c parti!!
bienvenue à toi pomtwims44, et que la chance soit avec toi!! ça va marcher, ça va marcher ça va marcher!!
bon, comme personne n'y coupe, LA question :
peux-tu nous citer 4 choses que tu aimes et 4 choses que tu n'aimes pas??
gege_gege, bon, ce n'est pas pour ce mois ci mais j'espère que ton morale reste bon!! courage ma grande, ne baisse pas les bras, ça va venir!!
je croise les doigts et ceux de ma lyna pour vous, les filles!
au fait, je n'irai pas sur terrible two!! je ne veux pas paniquer avant l'heure!!
ptite marguerite, tu m'excusera de ne pas t'avoir attendu, mais pas d'inquiétude, quelques mois d'écart ce n'est rien!! quand ils seront ado, on galèrera toutes les deux, et il feront le mur la nuit dans leur tente au camping, comme il se doit!! un deux ou trois mois d'écart, à cet âge là, on ne fera pas la différence... bon, enfin, quand même, depechez-vous!!!
je vais voir pour me blog. peutêtre un nouveau sur ms espace perso...il faut que j'y remette le nez, un de ces quatre!
loise, super contente!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! bebe s'accroche!! allez, c parti!
celine, alors, toi tu en es où? mal au coeur? appetit gargantuesque??
bon, de mon cote visite au médecin hier. je suis bien enceinte de 10 jours. il a bien rigolé de voir que j'avais fait le test si tot. "Alors, on est pressée???". j'étais toute rouge...
il n'a pas considéré comme nécessaire de faire une deuxième prise de sang. c parti c parti. il a du me répéter 4 fois que c'était bien une grossesse pour que je saisisse le message... une vraie "Saint Thomas"!!!
j'ai par contre une echographie de datation à faire dans 4 semaines. mais si d'ici là j'ai des pertes de sang, hop, je cours le revoir.
:roll: :roll: pffffffff! décidément, je doute de tout!! :roll: :roll:
bon, maintenant je le dis : HE! LES FILLES! JE SUIS ENCEINTE!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bon, Lyna se réveille et on doit arpenter les magasin de poeles à bois!!
motivés! :top: :top: