Posté le : 28-08-2009 à 09:53
aaaaargh! ptit [b:43009b9abe]marguerite[/b:43009b9abe], j't'ai oublié dans le récap'
REAAAARGH! je t'ai pas attendu... mais loise non plus, hein!!
en ce qui concerne bb2, je suis allée chercher mes résultats hier soir. je suis donc à 25UI/L et d'après les fourchettes proposées sur le document du labo, je suis dans ma première semaine de grossesse. ça fait peu, et je ne me réjouie pas trop vite. je peux avoir mes rrr quand même un de ces matins parce que le petit bout n'a pas tenu. alors j'essaie de ne pas sauté partout... sauf que j'ai déjà calculé mes dates d'écho, mes congés, mes visites médicales, et ma date d'accouchement. :lol: :lol: :lol:
j'accouche vers le 12 mai.
je reste optimiste, mais pas trop non plus...bizarre, non??? :D :D
bon, en tout cas, je vais voir le médecin tout à l'heure à 16h00 avec mon petit document, et je lui redemande un PDS et une ordonnance pour toutes les prises de sang nécessaires pour la grossesse au cas ou ce serait bon.
Tiens vous savez quoi? je vous le dis à vous mais chut, c secret : j'ai une amie qui est aussi enceinte en même temps. on accouche en même temps!!! c trop fort!!ça va être sympa de se voir s'arrondir ensemble. bon, elle, c sont troisième donc elle va quitter le boulal plus tot (début mars, et moi fin mars), mais on fait des soirées ensemble tous les vendredi soir (on appelle ça la friend's party : chacun ramène soit l'apéro, le plat ou le dessert et après on regarde un film ou on joue au UNO une semaine sur deux). du coup, on va pouvoir se marrer de nous voir gonfler!
bon, aujourd'hui je nidifie : depuis hier, c ménage, balayage, lavage, vaissellage, et ce matin repassage et rebayage. je vais aussi vider mon bureau de la grande pièce du premier et tout remettre dans la petite pièce à côté pour libérer la place et démonter le bureau. tout ça pour faire la chambre de notre pupuce!
et si j'ai le temps, je continue de faire le tri dans mes livres pour faire de la place dans la bibliothèque. elle déborde de partout et on n'a pas la place d'en avoir une autre... durdur pour une prof de français!! :lol: :lol: :lol:
bon, allez, je vous laisse, à plus tard!!
je suis trop bavardeuh!