En essai bebe 2 en Normandie (Page 16)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:50
coucou les filles moi aussi je suis au taf mais wk a 12h00 vivement je suis crevee et g un coup de geule a passer , desolee mais J'EN AI MARRE!! voilà c'est dit!! non mais quoi! à peine levee le matin chloe chouine, me cherche prend plaisir a me faire raler alors que je desteste ca! j'ai l'impression depuis 1 mois de faire ca tte la journee c'est pas dans ma nature et je trouve que ca sert a rien mais là ca depasse les bornes! deja qd jme leve, melle chouine pr se lever! alors qu'avant c'etait plutot doux et calme du genre "maman??", dc là en prime faut que limite jme depeche lui donner son bib(quand elle prend un bib et pas le bol) sinon ca rale....nan mais je ne suis pas son boy ! dc imaginez vous bien que dejeuner calmement c niet! ensuite jpeux pas mlaver tranquille car melle fait des comedies ne veut pas etre ds sa chambre ou devant la tv ou son pere NON!! c'est moi, dc obliger de m'enfermer ensuite si je dis vient mettre tes chaussures ca va etre "non veut pas" enfin ca, c'est tte la journee en ce moment et pour tout! même si elle a envie de la chose ! pi ca matin comme tous les matin elle prend svt son bb sac enfin un truc a emmener chez nounou qui soit dit en passant a tout ce qu'il faut chez elle!!! el là elle reste planter devant la porte! jlui dit vient! ( il est deja 8h45 elle est tjr pas chez nounou et je commence a 9h ), et elle attend comme une nouille que je rale et me deplace! du koup bah g remis ses jouets ds la maison puni!! elle a bien vu que gt fachee, je lui aid it, ( ptite anecdote, ces cons de poubeliers au lieu de me remettre la poubelle a sa place, NON ils me la foutent en plein passage de mon allee on a pas encore de cloture et barriere et g recule dedans , rigolez pas c'est pas drôle ) puis sur la route pas bronchee la fille jvous ldit! elle, qui d'habitude commence a me chercher en enlevant ses bras des sangles du siege auto, là elle s'est tenue a carreaux parlait pas ou a voix basse!! nan mais!! enfin gros calin chez nounou , je t'aime et bisous qd même, car d'une, elle a compris que gt fachee, apres jsais pas si ca va lui tenir de lecon mais bon, et de 2 je ne veux JAMAIS me quitter fachee je trouve ca idiot.......et c le meilleure moyen de passer une sale journee que ce soit elle ou moi enfin voilà mais dur dur depuis qq tps , on m'a dit que ct l'age, j'ai l'impression d'être une mauvaise mere vu qu'elle m'ecoute quand ca l'arrange, pi c tellement speed le matin ca en devient stressant quand on demarre la journee comme ca!! enfin vivement le sport dans 2semaine à peine car jvais peter un boulon mdrr scuzez du pave mais fallait que je decharge!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:53
aaaaargh! ptit [b:43009b9abe]marguerite[/b:43009b9abe], j't'ai oublié dans le récap' REAAAARGH! je t'ai pas attendu... mais loise non plus, hein!! en ce qui concerne bb2, je suis allée chercher mes résultats hier soir. je suis donc à 25UI/L et d'après les fourchettes proposées sur le document du labo, je suis dans ma première semaine de grossesse. ça fait peu, et je ne me réjouie pas trop vite. je peux avoir mes rrr quand même un de ces matins parce que le petit bout n'a pas tenu. alors j'essaie de ne pas sauté partout... sauf que j'ai déjà calculé mes dates d'écho, mes congés, mes visites médicales, et ma date d'accouchement. :lol: :lol: :lol: j'accouche vers le 12 mai. je reste optimiste, mais pas trop non plus...bizarre, non??? :D :D bon, en tout cas, je vais voir le médecin tout à l'heure à 16h00 avec mon petit document, et je lui redemande un PDS et une ordonnance pour toutes les prises de sang nécessaires pour la grossesse au cas ou ce serait bon. Tiens vous savez quoi? je vous le dis à vous mais chut, c secret : j'ai une amie qui est aussi enceinte en même temps. on accouche en même temps!!! c trop fort!!ça va être sympa de se voir s'arrondir ensemble. bon, elle, c sont troisième donc elle va quitter le boulal plus tot (début mars, et moi fin mars), mais on fait des soirées ensemble tous les vendredi soir (on appelle ça la friend's party : chacun ramène soit l'apéro, le plat ou le dessert et après on regarde un film ou on joue au UNO une semaine sur deux). du coup, on va pouvoir se marrer de nous voir gonfler! bon, aujourd'hui je nidifie : depuis hier, c ménage, balayage, lavage, vaissellage, et ce matin repassage et rebayage. je vais aussi vider mon bureau de la grande pièce du premier et tout remettre dans la petite pièce à côté pour libérer la place et démonter le bureau. tout ça pour faire la chambre de notre pupuce! et si j'ai le temps, je continue de faire le tri dans mes livres pour faire de la place dans la bibliothèque. elle déborde de partout et on n'a pas la place d'en avoir une autre... durdur pour une prof de français!! :lol: :lol: :lol: bon, allez, je vous laisse, à plus tard!! je suis trop bavardeuh!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:03
vanessa, durdur le matin comme ça! c bien gentil de nous dire c l'âge, mais il n'y a personne pour te donner des conseils ensuite, et de toute façon, on te donne toujours l'impression que tu t'y prends mal!!! ne t'en fait pas : 1- tu n'es pas une mauvaise mère!!! tu es une maman qui aime sa fille de tout son coeur et qui fait tout son possible avec son caractère et ses moyens. il n'y a pas de méthode miracle! chaque enfant est différent et il faut savoir s'adapter comme on peut. 2- TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE!! je le redis, parce que c le point le plus important!! et si tu en doute, va voir au point 1!! Allez, ma grande, ça va aller. Tout ce que je peux te conseiller c de prendre ton mal en patience... dis toi que tu en a pour de nombreuses années : je ne te raconte pas l'adolescence!! :lol: :lol: :lol: sois patiente!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:38
mdrr :D :D merci ma momo t choute :wink: nan mais je crois qu'en fait la methode lever la voix crier ou je ne sais quoi ,ne sert a rien, jvais faire celle qui s'en fiche je crois, c a dire quand elle me dit non , bah pas grave je la prend de force lhabille fait ce que g a faire avec elle sans parler faire l'indifferente, peut etre comprendra t elle que c chiant d'etre face a qqun qui ne dit mot :D ! mais je sais qu'elle est pas bete et que c vraiment pr m'embeter car genre si avant dpartir chez nounou ou au coucher je lui demande dme faire un bisous qu'elle me dit non! jluis dit bah c'est pas grave, jla couche jpart et bonne nuit...et là c'est maman maman non un bisous je t'aime maman :D ! donc pas bete la guepe elle sait bien.......
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:55
waouh c'est rude la periode non!!! Moi je connais pas encore et pourtant il a 21 mois.... je crois que le fiston fait rien comme les autres! mdrr
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 11:43
courage vanessa, j'ai la même à la maison, elle m'en a fait pleurer parfois!!!et puis là elle est plus grande et elle est plus sympa...et puis elle demande à faire toute seule comme une grande alors maman souffle un peu....c'est un mauvais cap à passer et il faut tenir le coup et ne pas trop céder...même si c'est plus facile à dire qu'a faire...moi j'ai parfois céder, des fois t'en a marre d'être tout le temps en guerre!!!!mais avec la négociation ça marche pas mal et puis si ça echoue, les punitions à la maison c'est pas de dessins animés et le coin...une fois elle s'est retrouvée une semaine sans voir un seul DA car punie tous les jours... :( :( :( c'est vrai que c'est une période difficile et qu'ils savent bien nous faire culpabiliser ces petits monstres... et sinon mdr pour la poubelle [img:d365f9d1cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:d365f9d1cc] bisous les [b:d365f9d1cc]supers mamans[/b:d365f9d1cc]
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 12:44
ohhh [b:7c0d65b97e]Sarah[/b:7c0d65b97e], c'est pas vrai, je pense savoir de qui tu parles ( amie enceinte) Ouah, ça va lui fair un sacré boulot ses trois loulous! [b:7c0d65b97e]Vanessa[/b:7c0d65b97e], j'ai pas d'enfant (encore) moi mais j'ai pu observer pas mal de petits, ceux des amis ou au boulot et ils font tous pareils ou presque et c'est signe d'un bon développement...bon je sais je ne ferai pas la maline quand ça m'arrivera...Pourvu que ça m'arrive![b:7c0d65b97e][/b:7c0d65b97e]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:36
ptite marguerite : en espérant que ce ne sera pas un troisième bebe style kingkong : je détruis tout sur mon passage!! tu fais le teste le 1er ma ptite fleur??
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 13:59
Je sais pas si je fais le test le 1er, je pense que je vais gaspiller un texte pour rien...J'ai la peau bien grasse et mal aux ovaires depuis hier, ça ressemble un peu trop à des règles qui arrivent... Je suis très contente pour toi mais aussi triste, j'aurais tant voulu etre enceinte en même temps... Tu refera un blog? Bon maintenant on a facebook et ce forum, c'est bien pratique aussi!
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 14:33
Bonjour à toutes, Puis-je venir m'incruster? J'habites à la limite entre normandie et ille et vilaine! :lol: Je m'apelle magalie 29 ans, pacsé à Nicolas 28 ans, heureux parents d'élouan alias mimitte 30 mois. En essai bb2 depuis très très très très longtemps, pour etre exacte je crois que c'est 32 mois à peu près :lol: Une fausse couche en mars....et on attend!!!! Je suis originaire de nantes. Voila, donc j'espère que vous allez bien vouloir de moi. PS : félicitations à tous les ++++
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:40
Salut les filles, Et bien, je viens de lire tous vos posts, Vanessa courage avec ta puce, le mien est exactement pareil en ce moment. Par exemple, ce matin, il ne voulait pas sortir de la douche alors qu'on était grave à la bourre, ben c'est pas grave je l'ai pris quand même et habillé même s'il ne voulait pas ! Mais c'est sur c'est usant et le matin après la douche je me prends un bon coup de transpi à courir partout après mon petit blondinet :twisted: Le truc qui marche parfois c'est la diversion : par exemple ce matin pour ne pas qu'il crise quand je l'ai sorti de la douche, je lui ai dit "ouah le nouveau tapis de bain, t'as vu il est génial" et ça a marché ... Et aussi lui donner des "responsabilités ", je m'entends bien sur, mais par exemple s'il veut jouer avec un truc qui peut le blesser, pas trop méchamment quand même, je le laisse en lui expliquant que c'est dangereux et que s'il se fait mal je ne le consolerai pas ; bon je le surveille en même temps. Voilà pour mes petits conseils. Aussi, va voir le post : "Terrible Two" dans la section Bébé grandit, tu verras tu te sentiras moins seule et tu rigoleras mm de toutes les betises que les petits sont capables d'inventer !!!!! Sinon pour moi, c'est négatif !!! Les rrr ont débarqué ce matin ! C'est pas grave, mais je vais essayer de ne pas trop y penser, c'est peut etre pour ça que ça marche pas. Si rien à ce cycle, je prendrai peut etre la t° à cycle 4. Allez j'ai plein de boulot, je dois y aller !
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 16:38
coucou les filles, bon ben je vais chercher les résultats de mon 2ème dosage en espérant qu'il ait bien évolué!!!!la pression commence à monter, passé ce cap on pourra enfin souffler et vivre tout ça enfin sereinement...ce qui me fait un peu de peine c'est que mon hom' vit ça avec tellement de détachement, pour pas s'enflammer et être déçue, que du coup j'ai l'impression d'être la seule à avoir l'impression d'être enceinte :( :( :( mais bon une fois que nous aurons ce bon résultats on pourra être 2 à être heureux...j'espère....il va bien finir par réaliser de toute façon....et puis c'est son premier à lui alors il faut lui laisser le temps...j'aimerai tellemnt qu'il saute de joie comme moi!!!!! je vous tiens au courant....bizzzzzzzzz.........
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 16:42
[quote:309d6949b9="pomtwims44"]Bonjour à toutes, Puis-je venir m'incruster? J'habites à la limite entre normandie et ille et vilaine! :lol: Je m'apelle magalie 29 ans, pacsé à Nicolas 28 ans, heureux parents d'élouan alias mimitte 30 mois. En essai bb2 depuis très très très très longtemps, pour etre exacte je crois que c'est 32 mois à peu près :lol: Une fausse couche en mars....et on attend!!!! Je suis originaire de nantes. Voila, donc j'espère que vous allez bien vouloir de moi. PS : félicitations à tous les ++++[/quote:309d6949b9] Bienvenue Magali! Moi je viens d'Alsace et en essai bébé 1 alors je pense que tu seras acceptée sans problèmes! Pas cool la fausse couche! mais en fait ça arrive plus souvent qu'on ne croit...J'ai 3 amies à qui s'est arrivé. C pas pour etre négative mais bon c la réalité... Mais tu vas voir ici il y a plein de bonnes ondes et de bons conseils!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 18:12
c'est bon les filles le taux a triplé!!!!!c'est parti pour 9 mois de folie!!!!!!! [img:ca88778524]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:ca88778524] je suis trop rassurée!!!!!!!!!!![img:ca88778524]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:ca88778524][img:ca88778524]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:ca88778524][img:ca88778524]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:ca88778524][img:ca88778524]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:ca88778524][img:ca88778524]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:ca88778524]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:42
Coucou rapidou... nous rentrons demain... et aujourd'hui et demain journées chargées! Désolée pour les rrr Géraldine... mais TP à fond pour ce nouveau cycle! :wink: Loïse très contente pour ton taux qui a super bien évolué :wink: Tu dois en effet être super soulagée! :youpi: J'avais lu en effet pour le terrible two... je ne vis pas ça pour le moment mais je m'y prépare... Lucas a 15 mois... donc... cela viendra alors que le 2ème sera né... panique à bord ou pas... j'avoue que ça me stresse un peu car je me demande je vais arriver à gérer avec 2 petits :oops: ... niveau organisation, pour les sorties, le ménage, les RDV médicaux... Bis les filles! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.