Posté le : 25-08-2009 à 21:23
carrement partante momo mais par contre faut savoir que moi et la voiture, hum hum dans rouen.........hum hum alors essayer de trouver un endroit pas trop compliquer mdrr!!
jdis ca mais qd j'ai dû aller en bretagne ya 4ans pr mes formations jy suis alle mais c'est que j'aime vraiment pas conduire seule...
sinon oki pr moi mac do ou autre peu t'importe :wink:
t'as eu raison loise!! mais qu'est ce qu'ils peuvent etre long parfois aux urgences grrrrrrr
moi sinon pr le prenom, en fait on s'etait dit si c'est un gars pdt les essais, lol, ce sera jules, car en fait ma belle mere appelle souvent ses fils " eh jules" lol pr rire et mon gd pere s'appelait comme ca, sauf que bcp n'aimait pas, enfin apres ca on s'en fou!
qd g fais ma 1ere echo avec Mr Plagnol qui m'a demandé vous voulez savoir ce que c'est :D :D ouiiiiiiii UNE FILLE!! on avait evoque bcp de prenoms avant comme noemie, ines etc etc lilou...mais celui qui nous est reste etait CHLOE
quand on est sorti de la radiologie, on s'est regarde et ensemble on s'est dit ca y est: on a vu notre chloe et on a pas change du tout!!!
pour le 2eme j'aurai voulu ne pas savoir le sexe, mais GG n'est pas chaud! en même temps il est vrai que c'est bien de mettre un "visage" du moins un prenom et de preparer les choses comme il se doit! en revanche, j'aimerai vraiment garder le secret que pour nous, et que tt lmonde ait la surprise le jour de la naissance! et si par malheur je ne tiens pas ma langue ou GG , ou qu'on est trop martyrises et qu'on cede a la tentation lol, garder le secret du prenom, mais je sais deja comment j'aimerai appeler ma fille.........j'ai craque sur un prenom, a vous je peux le dire le secret sera que pr la famille et les autres lol
EMMY..........alors est ce que je garderai celui ci ou changerais je ne sais pas encore on verra
mais je sais deja que ce sera une fille! a la naissance de chloe ma gd mere m'a dit le prochain sera une fille !! elle ne s'est trompe qu'une fois en 70ans lol alors je crois que jme fais a l'idee que j'aurai une fille!
j'ai espoir qd même d'un ti mec j'aimerai bien pr avoir le choix du roi comme on dit, puis parait il les mecs sont plus facile a vivre ado et sont proches aussi de leur môman alors que les filles c'est les peres.......
enfin là jvois que jsuis proche de ma mere moi......dc ca veut rien dire mais bon