Posté le : 25-08-2009 à 21:10
salut les filles!!
[b:a91a65687a]isabelle[/b:a91a65687a], je suis vraiment désolée de savoir que tu vas devoir attendre. Mais sache que nous restons avec toi, entre maintenant, et décembre, et entre décembre et l'infini. je te souhaite beaucoup de courage, de ténacité, et surtout plein de tendresse dela part de ton zhom!!!
je te fais plein de bisous!!
[img:a91a65687a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:a91a65687a]
[b:a91a65687a]gege[/b:a91a65687a], alllez, on ne perd pas la main, on continue les TP et ça va marcher un de ces quatre!!!! et puis, si tu n'es pas tout à fait régulière, peut-être as-tu ovulé plus tard, et que du coup, tu as effectivement fait le test trop tot...
ptite [b:a91a65687a]marguerite[/b:a91a65687a], tu veux participer au test du 1 er septembre? RDV à 7h00 sur le pot, et à 7h15 sur le post pour le résultat.
[b:a91a65687a]loise[/b:a91a65687a], je suis desolee de ne pas être venue plus tot!!!
dis-donc, ben faut pas te prendre avec des pincettes!!
:lol: :lol: :lol: bon, en même temps, tu as eu carrément raison!! c une bandes de crétins dans cet hopital!! durdur l'accueil!
par contre, si tu as toujours mal, comment vas-tu faire? il faudra bien que tu saches, quand même!! il ne faut pas que tu restes à souffrir. si cela est encore douloureux, je t'ordonne d'aller à l'hopital!! ET TU ECOUTES!!! ZOU!
....
ça y est, t'as pris ton manteau???
sérieusement, sois prudente, ma louloutte, prends soin de toi!
au fait l'une de vous a parlé de se rencontrer, ça vous dit toujours? pour les volontaires, il faudrait se fixer un RDV. sans nos zhoms, mais peut-être avec nos loulous, quand même?? une idée de lieu sympa pour mères et bébés réunis? un pique-nique au jardin des plantes? ou au parc grammont? ou un café à Mc Do? je cherche des endroits avec des jeux ou des occupations pour nos petits monstres...