Posté le : 05-08-2009 à 14:53
oui, oui, c'est bien son papa sur la troisième photo, et il est vrai qu'à part les cheveux, elle ressemble de plus en plus à son père! Et elle a la même tête de filoutte! :lol:
Et ben dis, pour toi aussi ça a marché du feu de dieu! Je te souhaite que cela remarche tout pareil! :wink:
Tiens, mais pourquoi avoir quitté l'Est? Franchement, cela fait plusieurs années que l'on va dans les Vosges et je suis amoureuse de cette région!! Bon, ok, ce n'est pas le sud, d'accord... et il n'y a pas la mer...
Cela doit vous faire drôle d'être en plaine permanente, non? chez nous, c franchement plat!
En ce qui concerne les maternités, si tu es du côté de Cléon, l'hôpital des Feugrais n'est pas mal. je sais qu'il y a une gygy qui fait pleurer les femmes enceintes, mais si tu ne tombe pas sur elle, les autres sont sympas, et les infirmières sont au petit soin!
A Rouen, la maternité la moins bien réputé, c'est celle du CHU Charles Nicole. personnel peu attentif, chambre sans grand confort...
Le must du must, c'est la clinique du Mont Saint Aignan : le Belvédère. Mais c une grosse maternité, il y a la bas plus de mille naissances par an. C'est une grosse boite, et cela ne me convenait pas. Par contre, ils sont au top pour les grossesses difficiles.
Moi, j'ai été à la clinique Mathilde. J'en entends du bon comme du mauvais. quand la grossesse peut mal tourner, il parait que le personnel n'est pas très sympa. Pour ma part, ils ont été géniaux! Le gygy qui m'a suivi pendant ma grossesse était là et avait un côté très paternel. J'ai adoré : cela avait tendance à me rassurer. Les infirmières étaient très prévenantes et ont vraiment pris du temps avec moi pour les soins du bébé, l'allaitement, et tout et tout. Il y avait des temps de rencontre avec les autres mamans.
Quand je suis arrivée, j'ai expliqué que j'avais des pertes de liquide. après avoir fait un petit examen, ils allaient me renvoyer chez moi, mais l'infirmière qui me recevait a décidé de pousser un peu plus l'analyse. Elle a bien fait : j'avais percé la poche des eaux. J'ai apprécié le fait qu'ils ne bâclent pas le travail. Ensuite, mon mari est allé dormir dans la chambre que je devais occuper après la naissance. Lorsque le la naissance était imminente, une infirmière a proposé d'appeler ou d'aller chercher mon zhom. sympa aussi, et du coup, mon petit mari a pu dormir dans un vrai lit quelques heures et non pas somnoler dans le fauteuil de la salle de travail.
bref, comme tu peux le constater, j'ai vraiment aimé Mathilde!