En essai bebe 2 en Normandie (Page 9)

Discussions

Auteur
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 10:10
salut les poulette, alors la je ne sais plus où donner de la tête le mal de seins commence à faire très mal et aux deux maintenant, alors si je suis pas enceinte c'est que je suis tarée....mais bon je reste positive, mais c'est une vrai torture d'attendre ce foutu test!!!! de toute façon à l'heure qu'il est c'est bien trop tôt pour avoir quoi que ce soit comme resultats...alors je prends mon mal en patiente.... [b:ba678018dc]céline[/b:ba678018dc] comme tu as de la chance d'être fixée et enceinte qui plus ait!!!!!! [b:ba678018dc]gégé[/b:ba678018dc] dit-nous comment es-tu arrivée en guyane, pour le boulot, celui de ton hom', t'as mis au monde ton petit loup là bas???pas trop difficile un petit boup dans les tropiques???trop de questions!!!mais j'adore voyager alors ça m'intéresse :wink: bon WE mariage [b:ba678018dc]petite marguerite[/b:ba678018dc] et n'abuse pas trop quand même.... :oops: bon courage ma [b:ba678018dc]momo[/b:ba678018dc] avec la belle doche...faudrait crever l'abcès un de ces 4 pour savoir ce qu'elle a vraiment à te reprocher...et mettre les choses à plat mais bon plus facile à dire qu'à faire...ceci dit il y a quand même un manque de savoir vivre venant de sa part!!!!en tout cas tient bon...ne montre pas les dents...:twisted: je vais penser à toi et à ton bide qui t'embête :x tiens-nous au courant pour tes rrr, mais c'est tot par rapport à ton cycle non, je comprends plus :fou: bon bisous et bon WE à toutes :P :P :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:21
Roooh ben oui j'ai plus repensé à ta belle mère Sarah :shock: Mais c'est impressionnant d'être aussi méchant et qu'elle soit même comme ça avec Lyna :shock: :? En tout cas je te souhaite plein de courage ma belle :cop: ce n'est qu'un mauvais moment à passer :( Mal de seins... j'avais ça aussi et j'ai l'impression qu'ils sont méga gros :oops: :lol: J'avais déjà gardé une taille de plus depuis Lucas mais alors là... ça déborde des soutifs :lol: Roooh les filles je suis toute émue et excitée d'avoir vos réponses pour les tests :oops:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 10:26
coucou [b:7483b02e8c]céline[/b:7483b02e8c], en fait ma juliette arrive dans 2h!!!!je compte les secondes!!!!! et toi alors privée de calins, pas cool!!!!!!!!!! toujours pas de maux de grossesse? raconte, comment ça se passe???? t'as mal aux seins toi??? :oops: désolée pour la question mais bon pas de chichi entre nous!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:22
Bah non pas de chichi :lol: Oui super mal aux seins... je crois que ça a été un des premiers maux avec les douleurs de rrr... super gonflés... plus dur... enfin LA totale! :lol: Sinon c'est la seule chose que j'ai... les nausées ont été présente une tite semaine... :cpa: je suis contente pour le moment car pour Lucas c'était horrible les 3 premiers mois... nausées +++, vomissements, étourdissements, fatigue, mal aux seins... enfin j'étais pas gatée! :oops: Roooh 2h et même moins maintenant... tu es au bord des retrouvailles... j'imagine ton état :wink: Allez petite princesse vient raconter tes vacances à maman :youpi:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 12:21
ils sont en retard, je viens de recevoir un texto "on arrivera plutôt vers 12h45 - 13h" !!!! sans blague un samedi, en plus en août à une semaine de la rentrée...c'est évident qu'il y a du monde entre paris et la normandie!!!! il m'énerve c'est toujours pareil!!! il est pas foutu d'être organisé et logique...normal que je ne lui trouve que des défauts c'est mon ex!!! mais il est parti à 9h, alors qu'il y a 4h de route!!!!! la petite va arriver crevée et en plus 13h-13h30 et elle n'aura pas mangé!!! a croire qu'il ne pense jamais à son confort à elle!!!! il me gonfle!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: excusez-moi mais ça fait du bien!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:28
Ah bah je comprend tout à fait que tu sois énervée :roll: Oui logique qu'il y ait du monde :roll: pfff les mecs :x Et alors oui en plus elle va avoir faim et elle va en avoir marre de la voiture depuis 9h du matin :shock: D'ici quelques minutes tu vas revoir ta puce et c'est le principal :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 12:58
coucou les filles! YESSSSSSSSSSSS! Loise, ça y est, là, normalement t'es avec ta puce!!! [img:b4f834c15c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:b4f834c15c] pour la belle doche, je ne vais m'éterniser, mais oui c une femme méchante, à tel point qu'n est les seuls personnes qu'ils voient encore ils se sont fâchés avec tout le monde, amis comme famille. je ne m'éternise pas, ça me donne envie de cracher mon venin!! :lol: :lol: en ce qui concerne mes rrr... ben j'ai toujours rien! YES! et mon mal dans le bas du ventre est parti. :fou: :fou: :fou: j'y pige que dalle, mais les vilaines ne sont pas là et c le principaaaaaaaaaaaaal! en ce qui concerne mes cycles, j'ai mis une banniere pour 30 jours de cycle, mais la dernière fois cela n'a duré que 23 jours, alors c un peu le yoyo. donc, cela devrait venir entre aujourd'hui et dans une semaine. compliqué!! c rigolo pour les seins, moi mes seins n'ont jamais gonflé, à la grande déception de mon mari d'ailleurs :lol: :lol: :lol: je pouvais continuer à mettre la plupart de mes soutifs. sauf que je ne les supportais plus parce j'avais les "extrémités" super sensibles. en ce qui concerne la calins, pour ma première grossesse, à partir du moment ou j'ai été enceinte, mon zhom n'a plus voulu m'approcher. il me dorlottait, pas de soucis et était très tendre, mais il avait peur de faire mal au bb et j'ai eu beau lui expliquer par A+B, rien n'y a fait. :lol: :lol: :lol: bon, sur ce, je vais me préparer : branle b as de combat! douche, fringues mimi, sourire ultra brillant, et hop!!! JE VEUX PAS Y ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ :bou: :bou: :bou:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 14:06
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :love: :love: :love: :love: :love: c'est bon les calins de son bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 15:28
une petite photo des retrouvailles...TROP COOL!!!!!!!!! elle est grande!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 15:55
ma beauté fait la sieste et sans couche en plus!!!! ben alors [b:bd49d214fa]momo[/b:bd49d214fa] peut-être que le mal de bidon signalait la nidation!!!!!!ça serait trop bien!!!!parce que si on suit un cycle normal c'est la période de nidation en ce moment!!!! moi pas mal au ventre mais barbouillée un peu par moment mais rien de significatif... j'aimerai tellemnt avoir une boule de crystal :lol: :lol: :lol: bisous xxxxxx
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:57
Roooh vous êtes mimi toutes les 2! :wink: Alors elle va bien? Contente de retrouver sa môman?? :oops: Idem ici... JJ n'a plus voulu en sachant que j'étais enceinte... peur de faire mal au bébé aussi... et aussi parce que j'ai eu des petits problèmes... par 2 fois pendant ma grossesse à 4 mois et 6 mois, j'ai eu beaucoup de saignements, j'ai même été hospitalisé pendant une semaine... et je n'avais plus le droit de venir voir mon homme qui était déjà en Normandie alors que moi j'étais encore à Epinal :cry: Mais il m'a promis que ça serait différent pour cette grossesse... parce que moi... j'avais trop envie en plus :lol: 8)
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 19:21
j'ai passé un super après-midi avec ma nenette!!!on est aller à la piscine au réveil de la sieste et puiqu'on a plus rien dans le frigo et pour fêter nos retrouvailles on va au resto ce soir... c'est marrant, pour moi c'était pareil, le père de juliette ne voulait plus non plus mais parce qu'il ne reconnaissait pas sa femme et disait qu'il avait l'impression d'avoir une autre femme dans son lit....une plus moche autrement-dit...mais de toute façon moi non plus ma libido n'était pas au beau fix, c'était déjà plus le grand amour... par contre avec benjy (mon amoureux) c'est le big love et même les qq jours de grossesse avant les 2 FC j'étais au taquet...et lui ça n'avait pas l'air de le déranger et puis on en a bcp parler et je pense que ça va bien se passer...en tout cas ma grossesse peut pas être pire qu'avec le père de ma fille...il était pas franchement sympa...mais bon c'est du passé... alors pas trop dur avec la belle doche [b:49b5db0c76]momo[/b:49b5db0c76]??? bisous les filles et bonne soirées
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 21:08
he! vous allez rire!! on Y A PAS ETE!! [img:1d55f4c745]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole.gif[/img:1d55f4c745] en fait nous devions prendre la route après la sieste de lyna, c a dire vers 14H30. la puce a dormi jusqu'à... 15h30!! on a appeleé pour dore qu'on aurait une heure de retard. bref. on part. on veut prendre le nouveau franchissement de rouen, hop! fermé!! on partait vers dieppe. demi-tour, et hop! coincés dans les bouchons habituels du samedi après-midi sur la grosse avenue rive gauche. on franchit la seine, et hop! bouchon jusqu'à l'entrée de la voie rapide pour Dieppe. il y a des travaux, et sur la seule voie dispo, un camion est tombé en panne. bloqués 20 minutes. au bout d'un moment, on s'énerve. il était 16h30, on avait 40 minutes de route et lyna n'avait pas gouté!! alors on est rentrés et on les a appelé pour leur dire que c'était mort. bon, du coup on y va demain midi pour manger, mais là je suis prête!!! on a discuté avc jerome de ces retrouvailles. lui ausso sens un truc pas clair. du coup, je me sens mieux: on est solidaires! en tout cas il est prévenu que si ca se passe mal, je me casse et il vient me chercher sur le bord de mer :lol: :lol: :lol: loise, vous êtes belles toutes les deux!! elle est adorable ta fille. j'espère que le resto était bon et que ta puce a apprécié. tu as du te tirer les cheveux quand même avant son arrivée... désolée pour le jugement mais ton ex mari est un gros mufle, un[img:1d55f4c745]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/img:1d55f4c745], un [img:1d55f4c745]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif[/img:1d55f4c745]... y a pas de mots!! heureusement que c fini. bon, j'ai pas été gentille. j'arrête...jusqu'à la prochaine fois!! pourvu que le mal au ventre signifie quelque chose comme ça!! je croise les doigts! bon, sinon, au fait, marci pour les mess : ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule 1- a avoir eu la libido en feu (celine) 2- a avoir été au "régime" :lol: :lol: :lol: bon, je vais redarder terminator avec mon zhom. je suis pas a courir après ce film, mais ça fait plaisir à mon bonhomme... en plus c'était à lui de choisir le film ce soir! :lol: :lol: bisous a toutes a demain!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 01:48
Trop fort Sarah! Malheureusement ça n'a fait que repousser l'échéance! Mais c'est cool que vous en ayez discuté avec Jérôme. [b:3f94afb5a5]Loïse[/b:3f94afb5a5], trop mignonne ta petite Juliette! Ca donne envie! Moi mon ventre s'est enfin décidé à dégonfler un peu mais je ne peux toujours pas fermer les boutons de mes pantalons :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 09:53
[quote:f5357643d1="ptite marguerite"]Trop fort Sarah! Malheureusement ça n'a fait que repousser l'échéance! Mais c'est cool que vous en ayez discuté avec Jérôme. [b:f5357643d1]Loïse[/b:f5357643d1], trop mignonne ta petite Juliette! Ca donne envie! Moi mon ventre s'est enfin décidé à dégonfler un peu mais je ne peux toujours pas fermer les boutons de mes pantalons :lol:[/quote:f5357643d1] bon, faut reconnaitre que ça va mieux, quand même. dis, tu en es ou niveau conception bb, toi??? c quand ton test si pas de rrr???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.