Posté le : 22-08-2009 à 12:58
coucou les filles!
YESSSSSSSSSSSS! Loise, ça y est, là, normalement t'es avec ta puce!!!
[img:b4f834c15c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:b4f834c15c]
pour la belle doche, je ne vais m'éterniser, mais oui c une femme méchante, à tel point qu'n est les seuls personnes qu'ils voient encore ils se sont fâchés avec tout le monde, amis comme famille.
je ne m'éternise pas, ça me donne envie de cracher mon venin!! :lol: :lol:
en ce qui concerne mes rrr... ben j'ai toujours rien! YES! et mon mal dans le bas du ventre est parti. :fou: :fou: :fou: j'y pige que dalle, mais les vilaines ne sont pas là et c le principaaaaaaaaaaaaal!
en ce qui concerne mes cycles, j'ai mis une banniere pour 30 jours de cycle, mais la dernière fois cela n'a duré que 23 jours, alors c un peu le yoyo. donc, cela devrait venir entre aujourd'hui et dans une semaine. compliqué!!
c rigolo pour les seins, moi mes seins n'ont jamais gonflé, à la grande déception de mon mari d'ailleurs :lol: :lol: :lol: je pouvais continuer à mettre la plupart de mes soutifs. sauf que je ne les supportais plus parce j'avais les "extrémités" super sensibles.
en ce qui concerne la calins, pour ma première grossesse, à partir du moment ou j'ai été enceinte, mon zhom n'a plus voulu m'approcher. il me dorlottait, pas de soucis et était très tendre, mais il avait peur de faire mal au bb et j'ai eu beau lui expliquer par A+B, rien n'y a fait.
:lol: :lol: :lol:
bon, sur ce, je vais me préparer : branle b as de combat! douche, fringues mimi, sourire ultra brillant, et hop!!!
JE VEUX PAS Y ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ :bou: :bou: :bou: