Posté le : 21-08-2009 à 17:28
Salut les filles :)
ben moi aussi je devrais bosser au lieu de passer du temps sur le forum 8)
J'aurai 29 ans à la fin de l'année et j'ai un petit garçon du nom de Maxence qui fêtera ses 2 ans le 26 septembre.
Mon prénom est Géraldine, donc mon pseudo n'est pas très original finalement :roll: .
Je suis en essai bébé 2 depuis fin juin.
Pour répondre à Momo, je ne sais pas trop si mes cycles sont réguliers mais le dernier cycle l'était donc je suppose que oui, à peu près. J'attends mes rrr pour lundi, si je ne les ai pas je ferai le test mardi matin, il parait que les hormones sont plus concentrées le matin.
Félicitations à toi à Céline pour ce ++ !!!!
Loise : peux tu peut etre demander à avoir une écho avant la date prévue histoire de te rassurer par rapport à ce que tu as déjà vécu.
je trouve que la première écho est assez tard finalement dans le cas où la grossesse s'avère être un pb, comme un oeuf clair. Une amie à moi a eu ce pb et l'a su à seulement 3 mois !!! c'est vraiment dur.
Pour mon premier, j'ai eu une écho aux alentours de la 6e ou 7e semaine, mon généraliste avait fait une ordonnance pour une écho de datation ce qui m'a bien rassurée.
Ah j'oubliais, je vis en Guyane (en Amérique du Sud) à coté du Brésil. Je rentre donc en vacances en France 1 fois par an, là je aprs dans 3 semaines, et pour 1 mois ; donc je ne donnerai sans doute pas de nouvelles car je serai en vadrouille.
Je suis chargée de communication pour une association dans le domaine de la formation de base pour adultes.
C'est un boulot intéressant et tranquille en plus :)
Pour ce que j'aime :
mes 2 hommes de ma vie, les chats, bouquiner dans un hamac, mater des bonnes séries, faire les magasins ;
Je n'aime pas :
prendre l'avion, arreter de fumer ( :lol: ), j'ai peur des oiseaus (mais je les aime bien), devoir me lever la nuit car bébé se réveille :wink:
Je dois vous laisser, je vais déjeuner avec une copine :) (5h en moins ici)
Je vous tiens au courant.
PS : je n'ai pas encore internet chez moi (je viens de déménager) donc je donnerai peut etre des nouvelles que lundi
Bises à toutes et bon WE.
Pour moi, programme du WE : ménage !!!! :evil: et puis plage sans doute et siestes crapuleuses :oops: