Posté le : 20-08-2009 à 20:36
Salut, et bienvenue gege-gege...je me demande quel prénom magique se cache derrière ce surnom!!
pour te présenter brièvement, nous sommes 4 sur ce fofo :
isabelle, celine, loise et moi-même, sarah, alias momosuchi.
celine, 26 ans, de Rouen, a un garçon de 14 mois
isabelle, 28 ans, de Dieppe, a un petit garçon de 21 mois
Loise, 29 ans, de Caen, a une petite fille de 3 ans et demi
moi, j'ai 31 ans, de Rouen rive gauche et j'ai une petite fille de 19 mois et demi.
Et toi, alors, raconte nous qui tu es!!
pour ce qui est de l'impatience, je te soutiens à 100%!! comme avec Lyna il n'y a pas eu d'attente, là, le fait de ne pas savoir quand ça va tomber, c GRRRRRRRRR!!
:x :x :x :fou:
Tu as moins de jours à attendre que nous, dis-donc. tes cycles sont réguliers (j'adore cette entrée en matière! parler de choses si perso alors que c'est la première fois qu'on cause ensemble...heu, du coup, si tu ne veux pas répondre, je comprendrais, hein... :lol: :lol: :lol: )
Nous nous sommes filé un RDV avec loise sur le fofo pour le test : le 1er septembre, à 7h00. dès que nous avons le résultat, nous postons. ça t'interesse??? bon, je sais, c loin... et j'imagine que tu ne tiendras pas jusque là... et nous non plus d'ailleurs!!! On va compter les jours avec toi, ma grande!! et croiser tous les doigts qu'on peut!!
Pour bb le matin, heureusement qu'il devient autonome, alors! parce que c franchement épuisant. et pourtant, ils ne sont pas bien grands...
celine, au fait, pour répondre à ta question, ben disons que attendre jusqu'au 1er... C'EST L'ENFEEEEEEEEEEEEER!!!! :evil: :evil: :evil:
bon, allez, petite douche et au dodo!!
je vous souhaite une bonne soirée.
Tiens pour toi gg_gg : cites-nous quatre choses que tu aimes, et quatre choses que tu n'aimes pas.