En essai bebe 2 en Normandie (Page 6)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:46
Et alors pas trop stressée pour le mariage?? Tout est prêt?? C'est super pour ton régime... tu as commencé quand? Tu as déjà un peu perdu? Oui oui... nous avons déjà des prénoms... j'aimerais avoir une fille... on verra!!! :lol: Même si c'est un garçon je serais ravie et ils seront peut-être très complices :love: Pour fille, nous avons donc Clara et Emma avec une grannnnndde préférence pour Clara et pour garçon nous n'avons que Hugo mais sans grande conviction! :wink:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 18:23
salut les girls!!! c'est dingue ton histoire isa!!!!moi aussi j'ai fait une pré-éclampsie mais détectée à 37 SA alors rien de dangereux pour ma puce!!! moi j'ai accouché par césar dans un petit hôpital de région... ils avaient pas tellement l'air de s'alarmer alors après 3 échecs de déclenchements en [b:b062571dff]une sem[/b:b062571dff] d'hospi ils voulaient me faire partir avec un contrôle toutes les 48 h mais là j'étais pas rassurée sachant ce que je risquais (c le pb qd t'es de la partie n'est-ce pas???)...j'ai demandé à ce qu'ils me fassent un bilan sanguin avant d'envisager un retour à domicile car j'en avais pas eu depuis l'entrée...et les bocaux d'urines des 24h étaient pas envoyé car les filles de l'équipe m'ont dit que le recueil était erroné car trop peu d'urines sur 24h...comme si j'arrivais pas à faire pipi dans un bocal :x !!!! bref le gynéco après négociation et m'avoir dit que si je voulais une césar pour confort je devais luis signer une décharge, finit par prescrire un contrôle de sang....les résultats étaient catastrophiques...en fait si l'urine n'était pas en quantité suffisante c que mes reins ne fonctionnaient pas bien et le foie commençait à galérer...alors les résultats sont sortis à 10h30 et à 11h j'étais au bloc!!!!!alors avec mon esprit critique d'infirmière...mais malgré tout une solidarité confirmée quand elle se doit...je suis pas franchement tombé sur des champions!!!! depuis j'ai appris que ce gynéco était en procès pour faute et n'exerce plus!!!! sinon moi c'est Loïse, juliette a aussi un grand lit et depuis elle se lève avant 8h le matin et se relève au moins 3 fois le soir après avoir été couchée avec un"j'arrive pas à dormir" 2 minutes après être sortit de la chb!!! [b:b062571dff]sinon isa[/b:b062571dff]! mon gynéco m'a rassuré me disant que je ne ferais pas forcement la même chose pour le 2ème!!!un peu plus de risques parce que c'est pas le même papa (histoire d'immunité...et de développement d'anticorps...) et écoute ton cœur car les gens qui nous entourent ne sont pas à notre place...et ne savent pas de quoi ils parlent...c'est tellemnt facile de juger autrui...mêlez de se qui vous regarde BORDEL!!! oups ca m'a échappé [b:b062571dff]céline[/b:b062571dff] on aurait pu se croiser ma belle famille est deauvillaise!!!! [b:b062571dff]momo[/b:b062571dff] !!!!!! c'est quoi ton prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime : - mon homme et ma fille plus que tout!!!!!!!!! - les poissons de mon aquarium - les pâtes avec une bonne sauce et plein de fromage râpé (dommage pour la ligne!!!!) - renter chez moi après avoir soulagé un patient plein de reconnaissance je n'aime pas : - les collègues négligentes et maltraitantes (et oui ça existe!!!) - le mensonge - que les gens jugent mon divorce si prématuré...de quoi j'me mêle!!!! - les connards au volant au plaisir de vous lire!!! bisousxxxxxxxx
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 22:05
Coucou les filles! C'est trop génial d'avoir autant de choses à lire! :D :D :D Bref, pour me faire plaisir, n'hésitez pas à en mettre des tartignolles, j'adore ça! Plein de choses à dire ce soir... essayons de procéder dans l'ordre... [b:a03c1cd704]Le grand lit[/b:a03c1cd704] (vous ne croyiez tout de même pas que j'allais commencé par mon prénom, non?? un peu de suspens, tout de même!! :lol: :lol: :lol: ) Alors, j'ai un mari adorable mais un peu...trop...prévoyant... du genre à faire des courbes de consommation de couches pour faire des stocks, vous voyez. Alors il a choisi de prendre un lit superposé, comme ça on a pas besoin de revendre celui de Lyna et d'aller acheter un lit pour deux. Comme il n'y a pas beaucoup de pièces dans la maison, les deux premiers n'ont pas beaucoup le choix : ils devront être dans la même chambre. Si c deux filles (on aimerait bien...) ça pourra dur un moment si elles s'entendent bien. Le lit est monté et la chambre pratiquement prête, comme ça on peut faire l'adaptation tranquilles : Lyna aura dans sa nouvelle chambre et le grand lit et le lit à barreaux comme ça on lui laissera le choix les premiers temps. On a largement le temps de la préparer au changement, puisque jusqu'à nouvel ordre, je ne suis pas enceinte. On va pouvoir faire cela sereinement. [b:a03c1cd704]pour le prénom du prochain[/b:a03c1cd704], on n'a absolument aucune idée. on ne s'est pas encore posé la question. [b:a03c1cd704]Pour mon prénom [/b:a03c1cd704]: tadadaaaa! je m'appelle SARAH. et vous c vos prénoms vrai de vrai? [b:a03c1cd704]si je résume il y a : [/b:a03c1cd704] celine, 26 ans de Rouen a un garçon de 14 mois isabelle 28 ans, de Dieppe, a un petit garçon de 21 mois Loise 29 ans, de Caen, a une petite fille de 3 ans et demi sarah 31 ans, de Rouen rive gauche a une petite fille de 19 mois et demi et...??? Ben dis-donc, les filles, vous en avez subi des mésaventures! J'ai presque honte de dire que pour moi cela s'est très bien passé... Je suis allée à la maternité vers 16h00 le 31 décembre 2007 au soir pour un petit examen, puis ils m'ont gardé parce que la poche des eaux était percée. j'ai mangé le repas de la saint sylvestre et je me suis régalée!! vers 23h00 les premières contractions, et comme j'était à 4 on m'a fait la peridurale. la nuit a été un peu longue. vers 6h00 j'ai eu les premières douleurs car Lyna poussait bien. à 6h50 j'ai poussé la première fois, et à la 4eme poussée, Lyna était là! naissance à 6h58. du coup, j'ai pu manger le midi le repas de nouvel an! :lol: :lol: Voilà. Mes plus grandes aventures ont été de ne pas pouvoir joindre jerome, mon mari à la maison parce que le réseau portable était saturé parce que tout le monde se souhaitait la bonne année! Et l'autre c'est ma sciatique qui s'est réveillée à 6h40!! comme les petits vieux, j'ai ma sciatique qui me fait mal dès que je reste trop longtemps assise. ça m'a joué des tours à la fac quand il fallait rester assise deux heures en amphi!! :lol: :lol: Aujourd'hui j'ai glandé : sieste cet après-midi, et glandouille chez ma frangine le reste du temps. Par contre, Lyna ne m'a pas laissé de repos : elle est en train de nous tester à fond : elle fait plusieurs fois la même betise jusqu'à aller au coin. pour l'instant, le coin c'est la meilleure solution que j'ai trouvé et ça marche plutot bien. Elle accepte la punition, suit bien le principe et quand on lui dit qu'elle peut revenir avec nous, on fait un câlin en lui réexpliquant les choses et en lui disant bien qu'on l'aime toujours. Elle est toute penaude et nous fait un bisou. On lui apprend aussi les mots magiques : bonjour au revoir merci s'il te plait et pardon... c'est pas toujours évident mais ça va venir. [b:a03c1cd704]Où en sont vs bouts de choux?? Qu'est-ce qui vous fait rire chez eux??[/b:a03c1cd704] Ce qui me rire fait aux éclats en ce moment c'est ma fille qui met mes chaussures et déambule dans la maison avec des chaussures et avec un petit talon qui claque sur le sol.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:57
coucou les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à être matinale! ça me rassure!! :lol: :lol: Ma chipette était réveillée à 6h30 et à partir de 6h50, elle appelait maman. mais pas d'un ton plaintif, hein. non, avec autorité, et exigeance!! c'est une première! quand je suis arrivée dans sachambre elle essayait de sortir de son lit :shock: :shock: ça aussi c'était une première. je pense que les essais grands lits ne sont pas loin, d'autant plus que la nuit j' l'entends se cogner aux barreaux de son petit lit. Elle ne se réveille jamais pourtant... elle m'épate. Je viens de la déposer à la crèche. En ce qui concerne Lyna elle commence à vouloir associer les mots. Alors elle dit au revoir papa, s'il te plait maman... faut dire que c un moulin à paroles! Parler c'est sa raison de vivre! :lol: :lol: elle a attendu ses 18 mois pour marcher, tranquille pèpère alors que ça faisait 6 mois qu'elle marchait en nous tenant une seule main. Les aires de jeux couvertes, il y a quoi dedans?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:41
Bonjour tout le monde... Eh ben dite donc vous avez été bavardes!! :lol: 8) Et :oui: Céline est bien mon vrai prénom :wink: Bon alors mon Lucas est le plus petit :lol: ce qu'il sait faire, il sait de plus en plus se faire comprendre même si souvent il n'y a que moi qui le comprend... et il parle clairement parfois mais c'est quand Monsieur l'a décidé!! :lol: Il dit papa, maman, doudou, tonton (son tonton est là en ce moment), tin pour tiens, ci pour merci... enfin il y a beaucoup de mots "abrégés" :lol: et pleins d'autres train, chie pour chien :lol: ... si je les énonce tous j'en oublirais... en fait dès qu'il a su marcher, il s'est mis à développer son vocabulaire... en ce moment et depuis quelques temps ce qui me rend émotive c'est tous ces progrès... il sait montrer son ventre, son nez, sa bouche, tête, cheveux, oreilles, pieds, et son zizi :lol: 8) et hier nous sommes allés au jardin des plantes et on a dé couvert qu'il savait se balancer tout seul sur la balancoire alors que c'était la première fois qu'il en faisait :shock: Mon petit bébé :oops: Sinon Sarah je voulais te demander... puisque c'est avec Lyna que Lucas a le moins d'écart... justement comment tu arrives à la mettre au coin et depuis quand tu le fais... parce que ça Lucas ne comprend pas... je suis pour une éducation non "violente" donc pas de claques ni fessées mais en ce moment il me fait de grosses colères lorsqu'il est frustrée et je ne sais pas trop comment réagir... pour le moment je lui dis que c'est pas bien, que je ne suis pas contente lorsqu'il est comme ça... et ensuite je passe très vite à autre chose, lui montrer un jouet ou autre sinon il ne se calmera pas... alors si vous avez d'autres solutions je suis preneuse! :wink: J'ai été faire ma prise de sang ce matin... résultats à 17h! Pour mon accouchement il a aussi été beaucoup moins compliqué que celui d'Isa ou de Loise :oops: L'accouchement s'est pas trop mal passé... ça a été long... Le gygy m'a fait un décollement des membranes le 29 mai à partir de là contractions toutes les 10 minutes jusqu'à 2h du mat'... j'ai appellé mon homme qu'il fasse le trajet il est arrivé quand j'avais plus rien à 5h ça recommence mais toutes les 3minutes... à 10h on va à la mat' ouverte à 2 doigts... j'attend j'attend, et accessoirement j'ai mal toujours 2 doigts, ils décident de me faire une injection de morphine à 20h car toujours des contractions fortes et rapprochées mais ça n'avance pas... et au moment de l'injection dans ma fesse pof je perd les eaux... et là tout s'accélère péri... Accessoirement la sage femme me dit en me tatant le ventre... on ne vous a pas parlé de retard de croissance pour votre bébé... et moi euh non en la regardant comme ça :shock: J'ai poussé 3 fois et Lucas est arrivé le 31 mai à 3h17! Un "beau" bébé de 3,980kg et 56cm et une belle déchirure pour moi... le gygy a dit "on a évité de peu les sphincters" ah ouais cool... donc il me recoud et peau à peau... :love: Et voilà pour ma petite histoire... Sinon aujourd'hui prépa des sacs nous partons demain matin :roll: nous allons sans doute aller à la piscine cet aprem!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:02
[quote:4404a551da="Isabelle et guillaume"]56cm???? punaise mais il est géant!! Il mesure combien la et pese combien? BIsous[/quote:4404a551da] :lol: Là il n'a pas eu de visite depuis les 12 mois mais si ça te rassure il a poussé moins vite après :lol: Donc à 12 mois il faisait 76cm pour 9,860kg et là à 14 mois quand JE l'ai pesé et mesuré il faisait 79cm et 10,300kg :wink: Du coup je vois que j'ai pas répondu pour woupi... j'y ai emmené Lucas 2 fois la semaine dernière mais je reprocherais quand même à la structure d'être onéreuse :shock: et je trouve que la propreté est minime... C'est super que tu en ais un qui ouvre à côté de chez toi! :wink: Sarah pour te répondre c'est une aire de jeux couverte donc tu as pour les grands d'immenses jeux gonflable... et pour les petits, toboggan, piscine à balle , petite maison... :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:10
je dis la même chose!! Il est immense, dis-donc!! :shock: :shock: :shock: Lyna faisait 49cm, et elle était déjà grande! pareil pour mon accouchement, celine : petite déchirure simple. en ce qui concerne la punition, je suis aussi contre les tapes et les claques. Quand elle fait un bêtise, je lui attrape la main en lui disant que je ne suis pas contente et l'emmène dans une autre pièce où je lui demande de rester le temps de réparer les dégâts. pour ce qui est du coin,je lui dis non une fois, deux fois, et je lui dis que à la troisième, elle va au coin. elle recommence alors, hop, je l'attrape dans les bras, lui dis que je ne suis pas contente et je la mets dans un coin de la pièce. Les deux/trois premières fois elle pleurait et il fallait rester à côté d'elle pour qu'elle ne file pas. il faut qu'elle regarde le mur!! Maintenant ça va mieux, elle respecte le principe et reste bien au coin avec son doudou. En fait, il faut surtout de la persévérance parce que le temps qu'ils comprennent comment ça fonctionne, c long. Quand elle pique une colère, ou me tape, je lui prends la main et lui dis "non". Si elle continue, je l'isole dans une pièce, elle pleure et une fois calmée je vais la voir. on fait un câlin. mais ça, avec le caractère qu'elle a, je n'en ai eu qu'une ou deux. Je suis du genre à tout lui expliquer, alors encore une fois je lui dis qu'elle a le droit d'être en colère mais qu'il ne faut pas frapper. dans ce cas, je lui donne un peluche et elle mord dedans. A chaque fois, quand elle revient avec nous après avoir été punie, je lui dis bien que ce n'était pas bien, que maman n'est pas contente mais que je l'aime toujours. Après, ça marche avec Lyna, parce qu'elle n'a vraiment pas un caractère difficile. Avec certains enfants, ça me mettre plus de temps à fonctionner, ou bien il faut essayer autre chose. De tout façon, on tatonne, on teste, on essaye. 1 : on est des mamans débutantes. 2 : il n'y a pas un enfant pareil à un autre. 3 : personne n'a écrit de bouquins là-dessus!!! J'espère que ça pourra t'aider un peu. :wink: :wink: :wink: Au fait, remplie bien les valises!! je suis sûre qu'elles sont déjà finies, non?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:22
Tu rigoles... les valises je les fais toujours en dernière minute :oops: :lol: Pour le coin je pense que je vais tester mais je suis pas sure en fait qu'il comprenne bien pourquoi il va au coin même en lui expliquant :oops: Mais sinon je suis comme toi je lui explique... la dernière fois il m'a fait une "crise" lorsqu'on est parti du parc, je lui ai dit que c'était pas bien que je n'étais pas contente, que si ça se passe comme ça à chaque fois on y retournera pas... :roll: mais bon... ça marche moyen on va dire car Lucas contrairement à Lyna a un caractère super fort, justement à l'air de jeu... les enfants qui avait pas loin de 3 ans...ne disait rien si Lucas faisait quelque chose car lorsqu'on lui interdit un truc il crie si fort qu'il fait peur à tout le monde, il est également super nerveux :roll: Et il fait des spasmes du sanglot depuis qu'il est tout petit... c'est à dire qu'il s'arrête de respirer lorsqu'il pleure... j'avais très peur au début mais là j'arrive à le gérer pour ça... il le fait de moins en moins souffrant ou alors quand il y a frustration extrême :lol: Mais c'est sure que c'est pas facile l'éducation :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:23
Et alors pourquoi le surnom de momo??
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 20:48
alors céline ça donne quoi ton dosage???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:28
Merci de t'en inquiéter Loise... le taux est bon et tout à fait normal pour la semaine de grossesse dans laquelle je suis :youpi: je suis super rassurée car comme je n'avais presque plus de maux de grossesse je commencais déjà à m'inquiéter :oops: J'espère que vous allez me suivre les filles... :wink: Tu as ton verdict quand Loise?
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 10:35
salut les copines :wink: désolée pour ma réponse tardive...mais je suis crevée de ma semaine, et oui pour moi c'est le WE...et puis juliette est en vacances chez son papa alors je profite pour dormir un peu le matin... alors pour moi le verdict sera autour du 28 aout mais je n'y crois pas et comme je vous l'ai peut-être déjà dit, je vais attendre un bon retard d'une semaine pour ne pas avoir de gros chagrin si finalement ça ne tient pas :( :( je suis contente que tout ce déroule bien pour toi céline...j'aimerai tellement vivre ça bientôt ...les résultats de prise de sang ne sont pas tellement de bon souvenirs en ce qui me concerne...surtout la dernière fois où le deuxième résultat faisait la moitié du précédent... :cry: :cry: mais ça faisait 3 jours que j'avais fait mon test et la première PDS le même jour...la deuxième PDS le jour de la fausse couche... alors j'ai très fort pensé à toi céline, ne te souhaitant pas la même chose et je me réjouit sincèrement pour toi!!!!bientôt ça sera notre tour :D et pour participer à la discussion sur l'éducation, je me situe entre les 2 écoles...juliette a un très fort caractère et j'ai souvent due gérer de très grosses colères... :evil: alors pas facile de se faire entendre qd la petite vous envoie tout ce qu'elle peut en décibels et à ce moment elle n'ai pas capable de surmonter sa frustration, c'est plus fort qu'elle...les seules fois où je me suis vue lui donner une fesser c'est lorsque je me suis penchée vers elle pour la calmer et discuter du "pb" et là...elle me donne une grosse claque en pleine figure!!!! là c'était mon tour d'être dépassée par mes émotions...mais je m'en suis tellement voulu d'autant + en voyant que ça n'avait jamais résolu les "conflits" j'évite autant que possible... mais les recette et les solutions conditionnées sous-vide n'existe pas... alors les filles : PAS FACILE D'ETRE ENFANT ET D'ETRE PARENTS!!!!! et que les donneurs de leçons nous prouvent ce qu'ils sont capable de faire avec leurs gamins et après on verra!!!!! d'autant que ceux qui nous font le + de remarque, le + souvent, sont ceux qui n'ont pas de gosses ou ceux qui sont en plein échec!!!! pas facile de porter les 3 costumes : femme amante, femme maman, femme active.... pour l'évolution de juliette, étant la + grande je vous donnerais qq anecdotes dans le prochain épisode car là c'est déjà un bon pavé :wink: je suis à la maison toute la journée alors n'hésitez pas à poster... bisous bisous les filles...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 20:48
coucou les filles! Ouah! j'arrive super tard! Désolée Loise, du coup, tu n'as pas du avoir grand monde aujourd'hui. Journée un peu spéciale : je me suis levée ce matin avec des vertiges et des nausées assez violents. cela a duré pratiquement toute la matinée. Comme je suis cencées à peine avoir ovulé, ça m'a semblé bizarre... bon, forcément j'ai été voir sur internet, tu penses! apprement cela peut arriver lors de la nidation. Je n'aurai pas du aller voir!! du coup, je deviens parano!! :lol: :lol: :lol: cet après-midi, grosse sieste : 2 heures. et je suis encore crevée. là, je pianote dans mon lit :oops: :oops: Lyna est passée chez les grands à la crèche, ça y est!! Et du coup, elle est super contente et fait plein de betises :lol: :lol: tout ce qui est interdit elle le fait!! à ce propos j'ai demandé à la crèche comment ils faisait pour l'éducation. apparement la méthode adoptée, c de se mettre au niveau de l'enfant et de l'obliger à vous regarder dans les yeux quand vous lui dites non en fronçant les sourcils. Les petits n'aiment pas ça et du coup ça rentre. si cela devient trop excessif, ils font asseoir l'enfant dans un coin de la pièce et ne lui permettent de revenir jouer qu'au bout de 5 minutes, quand il est calmé. j'essaierai avec Lyna pour les gros yeux, on verra. En tout cas, je vous admire pour vos loulous : ils ne sont pas commodes de caractère... c vrai que de ce côté là, avec Lyna, elle reste quand même mimi : elle cherche encore à nous faire plaisir. on verra d'iciquelques mois. je sens qu'on va bien se marrer, surtout quand le suivant sera là!! je suis d'accord avec toi loise, il n'y a pas de méthode miracle, il n'y a que des essais fructueux ou infructueux. ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcément pour un autre. Et il faut se sentir à l'aise dans ce qu'on fait. moi, il n'y a qu'un truc qui me dérange, c les tapes sur le visage. sur un tout petit, c dur. Bon, heu... sur ce je vais quand même aller faire dodo (la honte!!) je vous dis à demain?? au programme le mercredi : piscine avec Lyna, repas, sieste, et tour au jardin des plantes pour le gouter. après papa rentre et on joue avec papa... mes mercredis commencent franchement à se ressembler, mais j'aime bien ce petit programme : lyna a tendance à vite tourner en rond à la maison. surtout l'après-midi. elle a drôlment la bougeotte alors on sort autant que possible. elle aime jouer au sable, faire du toboggan et se balader de droite et de gauche. elle est aussi plus autonome quand on est au parc. du coup, je peux un peu bouquiner. c vrai que ma louloutte est assez pot de colle, mais je me fais une philosophie de jouer au max avec elle maintenant, parce qu'elle va vite grandir... mais je peux aussi carrément m'en mordre les doigts! elle ne va plus vouloir quitter les jupes de sa mère!!?? :shock: :shock: Seul l'avenir nous le dira!! et vous, que faites vous de votre mercredi??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:48
Coucou les filles!!! Loïse en effet c'est sure que ça doit pas être facile d'avoir un mauvais tôt et de se rendre compte d'une fausse couche... j'en ai super peur... je sais que c'est pas le fait de me stresser qui fera que ça arrive ou pas :cpa: en tout cas c'est vraiment gentil de ta part d'y avoir penser... et j'espère vraiment que vous aurez votre +++ rapidement pour me suivre dans cette belle aventure :wink: Sarah bah alors... nausées+fatigue+étourdissements en effet j'ai eu ça aussi pendant presque 2 semaines avant de faire mon test... mais en effet il vaut mieux pas psychotter... Et plus que 10 jours avant le test :hinhin: Allez je croise les doigts pour que tu ais ton +++ comme on aurait pas beaucoup d'écart de DPA 8) Pour les mercredi je ne fais rien de spécial... enfin rien de plus que les autres jours :lol: en fait pendant mes journées... je me lève fait déjeuner LUcas et je déjeune ensuite... Lucas joue un peu... 1h30 environ après il fait une sieste, donc je profite pour aller me laver, faire ce que j'ai à faire, ménage non bruyant, rangement, lessive... ensuite c'est quasi l'heure de manger je fais manger Lucas, je mange, LUcas retourne à la sieste... il se réveille à peu près pour le gouter et ensuite comme il tourne vite en rond en général je sors... quasi tous les jours sauf s'il pleut! :roll: et encore quand il pleut je vais faire les mags :lol: Et voilou... 8) Pour l'éducation merci d'avoir toutes apportées votre contribution... et en effet une éducation pour chaque parent adaptée à chaque enfant! Bisous je ne sais pas quand je pourrais repasser, nous sommes arrivés hier chez les beaux parents... on a déjà piqué une tête dans la piscine ça fait du bien! 8)
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 11:03
salut les filles!!! j'ai custumisé mon profil et je trouve que c'est du grand art :fou: alors pour moi c'est reparti pour le méga psychotage...depuis hier soir j'ai mal aux seins, ils ne sont pas tendu, ils sont juste douloureux...avec la grosse fatigue du moment...:wink: comme à chaque fois je me dis que c'est peut-être bons signes... on verra bien...vous avez de la chance de bientot être au verdict, pour moi c'est une éternité!!!! ma puce me manque vraiment énormément...heureusement qu'il y a la web cam et que je la retrouve samedi midi :bravo: bisous les filles, ça serait tellement bien que l'on vive cette aventure toutes ensemble... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.