En essai bebe 2 en Normandie (Page 5)

Discussions

Auteur
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:31
coucou! OUAH! J'arrive super tard! :shock: :shock: Le kk : j'ai déposé ma voiture au garage pour réparation après accident, et j'ai dû passer la journée aux dock 76, entourée de magasins de fringues, de bijoux et de jouets pour enfants!! :lol: :lol: Bon, à part ça je suis un peu verte : j'ai voulu me connecter au wifi sur place pour venir voir le fofo, mais le wifi ne fonctionnait pas!! dégoûtée! Non c n'est pas mon gyg qui m'a accouché : malheureusement, ce n'était pas ses horaires de travail, et finalement, à part pour me tapoter la main en début de travail, c sont les infirmières qui se sont occupées de moi. Il faut dire que mon accouchement a été pèpère. Elles n'ont pratiquement eu rien à faire, à part de me dire de ne pas pousser tout de suite.... je les déteste encore pour ça. Sur le moment je leur aurais bien crever les yeux!!! :lol: :lol: Bon, en fait pour le nom du fofo, je ne sais pas comment changer le nom... c malin, hein...Tant pis! On va laisser comme ça mais je vais peut-être faire une petite recherche sur le site pour voir si on a des copines dans le coin! Alors, finalement, qu'as-tu fait de ta journée?? Et qu'as-tu prévu pour ton W.E.??
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:38
ps : heu... je bosse mes tp aussi, un peu... [img:faa365ddca]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/clin-oeil-55.gif[/img:faa365ddca]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:53
Ah oui toi aussi tu aimes le shopping :hinhin: alors on va être de bonnes copines!!! :lol: 8) Ma journée j'ai pas fait grand chose... l'aprem je suis allée faire un tour et ensuite j'ai amené Lucas a woupi comme le temps n'était pas au RDV :roll: Et pour mon week end... j'ai mon beau frère qui arrive demain :wink: Et toi qu'as-tu de prévu?? Peut-être que les Normandes ne veulent pas de bébé 2 :mdr: Bon TP alors :siffle: en espérant que ça porte ses fruits dans quelques jours! :lol: 8)
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:58
salut les normandes!!!! j'habite caen, j'ai 29 ans et je suis en essais bb2 depuis 6mois...j'ai eu un stérilet mirena que j'ai retiré en janvier, et malheureusement il m'a valu 2 FC précoces en mars et juin...alors après ces deux gros chagrins je repars pleine d'espoir...d'autant que ma juliette de 3 ans et demi est impatiente que "maman ait un bb dans son ventre!!!"...dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à toutes de beau ++++ ps : je suis en période d'ovulation alors on bosse :love:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:40
Coucou les filles! OUAIIIIIIIIIIIIS! Bienvenue [b:a724577b18]loise 14[/b:a724577b18]!! Mince, 2 FC, dur dur!! Mais maintenant, ça va aller! et TPTPTPTP! :wink: :wink: Le papa est motivée aussi pour bb 2??? C marrant, mon zhom, même si je n'en parle pas, parce que j'ai peur que ça fausse le jeu, il y pense tout le temps. Du coup, c lui qui me demande si je suis enovu ou pas, et quand cela sera, etc. Raconte nous : tu fais quoi dans la vie, alors? Celine, oui j'adoooooooore le shopping, à mon grand dame! J'ai encore fait fondre la carte bleue aujourd'hui!! Et je suis limite... Encore 12 jours avant la paye...ça va être looooong! Demain, je vais chez mes parents pour la fête de ma soeur (Myriam). Et dimanche on range la future chambre de Lyna. On débarasse le bureau, et heir soir on a monté le lit superposé. On est trop motivés!!! :D :D Bon, je mange et je reviens après!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 13:28
Me revoilou!! Bon, alors... mmh.. que raconter de nouveau? Lyna parle de plus en plus, dis-donc!! Au point de fatiguer les dames de la crèche. Quel mode de garde avez vous pour vos BB1, au fait? Elle a plein de dents : 16 en tout! Heu... voila... Tiens, comment tu fais pour mettre des fofos de ton loup loup à gauche, celine? moi je n'y arrive pas... :? :? pour les TP, tous les 2/3 jours... donc je saute sur mon zhom demain! :lol: :lol: Pour le shopping, je suis totalement accro ces derniers temps<; <j'ai eu le malheur de jeter un coup d'oeil à des émissions de télé réalité sur le relooking : belle toute nue, ou autre, sur M6. <du coup, en rangeant mon linge, j'ai trouvé mes manches longues trop moches! Alors je fais les magasins depuis hier. J'ai trouvé deux pulls super, un très échancré et long, et l'autre a plutôt l'apparence d'une robe. Du coup, j'ai acheté deux leggings. J'inaugure!! Je n'ai jamais porté de trucs comme ça! Ca me plait!! on verra si dans deux mois je suis toujours aussi motivée. :lol: :lol: Bon, sur ce, je vais aller ranger un peu encore au premier, dans la future chambre de ma fifille! Et préparer mes cours, tout en regardant Friends... C'est pas très sérieux, ça ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:39
Bienvenue loise 14... pour le +++ a eu lieu... c'était il y a quelques jours maintenant!! Je suis désolée pour tes 2 FC précoces... j'espère que ce coup ci sera la bonne :wink: Vient nous en dire plus sur toi?? Moi aussi je suis accro au shopping... mais je préfère toujours acheter pour Lucas :oops: J'adore aussi les haut façon robe avec leggings... mais je suis bien trop "ronde" pour porter ça :oops: :cry: Pourquoi future chambre de Lyna tu ne nous as pas dit qu'elle changeait?? :lol: Alors alors raconte!! Lucas a 14 dents maintenant mais je soupconne les canines du bas en ce moment responsable du manque de dodo de Lucas... Ensuite chez le mode de garde c'est la garderie je l'y met juste pour son plaisir comme je ne travaille pas... comme ça il voit d'autres enfants... pas du tout de temps libre... je passe les 2 ou 3 heures où je l'y met à attendre pour aller le chercher :lol: Fan de friends aussi??? :lol: J'en loupais pas un!! Et j'aime encore en regarder même si je les ai tous vu 15 fois! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:58
Oups j'ai oublié de dire pour l'avatar... alors alors... 1. tu vas sur le site http://imageshack.us/ tu charges ton image en la cherchant sur ton pc avec browse... tu cliques sur resize image et tu choisis le format 320*240 et tu valides... et tu attends, attends et attends que ça charge... 2. QUand la photo est chargée elle apparait avec plein de lien... il faut prendre le tout premier... qui ressemble à ça : http://img269.imageshack.us/img269/1266/1003494.jpg (il est surligné en orange!) 3. Tu vas dans ton profil et pour la partie photo en bas... et tu remplis le champ intitulé "lier l'avatar à partir d'un autre site" Et tu valides... et normalement tu vois ta belle photo :wink:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 20:54
tout d'abord FELECITATION CELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en espérant que ça soit le début d'une série pour nous.... alors moi...pour faire court... - j'ai eu ma fille Juliette il y a 3 et 1/2... - je me suis mariée avec son papa alors qu'elle avait 2 mois 1/2... - nous avons divorcé alors qu'elle avait tout juste un an... :roll: incompatibilité d'humeur et colocataires plus qu'autre chose après la naissance...et nous n'étions bien tous les 2 que dans notre rôle de parents...mais la vie étant bien faite j'ai trouvé le grand amour et nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans et 1/2...ça sera son premier à lui...il était tellement heureux la première fois que je suis tombée enceinte que maintenant avec la déception des FC il est plus prudent...mais il est aussi impatient que moi...si seulement on pouvait avoir un jour la possibilité de savoir quand on a été fécondé...parce que je sais pas pour vous...mais pour moi les 15 jours qui suivent la période d'ovu est interminable...mais bon nous savons que ça marche bien car à chaque fois qu'on a essayer ct bon sauf que bb s'est pas accroché...pour ma fille je suis tombée enceinte à C3 et autant dire que c'est de la chance car déjà avec son père c'était pas le gd LOVE sinon dans la vie je suis infirmière (côté technique je suis plutôt calée...) et je suis passionnée d'aquariophilie...et bien sûr FRIENDS ça déchire!!!!!!!!! a très bientôt les filles...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 09:39
[img:2864b525db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:2864b525db] YESSSSSSSSSS! De nouvelles filles!! je suis trop contente!! Bonjour Isabelle et bienvenue dans le coin! Tu sais, ça nous rassure : il y a bel et bien de filles de normandie qui essaient d'avoir des bb!! Ton petit bout est grand, dis-donc!! enfin je dis ça... il a juste un mois et demi de plus que Lyna :lol: :lol: :lol: Raconte-nous un peu qui tu es! Loise, quelle histoire!! Mais elle se termine bien si tu as trouvé le bon. C'est super! Et exceptionnel! Je te souhaite vite un beau +++ Alors, en ce qui concerne la nouvelle chambre, en fait nous sommes effectivement en train de réaménager le bureau en chambre, car l'actuelle chambre de Lyna est si petite qu'on ne peut pas y mettre deux lits (elle doit faire 1m50 sur 2m...). Comme on envisage un second, Lyna va devoir laisser sa place au suivant et aller dans un grand lit. Alors on a acheté un lit, et on l'a monté (super motivés). Et on prend le temps de vider le bureau, tranquillement. en plus, je préfère le faire maintenant, car si je suis enceinte, ce ne sera pas le moment de porter des cartons et des meubles. :wink: Pour Friends, cela fait peut-être 8 fois que je vois les deux épisodes de la demande en mariage de Chandler!! j'ADOOOOOOOOOOOOOORE!! Bon, allez, aujourd'hui je vais chez mes parents pour la fête de ma soeur. je dois encore prendre ma douche et préparer le sac de Lyna. Bonne journée les filles, et promis je repasse dès que je peux!! :D
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 21:32
Bonsoir les filles! Bon, ça y est! La fête de ma soeur chérie est fêtée!! On a bien rigolé!! Mais on mange trop alors pas de repas ce soir... burp.... [b:a920015b9c]Isabelle[/b:a920015b9c], tous mes voeux de bonheur, quand même!! C super!! J'adoore ce post, on y reçoit des bonnes nouvelles. ça donne le moral, dis-donc!! Et tu as l'air de l'aimer ton zhom!! Il a quel âge?? Ben alors, t'avais peur de te fâcher avec nous pour les maternités??? T'inquiète, perso je suis contente de savoir que CHu n'est pas aussi mauvais qu'on le dit!! Je n'ai eu les avis que de peu de gens, et pour ce qui est de l'accueil qu'on leur a réservé et le confort, on me disait que c'était pas top. MAis ton expérience est importante : cela présente les choses autrement, et du coup je suis plus motivée par le CHU. Que s'est-il passé pour ton fils et toi?? Ton accouchement a été difficile?? Tu as vachement de route à faire, quand même, pour travailler. Tu mets combien de temps pour aller au boulot? [b:a920015b9c]Celine[/b:a920015b9c], merci pour l'info!! je mettrai bientôt une photo de Lyna. Petite question du jour : pouvez-vous citer 4 choses que vous aimez, et 4 choses que vous n'amez pas?? [u:a920015b9c]4 choses que j'aime : [/u:a920015b9c] Les lasagnes Aller sur internet en étant dans le lit. Essayer plein de fringues dans un magasin et repartir sans rien (je suis fière de moi : je ne vide pas mon porte-monnaie) Les films de Myazaki (studio Ghibli : kiki la petite sorcière, ponyo sur la falaise, le voyage de chihiro...) [u:a920015b9c]4 choses que je n'aime pas : [/u:a920015b9c] faire la vaisselle devoir descendre deux étages pour aller aux toilettes la nuit (la chambre est au second...) constater que mon homme ne m'écoute pas et qu'il est bouche ouverte devant son pc mettre les doigts dans un chewing gum en rangeant une chaise de classe [/i]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 09:40
isabelle : Ouh! Voici un dimanche qui commence avec beaucoup d'émotion!! Ton histoire avec ton petit bout est terrifiante. Mais encore une fois, elle se termine bien, heureusement. Il est resté en couveuse après? Effectivement, en tout cas, le CHU assure. Et les médecins ont été supers. Je suis heureuse que tu t'en sois sortie et ton bébé aussi. quelle angoisse pour ton mari à l'époque!! Savoir qu'il pouvait potentiellement repartir sans toi et ou son bébé... durdur!! j'ajoute à cale que les gens sont des idiots!! Cela ne les regarde pas de savoir si tu peux ou pas refaire un bébé!! en plus, c'est un bébé avec ton nouveau zhom, quand même!! Bon, ma puce me sollicite. je continue à écrire plus tard. à tout à l'heure.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:55
Bonjour à toutes!! Coucou Isa... et oui déjà bébé qui est venu s'installer au C1!! :wink: Je suis super contente!! Alors ça y est toi aussi tu te lances??? :hinhin: :lol: C'est la première fois que tu me racontes vraiment la naissance de Guillaume et hormones ou pas j'en ai eu les larmes aux yeux... :oops: Ton récit est très émouvant mais surtout en sachant le combat pour la vie que ton fils a mené au début de sa naissance!! Pour bébé 2 tu seras de toute façon super suivie pour ces éventuels problèmes non?? Il y a de forts risques que ça recommence? Loise14... en effet pas facile cette histoire mais le principal étant que tu ais trouvé l'Amour avec un grand A... espérons qu'un petit bout de vous... s'accroche bien rapidement!! :wink: D'ailleurs c'est quoi ton prénom? Momo... euh ça me fait penser que je ne t'ai jamais demandé ton prénom :shock: :lol: Alors alors??? On connait ton surnom mais pas ton prénom!!! Je comprend mieux pour la chambre... mais alors ça n'est pas pour l'installer tout de suite? D'ailleurs je me demandais à quel âge mettre Lucas dans un lit de grand? Je ne sais pas s'il sera prêt pour la naissance!! Et pour moi... je sais pas si je l'ai dit ici mais je souffrais depuis 3 jours d'une pseudo infection urinaire... un soir j'en pleurais le lendemain je vais chez le doc et cystite :roll: donc antibio!! :oops: Hier nous sommes allés à Deauville sur la plage Lucas s'est éclaté comme un petit fou... il sautait carrément dans l'eau avec quelques frayeurs pour papa et maman :oops: :lol: et moi j'ai pris de magnifiques coups de soleil :oops: Voili voilou... aujourd'hui temps pas terrible alors je ne sais pas ce que l'on va faire! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:02
Ah ben vous avez écrit entre temps :lol: Je termine : [u:d50071a643]4 choses que j'aime :[/u:d50071a643] mon bébé enfin je peux dire mes enfants maintenant :lol: , mon chéri... bon on va mettre la famille en général :lol: comme ça me reste 3 trucs à dire :lol: le nutella le shopping le fofo (je suis "addict") [u:d50071a643]4 choses que je n'aime :[/u:d50071a643] le choux fleur les poussées dentaires de mon bébé :twisted: les personnes en retard le mensonge
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:44
Ok Isa donc peut-être que dans 3 mois les essais bébé vont recommencer... alors on te le souhait très fort et bon courage pour ton régime!! Tu fais dukan ou autre chose?? Pour le grand lit je comptais aussi acheter un lit une personne avec une barrière, j'en ai vu pas mal où la barrière fait partie du lit et tu peux l'enlever après! Mais je n'ai pas envie de le chasser de son petit lit pour y mettre son frère ou sa soeur... alors il faudrait que ça se fasse en douceur avant :lol: Comment as tu su que Guillaume était près pour le grand lit? Et à vrai dire j'ai peur qu'il se lève pour un oui ou pour un non (je ne veux pas l'y mettre tout de suite hein!) Et sinon Guillaume va bien?? Les 2 ans approchent... et le mariage aussi! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.