Posté le : 14-08-2009 à 13:28
Me revoilou!!
Bon, alors... mmh.. que raconter de nouveau? Lyna parle de plus en plus, dis-donc!! Au point de fatiguer les dames de la crèche. Quel mode de garde avez vous pour vos BB1, au fait?
Elle a plein de dents : 16 en tout!
Heu... voila...
Tiens, comment tu fais pour mettre des fofos de ton loup loup à gauche, celine? moi je n'y arrive pas... :? :?
pour les TP, tous les 2/3 jours... donc je saute sur mon zhom demain! :lol: :lol: Pour le shopping, je suis totalement accro ces derniers temps<; <j'ai eu le malheur de jeter un coup d'oeil à des émissions de télé réalité sur le relooking : belle toute nue, ou autre, sur M6. <du coup, en rangeant mon linge, j'ai trouvé mes manches longues trop moches! Alors je fais les magasins depuis hier. J'ai trouvé deux pulls super, un très échancré et long, et l'autre a plutôt l'apparence d'une robe. Du coup, j'ai acheté deux leggings. J'inaugure!! Je n'ai jamais porté de trucs comme ça! Ca me plait!! on verra si dans deux mois je suis toujours aussi motivée. :lol: :lol:
Bon, sur ce, je vais aller ranger un peu encore au premier, dans la future chambre de ma fifille! Et préparer mes cours, tout en regardant Friends... C'est pas très sérieux, ça ...