Posté le : 12-08-2009 à 14:12
J'ai une copine qui habite à tourville la rivière. Tu veux que je lui demande qui elle voit?
Sinon, à la clinique Mathilde (tu vas croire que je suis une droguée de cette maternité... un peu, en plus c à côté de la maison, et je trouvais bien d'être entièrement suivie au même endroit), j'ai été suivi par le docteur Thobois. toujours en retard, mais un côté très paternel et affectif que j'ai aimé. Comme il s'occupe en prioritié des futures mamans, je n'ai pas pu avoir de RDV avec lui pour la visite annuelle, du coup j'ai rencontré le docteur durand qui est aussi super sympa et il ne fait pas mal. Le docteur Thobois faisait un peu mal au frottis.
A EVITER : le docteur leboullenger. carrément pas sympa!! ne parle pas, pas très doux...
pour moi, on ne saura que d'ici 15 jours. Mais même si ça ne marche pas tout de suite, je serai très heureuse qu'on communique toujours! J'ai envie de savoir comment se passe ta grossesse!! En plus, du coup, tu vas avoir des heures à occuper, hein, avec ton ventre tout rond et l'impossibilité de te bouger, si ce n'est en roulant, vers la fin de la grossesse.
Promis, même si j'ai repris le boulot, je passerai le midi voir te petits mots!