Posté le : 24-10-2009 à 19:15
coucou les filles!
si, si, toujours en vie!! je vous lis mais étais trop naze pour quoi que ce soit. j'ai même fini aux urgences parce que j'avais tellement mal au dos et aux reins que j'ai cru à une infection après le curetage. ouf! non, en fait, comme dit le médecin : "j'en ai plein le dos". j'ai fait de la fièvre en même temps du à une rhino. trop nul, la mere! incapable de reconnaitre sur elle même un gros rhume!! :lol: :lol: :lol: :lol: bref, maintenant, ça va mieux : j'ai 10 jours pour dormir, et les saignements ont enfin pris fin depuis avant hier! bon, meme si c pas pour faire un bb, ce soir, je saute sur mon homme! il est temps de "relancer notre couple"! YESSSSSSSSSSS! girl power! :lol: :lol:
bon, sinon, pour vos boulots les filles, helas, je ne vois qu'un seul moyen : une cure de magnésium : mangez du chocolat.
plus sérieusement, allez, du courage, les miss!! j'espère que ce ne sera qu'une période et que cela passera. gros bisous d'encouragement!!
petite parguerite, gros bisous à toi aussi. il faut que tu trouves un truc pour destresser : un sport qui bouge genre boxe pour te défouler ou alors devient boudhiste pour apprendre à te détendre.
je vous fais de gros bisous!!