En essai bebe 2 en Normandie (Page 34)

Discussions

Auteur
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 21:46
coucou Sarah, ouf, ça faisait longtemps! Tu vas bosser quand meme avec "ça"?La galère...C'est bientot fini? Ca me fait aussi rire les zhoms et les bébés...Le mien a envie mais un peu à reculons! La tete qu'il va faire le jour où ça arrive! Isa, c'est quoi ton taf?Les réunions?
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 12:31
Salut les filles comment allez vous? Dslé de ne pas venir souvent mais je vous lit quand même. Voila j'aurai une question. Car je vois que momo tu a eu ton retour de couche!!! Moi ca fait 5 semaines en je ne l'ai toujours pas eu!!! qu'est ce que vous en pensez les fille je suis un peu perdu? Je me demande si je fais un test s'il ne va pas être positif à cause de ma FC. Pouvez-vous m'aider? Sinon la construction de la maison tombe un peu dans les choux pour le moment car le terrain que nous avions reservé a été vendu a quelqu'un d'autre mais nous ne désespérons pas. J'ai vu également que la rencontre entre fille du fofo c'est très bien passé? A quand les photos? Bisous à vous et bonne journée.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:21
[quote:3e3d1b48d0="koalapingu"]Salut les filles comment allez vous? Dslé de ne pas venir souvent mais je vous lit quand même. Voila j'aurai une question. Car je vois que momo tu a eu ton retour de couche!!! Moi ca fait 5 semaines en je ne l'ai toujours pas eu!!! qu'est ce que vous en pensez les fille je suis un peu perdu? Je me demande si je fais un test s'il ne va pas être positif à cause de ma FC. Pouvez-vous m'aider? Sinon la construction de la maison tombe un peu dans les choux pour le moment car le terrain que nous avions reservé a été vendu a quelqu'un d'autre mais nous ne désespérons pas. J'ai vu également que la rencontre entre fille du fofo c'est très bien passé? A quand les photos? Bisous à vous et bonne journée.[/quote:3e3d1b48d0] Coucou, Moi il me semble avoir lu quelques part qu'a partir du moment ou on a fait une FC le taux de BHCG redescendais en 48h maxi.... mais j'ai plus la source de mon article donc a vérifier quand meme!! Alors pour mon taf, je suis chargée des finances donc réunions avec des chiffres partout en plus de tous les autres trucs que je fais!! Et sinon, bah comme l'a dit LN on a pas fait de photo de la rencontre mais a la prochaine on en fera!!! BISOUSSSSSS
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 15:53
moi je vote POUR se faire des copines!!! YESSSSSSSSSS! sinon, oligui, as-tu eu des saignements depuis ta FC? ou rien du tout? parce que peut-être que l'oeuf n'est pas évacué. si tu fais un test et que c positif, l'oeuf est peut-être toujours là. une prise de sang serait plus fiable. tu nous tiens au courant??????? bon, pour moi toujours des saugnements, et maintenant j'ai mal aux reins... je vais consulter lundi, j'ai trop mal. je ne sais pas pourquoi j'ai mal, alors je veux savoir. hier soir migraine de tous les diables et douleurs dans le dos et les reins. je me suis couchée à 20h00 et à 20h30 je dormais comme une souche!! :shock: :shock: :shock: j'ai dormi 12 h00 en faisant des cauchemars. youpi!! des rêves idiots ou je perdais mes elèves, jerome me trompait, tout ça. super nuit quoi. je sors d'une sieste de 1h30... et je suis fatiguée. le légume, je ne vous dis que ça!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon, vivement que mes hormones se calment, ainsi que mes saignements!! je veux que ça revienne à la normale!! :roll: :roll: :roll: ma louloutte entre dans la période du non! tout est prestexte au non, même manger! en ce moment elle nous fait un régime yahourt compote. tout le reste, c non! on est morts de rire, mais bon on le montre pas à la louloute, hein! :wink: :wink: :wink: ma fifille est là, c l'heure du gouter. je vous laisse, gros bisous les filles!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 18:49
Dites les filles...Faut jamais regarder son test 1h après l'avoir fait, hein? Qu'est-ce que je suis con!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:25
helas, non, ma petite marguerite, au delà d'1/2 heure ça ne veut plus rien dire. refais-en un pour être sure, si tu veux.
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 19:10
la honte les filles, on est en page 2! Quoi de neuf? En Alsace, ça commence à cailler! bientot nos 6 mois d'hiver! Non je rigole, enfin à peine! demain gygy pour moi, enfin! Je me demande ce qu'il va dire, faire...Moi qui déteste les frottis et compagnie!glup! Allez, quoi de prévu pour ce week? Moi c'est raclette partie vendredi déjà (je vous vois déjà saliver les Normandes!si si, en tout cas Sarah si! te souviens-tu du camping ou on avait ramené plein de fromage à raclette? Ca nous avait tenu super longtemps, et sans glacière!) miam!
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:22
Tatata! Verdict du gygy : ovaires polykystiques (provoqué par le stress), donc pas d'ovulation, donc le pack la totale : duphaston, clomid, dupaston... En clair, si je ne me détends pas je peux toujurs attendre! Bon, je vais voir pour du yoga!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:58
Salut les filles! Bin dites donc y a pas grand monde! Je suis à la maison depuis hier mon loulou a une otite, 1ere maladie depuis sa naissance!! à 1an!!! il est trop fort!!! Sinon, pas de rrrr!! Si mon cycle était régulier j'aurais du les avoir hier ou aujourd'hui. Mais rien à l'horizon!!! On part demain chez des amis à côté de Bordeaux donc c'est normal si vous n'avez pas de nouvelles de moi avant lundi!!! J'en aurais p-ê une bonne à vous annoncer, sait-on jamais!!! Sinon, mon loulou a fait une otite mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui pète le feu!!! Je suis restée à la maison hier et aujourd'hui avec les jours enfant malade! C'est cool j'ai pu en profiter un peu!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:05
[quote:5a42e176d7="Ln500cb"]Salut les filles! Bin dites donc y a pas grand monde! Je suis à la maison depuis hier mon loulou a une otite, 1ere maladie depuis sa naissance!! à 1an!!! il est trop fort!!! Sinon, pas de rrrr!! Si mon cycle était régulier j'aurais du les avoir hier ou aujourd'hui. Mais rien à l'horizon!!! On part demain chez des amis à côté de Bordeaux donc c'est normal si vous n'avez pas de nouvelles de moi avant lundi!!! J'en aurais p-ê une bonne à vous annoncer, sait-on jamais!!! Sinon, mon loulou a fait une otite mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui pète le feu!!! Je suis restée à la maison hier et aujourd'hui avec les jours enfant malade! C'est cool j'ai pu en profiter un peu!![/quote:5a42e176d7] Coucou je commencais a m'inquieter!! Pas cool pour Clovis l'otite mais si il va mieux maintenant c'est cool! Bon petit voyage jusqu'a lundi et tient moi au courant pour quand tu voudras qu'on se voit pour le 18 mois pour Clovis!! Moi ca va malgré d'énorme pb au boulot... j'étais a 2 doigts de démissionner ce soir! BISOUSSSSSSS
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 09:40
coucou les filles!!!!une revenante....je vous lis mais j'avais rien d'extraordinaire à vous raconter alors voilà... moi aussi le boulot c'est une cata...je devais changer de service pour être plus au calme en attendant le congé mat' mais ça a été annulé...avec des raisons bidons...parce qu'ils ne voulais pas admettre qu'ils s'étaient ch...dessus... en fait la fille qui devait échanger avec moi a fait un scandale car ils ne lui ont pas demander son avis et lui ont dit ça de but en blanc...le hic c'est qu'ils lui ont dit que l'infirmière prenait son poste pour motif grossesse et pas de bol "elle aussi est enceinte"... sauf qu'elle l'avais pas dit et que ca faisait pas longtemps, insémination artificielle après essai depuis 2 ans!!!!!bref elle était venu me voir pour discuter de tout ça avant qu'ils annulent les projets, mais ne m'avait pas dit qu'elle refusait le changement (bien que je lui dise que je comprenais ses réticences, et que rien ne l'obligeait à bouger de service, qu'ils trouveraient une autre solution...) tout ça pour dire que je suis très fâchée après ma hiérarchie, parce qu'ils auraient pu être un peu plus honnête en me disant que c'était des raisons personnelles qui empêchait l'échange de se faire, plutôt que de me dire que c'était un pb d'effectif...ils prennent vraiment les gens pour des cons...brefs...et je ne vous parle pas du chantage avec intimidation qu'ils ont pratiqué sur moi en me disant en gros que je ne serais pas prête de changer de service si je me mettais en arrêt maladie en réponse à cette annulation de changement d'affectation...et qu'ils avaient déjà fait des contrôles et qu'ils pourraient encore en faire...voilà j'ai vidé mon sac et ça fait du bien.... je vous embrasse toute très fort et vous souhaite d'avoir très vite de bonnes nouvelles à nous annoncer...
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 21:16
http://www.france5.fr/sante/maladie/W00480/9/ C'est pas très réjouissant tout ça...Merci maman!
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 21:24
Accroche-toi lLoise...C'est la folie en ce moment, je connais un nombre croissant d epersonnes qui subissent des pressions au boulot...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:15
coucou les filles! si, si, toujours en vie!! je vous lis mais étais trop naze pour quoi que ce soit. j'ai même fini aux urgences parce que j'avais tellement mal au dos et aux reins que j'ai cru à une infection après le curetage. ouf! non, en fait, comme dit le médecin : "j'en ai plein le dos". j'ai fait de la fièvre en même temps du à une rhino. trop nul, la mere! incapable de reconnaitre sur elle même un gros rhume!! :lol: :lol: :lol: :lol: bref, maintenant, ça va mieux : j'ai 10 jours pour dormir, et les saignements ont enfin pris fin depuis avant hier! bon, meme si c pas pour faire un bb, ce soir, je saute sur mon homme! il est temps de "relancer notre couple"! YESSSSSSSSSSS! girl power! :lol: :lol: bon, sinon, pour vos boulots les filles, helas, je ne vois qu'un seul moyen : une cure de magnésium : mangez du chocolat. plus sérieusement, allez, du courage, les miss!! j'espère que ce ne sera qu'une période et que cela passera. gros bisous d'encouragement!! petite parguerite, gros bisous à toi aussi. il faut que tu trouves un truc pour destresser : un sport qui bouge genre boxe pour te défouler ou alors devient boudhiste pour apprendre à te détendre. je vous fais de gros bisous!!
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 02:07
vi vi...mais mon soucis d'ovaires je l'aurais à vie, meme si je stresse moins...meme que si je traite pas j'aurais pleind'acné, des poils partout, les cheveux qui tombent, et apres risque de diabète, ostéoporose, obésité...en gros c'est l'hormone male qui prend le dessus parce que je ne produit pas bien l'hormone fille..tant que je suis sous pilule, pas de problème, dnc pendant 8 ans je ne savais pas, mais je me doutais qu'il y avait un problème quand j'ai arreté la pilule il y a quelques années et qu je n'ai pas eu mes rrrr pendant 4 mois jusqu'au duphaston (+ acné horrible et moustache)et apres j'ai repris la pilule...du coup je me demande si mes rrrr sont capables de revenir naturellemnt! bref, peu timporte comme dirait Florence Foresti, maintenant j'attends et on verra bien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.