Posté le : 09-10-2009 à 11:33
coucou les filles!
Bon, allez, le moral devient meilleur!
Je suis entrée à l'hopital hier matin, et je suis rentrée hier soir. arrivée à 8h00, puis j'ai bouquiné en attendant qu'on vienne me chercher pour le billard. Vers 10h, j'attendais l'anesthésie. On me l'a injecté, j'ai juste eu le temps de demander comment ça allait, et paf! je n'étais plus là! ça va super vite! meme pas eu le temps de me rendre compte que je m'endormais. je me suis réveillée à 10h45. C'était fini. maontenant j'ai comme des rrrr et je vais reprendre la lulu. Et après, hop! on repart!! parcontre, je suis crevée. heureusement que je ne suis pas au boulal aujourd'hui! je suis claquée!
pour demain, les filles, je vous lâche. on a annulé tout ce qu'on a prévu pour glander total à la maison. petit WE papa maman et bébé. ça va faire du bien! hier soir, Lyna n'ayant pas fait la sieste à la crèche s'est endormie dans la voiture en revenant de l'hopital. elle a dormi une heure et il a bien fallu la réveiller pour la mettre en pyj et la faire manger. elle a pleuré tout le temps! elle n'a même pas voulu un biberon de lait. à 18h50, elle était couchée. c le seul moment ou elle s'est arrêtée de pleurer : allongée dans son lit. Claquée la fille!
bon, allez, je retourne faire dodo. suis crevée... j'en profite, hein! je suis encore un pyj, les filles, c trop bon! et c pas plus mal : je troune de l'oeil debout.
bisous tout plein!