En essai bebe 2 en Normandie (Page 32)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:25
Si personne est dispo pour Samedi.... et que mon homme est ok pour rester tout seul.... on pourrait se voir LN t'en penses quoi? sur Neufchatel si il fait beau!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:21
[quote:9afbf78723="oligui"]Si personne est dispo pour Samedi.... et que mon homme est ok pour rester tout seul.... on pourrait se voir LN t'en penses quoi? sur Neufchatel si il fait beau![/quote:9afbf78723] OK pourquoi pas! C'est sur que si on est que toutes les 2 vaut mieux rester à Neuneu ça fera moins de route!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:43
mon homme a pas le droit de sortir.... donc pourkoi pas mais y'a quoi a Neufchatel car moi je connais pas a part la maison du département... j'ai cru voir un étang avec une petite ballade a faire... je me trompe? On pourrait se faire ca déjà si il pleut pas!! mais je rentre pas trop tard pour pas laisser mon chéri tout seul trop longtemps!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:33
coucou les filles! Bon, allez, le moral devient meilleur! Je suis entrée à l'hopital hier matin, et je suis rentrée hier soir. arrivée à 8h00, puis j'ai bouquiné en attendant qu'on vienne me chercher pour le billard. Vers 10h, j'attendais l'anesthésie. On me l'a injecté, j'ai juste eu le temps de demander comment ça allait, et paf! je n'étais plus là! ça va super vite! meme pas eu le temps de me rendre compte que je m'endormais. je me suis réveillée à 10h45. C'était fini. maontenant j'ai comme des rrrr et je vais reprendre la lulu. Et après, hop! on repart!! parcontre, je suis crevée. heureusement que je ne suis pas au boulal aujourd'hui! je suis claquée! pour demain, les filles, je vous lâche. on a annulé tout ce qu'on a prévu pour glander total à la maison. petit WE papa maman et bébé. ça va faire du bien! hier soir, Lyna n'ayant pas fait la sieste à la crèche s'est endormie dans la voiture en revenant de l'hopital. elle a dormi une heure et il a bien fallu la réveiller pour la mettre en pyj et la faire manger. elle a pleuré tout le temps! elle n'a même pas voulu un biberon de lait. à 18h50, elle était couchée. c le seul moment ou elle s'est arrêtée de pleurer : allongée dans son lit. Claquée la fille! bon, allez, je retourne faire dodo. suis crevée... j'en profite, hein! je suis encore un pyj, les filles, c trop bon! et c pas plus mal : je troune de l'oeil debout. bisous tout plein!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:28
COUCOU!!!!!!!!!!!! Alors moi j'ai passé tout simplement une excellente apres midi avec LN et Clovis!!!!!!!!!!!!!! Mon fiston a pleurer en partant car il voulait pas les quitter et pourtant c'est pas un gosse facile avec la sociabilisation!!! et pourtant avec Clovis NIQUEL!!!!!!!!! Merci LN pour cet apres midi et on se refait ca quand tu veux biensur!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:46
Coucou les filles! c cool cette petite rencontre. vous êtes allé ou alors? En tout cas, je suis désolée de vous avoir fait faux bond... snif! j'aurai bien aimé être là... mais j'ai aussi bien aimé faire le légume tout le WE. C'était franchement bien!! D'autant que j'ai quelques douleurs dans le bassin des rrrr en XXL. c'est un peu galère et pas du tout romantique! maintenant que j'ai retrouvé la patate, j'aimerai bien saute sur mon zhoml... et ben non!! :roll: :roll: :roll: bref. Dites, quand est-ce qu'on peut se voir alors, la prochaine fois?? on se fait un petit gouter de noel? :wink: :wink: Allez, je vais à la douche, je vous fais de gros bisous!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:44
Coucou les filles, Alors Sarah nous sommes aller faire le tour d'un parc - lac (comme on veut au choix lol) fort sympa. Je le voyais tous les jours en passant en voiture mais je ne connaissais pas et bah j'ai super appréciée de prendre l'air et Guigui aussi! Apres direction La halle aux vetements puis la halle aux chaussures (pour vérifier la taille des chaussures de mon loulou .... bah d'ici peu je suis bonne pour changer ses chaussures lol sniff!!! mais bon il grandit) et apres j'ai eu l'immense plaisir de donner le gouter a mon petit bonhomme chez LN et la ....... j'adore la campagne !!! et j'ai trouvé plus campagne que moi encore !!! Guigui et Clovis se sont bien amusé ensemble au point que lorsque je l'ai mis en voiture bah il a pleurait... il voulait pas quitté son copain!! LN tu pourras me confirmer que Clovis est du 12/11 stp? Bon aller je suis au taf (sérieux ca!! lol) alors je retourne bosser! Ah oui sinon.... j'ai mes rrr donc pas de bb de nuit de noce j'étais décue hier mais bon.... ca sera pour le mois prochain peut etre (en fait j'ai eu des legeres traces rosés rouge.... enfin pas rouge foncé quoi) alors j'en ai déduit que c'était mais rrr et c'est super léger... si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous dites le moi!!) Bisousssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:28
coucou genial cette rencontre :D , vous avez fais des photos?? moi week end en amoureux, c'etait tout simplement genial!! je vous mettrais des photos plus tard :wink: pr les rrr, isa, je pense que je vais te suivre, en fait je sais pas, mais aujourd'hui j'en suis a J28.......et samedi et hier lors des rapports g eu de petites pertes roses, alors soit c'est les calins qui ont fait ca! soit mes rrrr arrivent, ce qui d'un sens est bien car cela prouve que j'ai un cycle tres correct de 28/30jours........d'un autre ca voudrait dire que la semaine où g ovule, tous les calins n'ont pas marches :( affaires a suivre...... bisous a vous toutes!!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 18:07
Ta ta tata ta! A J70, je découvre quelques taches rouges! J'étais trop choquée!Et puis contente! Et puis aujourd'hui : rien, niet, que dalle! Sinon, mal aux ovaires depuis 1 semaine environ... Bref, ??? Voila, sinon c cool pour Ln et oligui qui ont pu se voir, moi je ne vous verrai pas depuis mon Alsace, sniff! Celles qui ont des débuts de rrr, vous nous direz si ça a donné de vraies rrr, en espérant que moi aussi!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:20
Salut les filles! Désolée je n'ai pas pu venir avant! W-e chargé! Sinon, moi aussi j'ai passé une super bonne après midi Isa! Pas de soucis pour qu'on remette ça! Je te confirme: Clovis est du 12/11/2008 soit 1an -2jours avec ta crapouille! J'avais dit que je ferai des photos, j'ai complètement zappé! désolée... Sinon, je suis allé chez un gygy ce matin. Je n'est pas eu de visite depuis ma cesa ça va faire 1an! J'ai eu le droit à un frottis :? et le gygy m'a dit vous devez être en 1ere partie de cycle. Bin non j'ai du ovule la semaine dernière! DDR 23/09! Ou alors vos cycles ne sont pas réguliers ou alors y a qqchose de bizarre!! Ca peut être du à une grossesse? Pas de réponse franche de sa part! Du coup j'ai un gros doute là :roll:! Enceinte, pas enceinte? Je saurai ça pas la semaine prochaine! Je suis repartie avec une ordonnance pour acide folique, et une pour test de grossesse (prise de sang) combiné à toxo. J'étais nég pour Clovis et j'ai un chat! :? Bon allez je vais manger mon loulou dort et mon zom finit à 20h30!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:50
[quote:400ae5ea80="ptite marguerite"]Ta ta tata ta! A J70, je découvre quelques taches rouges! J'étais trop choquée!Et puis contente! Et puis aujourd'hui : rien, niet, que dalle! Sinon, mal aux ovaires depuis 1 semaine environ... Bref, ??? Voila, sinon c cool pour Ln et oligui qui ont pu se voir, moi je ne vous verrai pas depuis mon Alsace, sniff! Celles qui ont des débuts de rrr, vous nous direz si ça a donné de vraies rrr, en espérant que moi aussi![/quote:400ae5ea80] Coucouc ALors pour moi depuis hier soir c'est des vrais avec les douleurs habituel mais au moins je suis fixée!! Bisous je file vite fait je suis déjà au taf!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:53
[quote:baafb16349="Ln500cb"]Salut les filles! Désolée je n'ai pas pu venir avant! W-e chargé! Sinon, moi aussi j'ai passé une super bonne après midi Isa! Pas de soucis pour qu'on remette ça! Je te confirme: Clovis est du 12/11/2008 soit 1an -2jours avec ta crapouille! J'avais dit que je ferai des photos, j'ai complètement zappé! désolée... Sinon, je suis allé chez un gygy ce matin. Je n'est pas eu de visite depuis ma cesa ça va faire 1an! J'ai eu le droit à un frottis :? et le gygy m'a dit vous devez être en 1ere partie de cycle. Bin non j'ai du ovule la semaine dernière! DDR 23/09! Ou alors vos cycles ne sont pas réguliers ou alors y a qqchose de bizarre!! Ca peut être du à une grossesse? Pas de réponse franche de sa part! Du coup j'ai un gros doute là :roll:! Enceinte, pas enceinte? Je saurai ça pas la semaine prochaine! Je suis repartie avec une ordonnance pour acide folique, et une pour test de grossesse (prise de sang) combiné à toxo. J'étais nég pour Clovis et j'ai un chat! :? Bon allez je vais manger mon loulou dort et mon zom finit à 20h30![/quote:baafb16349] Coucou LN, tu as un bon gynéco a me conseillé sur Neuf ou tu vas la ou tu as accouché? J'ai pas mis les pied chez un gynéco depuis ma césar .... soit 2 ans - 1 mois et je crois que ca craint un peu quand meme non? lol Bon tu me tient au courant pour les résultats etc.... Aller je file rapidos (en fait .... Si tu veux des fringues pour Clovis tu me fais signes je te passerai le 18 mois sans pb en fonction de ce que tu as besoin!)
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:17
[quote:5e06c227ed="oligui"]Coucou LN, tu as un bon gynéco a me conseillé sur Neuf ou tu vas la ou tu as accouché? J'ai pas mis les pied chez un gynéco depuis ma césar .... soit 2 ans - 1 mois et je crois que ca craint un peu quand meme non? lol Bon tu me tient au courant pour les résultats etc.... Aller je file rapidos (en fait .... Si tu veux des fringues pour Clovis tu me fais signes je te passerai le 18 mois sans pb en fonction de ce que tu as besoin!)[/quote:5e06c227ed] Alors un gygy je peux seulement te dire que je n'en ai vu que 2 dans ma vie. Le dernier, lundi, est le Dc Bruno Guillon. Il est gynéco obstétricien au Belvedere où je suis allée le voir mais il consulte aussi à Neufchatel, à l'hopital mais seulement 1jour/sem je crois que c'est le mercredi. Je l'ai choisi en prévision d'une future grossesse, je n'aurai pas besoin de me déplacer jusqu'à Rouen comme ça. Et il avait mon dossier, c'est pratique! Tu peux p-ê te renseigner sur Dieppe si tu as l'intention d'accoucher là-bas de ton 2ème? Par contre ça m'étonnes que connaissant tes antécédents il ne te conseille pas d'aller directement CHU pour le prochain bébé. Ta grossesse est considérée comme à risques à cause de ton rhésus je crois... Renseigne toi à ce sujet.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:39
En fait j'ai pas du tout demander l'avis a qui que ce soit pour le suivi mais je pense que je vais en parler avec mon doc et voir ce qu'il en pense et apres.... bah je prendrais ma décision et au pire je demanderai si Dieppe est ok pour me suivre car si pour eux trop compliqué je préfère c'est clair aller au CHU sachant que j'y suis en moyenne 10h par jour mdrrr!!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:56
[quote:2476196afc="oligui"]En fait j'ai pas du tout demander l'avis a qui que ce soit pour le suivi mais je pense que je vais en parler avec mon doc et voir ce qu'il en pense et apres.... bah je prendrais ma décision et au pire je demanderai si Dieppe est ok pour me suivre car si pour eux trop compliqué je préfère c'est clair aller au CHU sachant que j'y suis en moyenne 10h par jour mdrrr!!![/quote:2476196afc] C'est vrai qu'en plus t'es sur place!!! j'avais zappé et pourtant on en a parlé un moment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.