Posté le : 04-10-2009 à 08:50
coucou les filles!
Piouh! ça fait super longtemps que je suis venue!!
loise, parfait ta robe! la chance! un bonnet et demi de plus : c'est monsieur qui doit être content!! :wink:
ln, je croise pour toi ton zhom et tes copains. j'imagine combien ce doit être difficile actuellement. je pense bien à toi.ptit margue, il va bien se pointer un jour ou l'autre, ce cycle??? as-tu pris un RDV chez ton gygy pour lui en parler?
bon, de mon côté c'est un peu space ces derniers temps.
je suis allee voir mon gygy mercredi dernier. il m'a donné une ordonnance pour prendre du cytotec matin et soir. cela doit provoquer des contractions et evacuer l'oeuf.mais le problème c'est que depuis mercredi soir je prends le medoc, j'ai carrément mal au ventre mais il ne se ^passe rien : je n'ai aucun saignement, que dalle. je revois mon gygy mardi. si d'ici là il ne s'est rien passé, je passe sur le billot jeudi pour un curetaqge.
j'ai ma copine qui suit le même chemin que moi mais elle n'est pas prise en charge de la même manière : elle, elle est hospitalisée tout du long et bien suivie. moi, je me sens seule face à mon problème : j'ai mal et je n'ai personne à qui parler, médicalement parlant. pour ma copine, elle a pris un medoc qui ouvre le col, lundi elle entre à l'hopital, cytotec comme moi et si au bout de 24 h ça ne marche pas, elle fait un curetage. moi je me traine 7 jours sans aides, et il me faudra encore attendre deux jours si ça n'a pas marché. je troue cela inhumain!!
bon, j'arrête de pleurnicher. en attendant, bon, je me traine à la maison, fatiguée, fièvre, brulures d'estomacs, contraction, nausées, bref, c le pied! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur ce je vous laisse, je vais déjeuner et prendre mon super top traitement de la mort... vivement que cela se termine!! :roll: :roll: