En essai bebe 2 en Normandie (Page 31)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:19
BOnjour les filles, ALors comment ca va? Ln ca va mieux moralement? J'imagine que ca n'est pas simple de vivre cette situation et je comprend parfaitement ton angoisse et tes doutes sur le projet bb2. Est ce toujours Ok pour le 10? Loise.... on te vois plus ca va? Céline j'espere que tu trouveras rapidement un nouveau logement en picardie.... et dommage pour notre rencontre! Momo, comment ca va pour toi? Petite marguerrite, elles vont revenir un jour tes rrr... tu as consulté pour savoir pourquoi elles n'arrivent pas? Bon aller je vais bosser. JE repasse dans la journée. BISOUSSSSS
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:02
coucou les filles, j'ai mis cette semaine à profit pour du repos, du repos et du repos....et du shopping!!!! nous avons un mariage dans 10 jours et j'ai trouvée une robe pour ma choupinette, elle va être trop mimi!!!!et pour moi j'ai peaufiné ma tenue en trouvant les accessoires indispensable pour être la plus belle pour mon homme....je mettrais des photos c'est promis!!!c'est am à 14h nous serons pacsés et après on va chercher le costard du beau goss pour le mariage de son pote!!!! et des alliances de pacs!!!!avec des "brilleuses" comme dirait juliette pour la mienne....c'est chéri qui a insisté pour qu'on ai des alliances, je vais pas me plaindre, j'adore les bijou, bientôt il va falloir que je me fasse greffer des doigts.... heureusement la robe que j'avais acheté depuis l'été dernier pour l'occasion, me va toujours, j'ai pas pris un gramme, j'ai même perdu un peu, j'ai toujours aussi peu d'appétit et encore un peu de nausées...même si le bidon montre le bout de son nez et que j'ai pris un bonnet et demi...elle est coupée de façon à ne pas me serrer et elle me va mieux que quand je l'ai acheté...je rempli mieux le décolleté!! et assez parlé de moi!!!moi je veux voir des photos du mariage d'isa!!!!!VIVE LA MARIEE et ton p'tit bonhomme devait être mimi comme tout.... j'espère que tu tiens le coup momo, on est là tu sais... bisous les filles je vous fais plein de bisous!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 08:50
coucou les filles! Piouh! ça fait super longtemps que je suis venue!! loise, parfait ta robe! la chance! un bonnet et demi de plus : c'est monsieur qui doit être content!! :wink: ln, je croise pour toi ton zhom et tes copains. j'imagine combien ce doit être difficile actuellement. je pense bien à toi.ptit margue, il va bien se pointer un jour ou l'autre, ce cycle??? as-tu pris un RDV chez ton gygy pour lui en parler? bon, de mon côté c'est un peu space ces derniers temps. je suis allee voir mon gygy mercredi dernier. il m'a donné une ordonnance pour prendre du cytotec matin et soir. cela doit provoquer des contractions et evacuer l'oeuf.mais le problème c'est que depuis mercredi soir je prends le medoc, j'ai carrément mal au ventre mais il ne se ^passe rien : je n'ai aucun saignement, que dalle. je revois mon gygy mardi. si d'ici là il ne s'est rien passé, je passe sur le billot jeudi pour un curetaqge. j'ai ma copine qui suit le même chemin que moi mais elle n'est pas prise en charge de la même manière : elle, elle est hospitalisée tout du long et bien suivie. moi, je me sens seule face à mon problème : j'ai mal et je n'ai personne à qui parler, médicalement parlant. pour ma copine, elle a pris un medoc qui ouvre le col, lundi elle entre à l'hopital, cytotec comme moi et si au bout de 24 h ça ne marche pas, elle fait un curetage. moi je me traine 7 jours sans aides, et il me faudra encore attendre deux jours si ça n'a pas marché. je troue cela inhumain!! bon, j'arrête de pleurnicher. en attendant, bon, je me traine à la maison, fatiguée, fièvre, brulures d'estomacs, contraction, nausées, bref, c le pied! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sur ce je vous laisse, je vais déjeuner et prendre mon super top traitement de la mort... vivement que cela se termine!! :roll: :roll:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 18:53
salut [b:cbb0e0e9c0]momo[/b:cbb0e0e9c0], je suis contente que tu nous donnes des nouvelles parce que je commençais à m'inquiéter un peu et à me dire que tu devais aller mal...rien de plus normal...je trouve que tu es vraiment livrée à toi même et je serais à ta place je ne me priverais pas d'en faire part à ton gygy qui n'a pas l'air de donner dans la psychologie...je suppose que tu dois être entourée de ton homme et de tes amis mais c'est vrai que tu es seule à vivre ces moment et que ça doit vraiment pas être une partie de plaisir...en tout cas je t'envoie toutes les ondes positives que je peux avoir pour te soutenir et t'aider dans cette épreuve...bon courage à toi et à bientôt...[img:cbb0e0e9c0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0073.gif[/img:cbb0e0e9c0]
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 22:38
Salut les filles, Rooo Sarah, c'est pas super ce suivi effectivement, tu veux pas appeler ton gynéco demain? Trop bien Loise, les alliances de pacs! Nous on n'avait rien prévu. Demain j'appelle le gynéco, cette foid-ci c'est la bonne. D'apres ce que je sais ça arrive les cycles tres longs, je vais surement avoir droit au duphaston...A tous les coups j'ai aussi des problèmes d'ovulation comme ma mère, enfin on verra... bisous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:32
coucou vite fait je suis au taf sarah: effectivement c pas cool ce suivi :? , tu parles de ta copine qui a fait une fc aussi, c'est pas ta copine qui etait tombe enceinte ne même temps que toi?? si c'est ca, merdoume :( isa: oui des photos :D alors vous vous voyez samedi ou pas? moi comme je vous ai dis c'est wk en amoureux au treport, cependant selon l'endroit où vous etes et l'heure, peut être pourrions nous vous rejoindre vite fait avec gg boire un verre........jvous garantie rien mais bon!! sinon temps merdoume hein :( , c'est deprimant!! fff je suis crevee!! g ratisse avec jerome le terrain hier, g porte des brouhettes etc etc!! je suis tres crevee, mais le pire a ete samedi où je ne sais pas ce qui m'arrivait mais franchement 2 de tenses!! HS la vanou!! g le bide qui mtiraille un peu, du moins il est un peu gonfle, enfin je ressent à l'interieur que ca travail et que c'est gonfle! alors hier gt a j20( soit le jour de l'ovulation le mois dernier) dc bon TP bien sur......et verdict de tte facon comme isa je pense, ds 15 jours vers le 18 octobre , je serais a j35........tte facon cette semaine j'ai fais tp, a j13/j14 j16, j19 et j20 :oops: sur ce, jreviens plus tard, mon chef va pas tarder :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:11
Coucou les filles!! mdrr Vaness.... mmal aux reins pour moi et bidou gonflé aussi.. j'ai l'impression que j'ai regrosssit mais la balance ne dit pas + mais = au poid d'avant!!! POur Samedi j'attends de voir si vous etes toujours ok!! BISOUSSSSSSSSS
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:28
coucou les filles! je profite : ma puce s'est endormie dans la voiture en revenant de la creche et là elle dort toujours sur le canapé. trop mimi! mais ça me fait un petit répit! :wink: :wink: bon, ben dis, petite marguerite, c galère ton truc!! mais si je me souviens bien, tu as des freres et soeurs, alors meme si tu es comme ta maman, rien n'est impossible! :wink: :wink: vanessa, tu as du courage pour le jardin : moi, arroser le basilic, déjà, c trop :lol: :lol: :lol: bon, pour ce qui est de samedi, je vous tiens au courant : comme je n'ai toujours pas de saigenements, je dois subir un curetage avant le WE, mais le plus tot c jeudi... je ne sais vraiment pas quand ça va se passer et dans quel état je serai après. on m'a dit que c'était carrément crevant. mais si c finit, on se voit!! il pleut ces derniers temps...un café à la cafet d'ikea ça vous dit? a tourville, si ça ne fait pas trop de route pour vous, genre faire le tour de rouen. il y a un coin jeux pour les loulous. bon, vous me redites, hein!! gros bisous, je vais aller reveillé ma 7eme merveille du monde :lol: :lol: :lol: je sens qu'elle va être ravie.... :roll: :roll: :roll: bisous!!
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 21:11
Bon, rdv chez le gynéco le 21 octobre... Tu as raison Sarah, ma mère a eu 3 gosses, donc je suis positive...bon, 3 césariennes aussi... :roll: Si ça se trouve j'aurais mes vilaines d'ici là? Allez, on y croit! En attendant j'ai mal aux ovaires depuis hier mais toujours rien... J'espère que vous mettrez des photos de la rencontre!Et courage Sarah, bientot ce sera fini, on pense toutes à toi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:19
Coucou les filles, Moi je suis toujours partante si mon homme ne souffre pas trop de son genoux (il s'est rompu partiellement un tendon du genou et ca peut donc lacher a tout moment...) De toute facon j'attends de savoir pour toi Momo. Ln tu es partante ou pas? On s'organisera en fonction de Momo! Marguerite, bon courage pour ton rdv.... y'avait pas plus proche? Aller je vais bosser. BISOUS
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:11
coucou les filles, ce soir, c le top moral... au fond, très au fond de la chaussette. je vais me noyer dans mes larmes. j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! alors, voilà : rdv gygy ce soir, et echo : l'oeuf est toujours là, curetage jeudi! j'ai fait une prise de sang, mon inscription et la rencontre avec l'anesthesiste ce soir, en urgence. là, je me pose à la maison et je me dis que j'en ai raz le bol : j'ai subi 6 jours de nausées violentes, de fièvre et de fatigue pour rien, pour rien et pour rien!! 6 jours d'attente pour que dalle, et encore deux jours pour le curetage, et cerise sur le gateau : je dois ensuite reprendre la lulu pendant 3 mois, pour que tout cicatrise bien... parce que je suis censée avoir de cicatrices!!! je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! jeudi soir, retour à lamaison, vendredi dodo, et après on verra... je ne suis pas tout à fait dans mon assiette, quoi... :oops: :oops: :oops: je repasserai demain, quand je serai un peu calmée et moins a fleur de peau : je repleure... je suis fatiguée. vais me coucher. je vous aime, les filles, hein, c pas après vous que j'en ai. merci pour le petit défouloir du soir. XOXOXOXO
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 13:22
Ma ptite Sarah...Je sais pas quoi dire...Comment t'aider? Jeudi soir ce sera fini et pour les 3 mois, fais des tas de projets, partir en week end...etc pour penser à autre chose...Et tu as ta petite Lyna qui va bien t'occuper en attendant...et 3 mois, c'est rien dans une vie...Pfff je sais c'est pas génial, c'est tout ce que j'ai pour le moment...Je vais réfléchir à quelque chose de mieux...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:33
Bonjour les filles, Sarah..... je sais pas quoi dire et je ne dirais rien au risque d'etre ridicule et surtout je voudrais pas dire des choses betes! mais une chose est sur... courage! pour samedi ... je vais pas pouvoir non plus... mon zhom a le genou cassé donc faut que je m'occupe un max de lui déjà qu'il passe ses journées tout seul! On se fera ca plus tard hein!!! Ln on a plus de nouvelle de toi? Ca va? Marguerite ca va toi? Aller je retourne bosser! Bises! Isa
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 22:41
Ah la la...des ombres planent sur le fofo... Allez les filles,on va pas se laisser abattre! Les galères, y en a toujours eu et y en aura d'autres, alors on serre les dents et on attend que ça passe!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:22
Salut les filles je suis de retour... Merci de penser à moi ISA! alors je suis en période d'ovulation. J'ai discuté avec min homme la semaine dernière pour savoir si il préférait attendre avant de reprendre les essais vu ce qui se passe a son boulot en ce moment. Je n'ai pas eu de réponse franche. Mon homme sait que je suis en période d'ovu et n'a pas utilisé de préservatif! Donc, ça ne le freine pas... Voilà, on verra bien dans 15jours! Sarah, je suis de tout coeur avec toi... Pour samedi, faut voir le nombre que l'on sera mais à priori je suis libre en début d'aprèm: mon chéri va monter des agglo chez un copain :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.