Posté le : 28-09-2009 à 16:39
coucou les filles
sarah :( , je suis desolee de ton oeuf clair, c'est bien une chose qui me fait peur ca!! avec la FC bien sur......courage, mais tu as l'air tres forte, je ne sais pas cmt je reagirais moi :? enfin n'y pensons pas!!
loise: juste pr te dire que vous etes magnifique tous les 3 sur ton avatar :D
aujourdhui je suis a j14 :wink: , alors si je me base sur mon c1 de 34jours, je suis censee ovuler ce wk dimanche exactement! mais ne sachant pas si je vais avoir le même cycle ou plus court ou plus long, bah aujourdhui g requisitionne monsieur avant d'aller au travail ce midi, :oops: :D , des fois que j'ovulerai aujourdhui ou demain :wink: , jvais reesayer de faire un calin mercredi pour etre bien...pi apres bah ce wk, en même tps, bah jpeux pas trop calculer, pi surtout je ne sais jamais qd j'ovule je n'ai pas de symptomes!! les seuls symptomes que g eu, c'est bcp de pertes qui m'ont annoncees mes rrr le cycle derniers c'est tout, pi un pti mal de bidon leger, dc pr l'ovu bah j'en sais rien!!
j'aimerai tant que ce soit ce mois ci, deja pr etre en même temps enceinte que ma copine, qui est enceinte de 15jours là :wink: , ce serait trop drole qu'on se suive, de 2, pour accoucher avant l'ete et partir en vacances et surtout ne pas tomber le même mois que chloe surtout pas le 29 juillet lol!! dc si c'est rate ce mois ci, mais que c'est le mois prochain, bah on fera tres bien avec mais avec des risque, selon la dure du cycle d'accoucher presque comme chloe :?
isa!! ton mariage alors???? je t'appelerai un soir si t'es pas trop occupee