Posté le : 11-08-2009 à 14:46
Attends encore un ou deux jours... enfin, je peux dire ça, moi j'aurai déjà acheté un test et fait pipi dessus! :lol: :lol:
Bon, pour ma part j'ai eu des crampes au ventre hier... c peut-être l'ovu...on va voir...
:? :?
bon, à part ça, aujourd'hui, repassage toute la matinée (vu le tas, il était temps : 4 caisses de vêtements!!) et cet après-midi, je prépare les cours... enfin, bon, heu... en fait, depuis tout à l'heure je pianote sur le pc... et je fais pas grand chose à côté... :lol: :lol: :lol: Lyna est à la crèche, et je dois encore prendre ma douche... je sens que je vais être d'un efficacité fulgurante! :wink:
demain matin, je pense que je vais aller à la piscine à grand-quevilly avec Lyna : il y a une super pataugeoire!!
Tiens, au fait, quand bb sera en route, surtout allez nager un peu... et même sans nager, on s'en tape : l'important c de se mettre dans l'eau! ça soulage le dos, on est toute légère!
et à titre informatif : à la clinique Mathilde, il y a une piscine, ce qui permet de suivre des cours d'aquagym pour femmes enceintes! C'est super sympa!!