En essai bebe 2 en Normandie (Page 3)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:15
[quote:d0c6140a4f="momosuchi"]coucou les filles! [b:d0c6140a4f]gazou76600 : [/b:d0c6140a4f]Alors c aujourd'hui le verdict?? tu as les résultats bientôt, et je croise les doigts pour que ce soit un ENOOOOOOOORME +++!!! Si cela prend tant de temps, c que tu fait une prise de sang. du coup, tu sauras de combien de semaines tu es enceinte si c positif... :D :D j'ai hate que tu nous dises!! [b:d0c6140a4f]celine1983[/b:d0c6140a4f] :Non, Luca n'a pas marché sur les doigts de Lyna, mais peut-être a-t-il reçu du sable dans la figure : Lyna en a balancé plein avec sa petite pelle rouge et son seau violet!! :lol: :lol: Pour la mnin-ferme, elle est sur petit quevilly, à 3 minutes de l'Hyper U. En attendant, ton petit Lucas a bien de la chance! Toute une ferme pour lui tout seul, c le pied!! Allez, même sans TP, deux semaines hors de la maison, ça va vous détendre, vous permettre de vous vider la tête!! Profitez-en!! :shock: :shock: Mais au fait, ça veut dire que pendant 2 semaines, on ne t'auras plus sur le fofo??? [img:d0c6140a4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-msn-pleure.gif[/img:d0c6140a4f] Meuh... snif![/quote:d0c6140a4f] Ca me rassure si c'était pas Lyna :siffle: qu'elle n'ait pas une mauvaise impression de Lucas :lol: Et non il n'a pas reçu de sable :mdr: Si si je vais me débrouiller pour passer de toute façon suis trop accro au fofo pour l'abandonner :oops: Et nos parents travaillent pendant qu'on est là bas alors faudra bien "tuer" le temps d'une façon ou d'une autre!! :lol: Moi toujours aussi bizarre... mal de ventre comme des règles mais rien ne vient pour le moment :cpa: On verra bien... je sais pas jusque quand je vais tenir avant de faire un test :siffle: :lol: Gazou on attend ton résultat!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:17
Tu souhaiterais avoir une fille ou un garçon?? Bientôt les TP à fond :siffle: l'ovulation approche pour toi :hinhin: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:24
Tu as combien de jours de retard, là?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:27
[quote:70eb1c3200="momosuchi"]Tu as combien de jours de retard, là?[/quote:70eb1c3200] Je sais pas vraiment mes cycles ne sont pas très réguliers :oops: le premier jour de mes dernières règles c'était le 12 juillet... mais dernier cycle 35 jours! :roll: Donc je ne sais pas à quoi m'attendre :gr:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:33
En as-tu eu dejà d'aussi long??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:35
[quote:a60e223857="momosuchi"]En as-tu eu dejà d'aussi long??[/quote:a60e223857] Oui par 2 fois... :roll: J'ai l'impression d'être toute déréglée depuis l'accouchement :lol: Pourtant ça fait un moment que j'ai arrêté la pilule même si les essais ne commencent que maintenant!! :roll:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:46
Attends encore un ou deux jours... enfin, je peux dire ça, moi j'aurai déjà acheté un test et fait pipi dessus! :lol: :lol: Bon, pour ma part j'ai eu des crampes au ventre hier... c peut-être l'ovu...on va voir... :? :? bon, à part ça, aujourd'hui, repassage toute la matinée (vu le tas, il était temps : 4 caisses de vêtements!!) et cet après-midi, je prépare les cours... enfin, bon, heu... en fait, depuis tout à l'heure je pianote sur le pc... et je fais pas grand chose à côté... :lol: :lol: :lol: Lyna est à la crèche, et je dois encore prendre ma douche... je sens que je vais être d'un efficacité fulgurante! :wink: demain matin, je pense que je vais aller à la piscine à grand-quevilly avec Lyna : il y a une super pataugeoire!! Tiens, au fait, quand bb sera en route, surtout allez nager un peu... et même sans nager, on s'en tape : l'important c de se mettre dans l'eau! ça soulage le dos, on est toute légère! et à titre informatif : à la clinique Mathilde, il y a une piscine, ce qui permet de suivre des cours d'aquagym pour femmes enceintes! C'est super sympa!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:47
Gazou, tu vas chercher tes résultats à quelle heure??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:54
[quote:008735e948="momosuchi"]Attends encore un ou deux jours... enfin, je peux dire ça, moi j'aurai déjà acheté un test et fait pipi dessus! :lol: :lol: Bon, pour ma part j'ai eu des crampes au ventre hier... c peut-être l'ovu...on va voir... :? :? bon, à part ça, aujourd'hui, repassage toute la matinée (vu le tas, il était temps : 4 caisses de vêtements!!) et cet après-midi, je prépare les cours... enfin, bon, heu... en fait, depuis tout à l'heure je pianote sur le pc... et je fais pas grand chose à côté... :lol: :lol: :lol: Lyna est à la crèche, et je dois encore prendre ma douche... je sens que je vais être d'un efficacité fulgurante! :wink: demain matin, je pense que je vais aller à la piscine à grand-quevilly avec Lyna : il y a une super pataugeoire!! Tiens, au fait, quand bb sera en route, surtout allez nager un peu... et même sans nager, on s'en tape : l'important c de se mettre dans l'eau! ça soulage le dos, on est toute légère! et à titre informatif : à la clinique Mathilde, il y a une piscine, ce qui permet de suivre des cours d'aquagym pour femmes enceintes! C'est super sympa!![/quote:008735e948] Ah oui tu es allée à la piscine de la clinique?? Car pour le 2ème j'envisage une prépa en piscine... la prépa classique ne m'ayant pas convaincu :roll: Pour la piscine... j'ai trop peur de pas arriver à gérer Lucas seule :oops: on y va toujours en famille... mais je suis jamais allée à grand quevilly! :oops: Bonne nouvelle si l'ovulation se pointe!!! :yes: Alors alors fille ou garçon?? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:55
pour le test... j'avoue que ça me démange beaucoup :oops:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:36
Perso, j'ai beaucoup aimé la prépa en piscine. J'avais fait 6 séances de prépa classique, et 2 séances en piscine. C'était très agréable. Du coup, c vrai que j'ai un peu regretté d'en avoir si peu!! Bon, ça y est, j'ai pris la douche, et je bosse comme une folle, là... :lol: :lol: :lol: Dans 30 minutes, je pars chercher Lyna, alors je me disais que cela ne servais à rien, hein... hein...hein... :wink: :wink: J'aimerais bien encore une fille. On est très filles, à la maison... mais bon, on verra, hein! un garçon, c bien aussi!! On l'aimera tout autant!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:43
[quote:91445df3ff="momosuchi"]Perso, j'ai beaucoup aimé la prépa en piscine. J'avais fait 6 séances de prépa classique, et 2 séances en piscine. C'était très agréable. Du coup, c vrai que j'ai un peu regretté d'en avoir si peu!! Bon, ça y est, j'ai pris la douche, et je bosse comme une folle, là... :lol: :lol: :lol: Dans 30 minutes, je pars chercher Lyna, alors je me disais que cela ne servais à rien, hein... hein...hein... :wink: :wink: J'aimerais bien encore une fille. On est très filles, à la maison... mais bon, on verra, hein! un garçon, c bien aussi!! On l'aimera tout autant![/quote:91445df3ff] Ah oui tiens c'est drôle ça on dit souvent que les gens veulent les 2 sexes!! Bon au moins tu as moins de chose à acheter :siffle: Rooooh ben ça m'intéresse beaucoup la prépa en piscine... je me renseigne dès que je suis enceinte... :youpi: Comme tu dis comme tu pars dans 30 minutes... euh pas besoin de bosser :siffle: c'est trop court :lol: Et là c'est quoi que tu fais? Prépa de cours pour la rentrée??
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:06
C ce que je suis censée faire... mais bon, allez, j'en ferai plus la prochaine fois :lol: :lol: heu... jeudi... Donc, je prépare mes cours pour la rentrée : j'ai 2 6eme qui ont un nouveau programme, alors je recommence tout. Mais d'une année sur l'autre, de toute façon, je recommence souvent... J'ai aussi deux classes de 3eme et je dois peaufiner les leçons. Mais aujourd'hui, j'étais pas trop motivée... :cpavre: J'en prépare un max maintenant comme ça je n'ai que les copies à corriger pendant l'année scolaire.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:07
Je vais chercher Lyna. Je repasse ce soir, voir vos petits mots, et la réponse de gazou.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:45
Coucou!!! Désolée je ne suis pas repassée hier soir :oops: Comment allez vous aujourd'hui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.