En essai bebe 2 en Normandie (Page 29)

Discussions

Auteur
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 19:19
Ouah, pas cool koalapingu...mais je pense que tu sais que c'est malheureusement asssez fréquent mais que ça vveut rien dire pour la suite...alors on s'accroche, on recharge les batteries et c'est reparti! Bon courage Céline pour le déménagement, j'avoue que ça c'est un truc qui me fait peur, déménager enceinte, surtout que si je tombe enceinte notre appart est trop petit... Encore faut-il tomber enceinte... Merci beaucoup Ln, pour la durée du cycle, ça m'a soulagée...On ouvre le club des cycles ultra long? Bon, j'y vais, ce soir donner, miam!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:33
[quote:12cfc2ab72="ptite marguerite"] Merci beaucoup Ln, pour la durée du cycle, ça m'a soulagée...On ouvre le club des cycles ultra long? [/quote:12cfc2ab72] ça y est, le mien est enfin fini! J 1 aujourd'hui! bin oui elles sont enfin revenues mes :twisted: le souci c'est que mon homme met toujours des capotes :roll: , faut qu'on parle entre 4 zieux!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:07
je suis triste pour toi [b:a8b1d2abe4]koalapingu[/b:a8b1d2abe4], d'autant que je sais bien ce que tu vis car par deux fois j'ai vécu la même chose...de toute façon le temps guérira cette blessure et aucun réconfort ne pourra effacer ce sentiment d'échec...même si la grossesse était peu avancée...c'est toujours dure....essayez quand même de réussir à en parler avec ton hom' car ça doit être difficile pour lui aussi...je te souhaite de bientôt retomber enceinte et en attendant je t'envoie plein de [img:a8b1d2abe4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:a8b1d2abe4]
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:29
oh, punaise Ln, je me sens toute seule maintenant!!! T'es pas sympa :) Nan , ben c cool pour toi, reste plus qu'à virer les méchants bout de caoutchouc! Bon, moi j'imagine que le stress du moment est surement responsable du blocage de regles...mais il est temps d'agir : sport, appel gynéco et test (sait-on jamais?). Hééé Sarah yououh , tu fais quoi, tu dors encore? Combien de cas de grippe au collège? Moi toujours rien dans le coin, je serais pourtant pas contre... bisous!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:03
salut les filles, WOW, ça fait longtemps que je suis venue!! En fait, en ce moment je suis carrément K.O. Pas de nouveaux cas de grippe au collège. Donc pas de fermeture pour le moment! Zut alors (hihihi!) Bon, sinon, je ne passe que peu de temps sur le pc actuellement : à 21h je suis fourrée dans le lit, quand je n'ai pas de copies à corriger. C'est dur dur! De plus, je sens que je suis stressée totale! L'écho de datation est ce W.E. et je saurai enfin si ma grossesse continue réellement ou pas. C'est long! Avec Lyna, ça devient chaud : Elle crie dès qu'elle est contrariée, elle fait la betise sous nos yeux alors qu'on vient de lui dire qu'il ne faut pas, et elle tape. On passe nos soirées à la mettre au coin et à lui expliquer les choses, mais c pas facile. Elle dit non à tout, et refuse de dormir à la crèche. dès qu'on la couche, elle hurle. ou alors elle ne dort que 10 minutes, se réveille et déclenche sa sirène!! Je vous jure!! Elle pique des colères à la crèche, aussi. Bref, c drolement sportif!! Allez, je retourne à mon tas de copies : je suis allée chercher Lyna et là, elle s'est enfin endormie!! ALors, je dois me mettre au boulot avant de m'endormir!! :lol: :lol: :lol: :lol: Koalapingu : je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Cela restera une douleur en toi, je ne crois pas qu'on puisse oublier la souffrance que l'on ressent dans ce cas-là, mais si cela peut un peu alléger ta douleur, je suis avec toi. N'hésite pas à venir parler, vider ton coeur ici : nous sommes là pour ça. Avec le recul, on peut se dire que la machine fonctionne, après tout. Relance toi, va de l'avant!! Je vous embrasse bien fort, toutes! A très bientot!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:55
pti coucou du soir bah dis moi sarah c sport avec lyna?? je te rassure on a toutes les même :twisted: ! reposes toi bien alors, et g hate que tu nous dise pr l'echo de datation :D , mais je suis confiante :wink: j'aimerai tant pouvoir annoncer une bonne nvelle a noel moi :( :D , ahlalala on verra bien va. je vous embrasse toutes bisous
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 10:03
coucou les filles!!! j'ai hâte d'être à 13h45 tout à l'heure pour mon écho de datation...[img:fc70da3868]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:fc70da3868][img:fc70da3868]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:fc70da3868][img:fc70da3868]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:fc70da3868][img:fc70da3868]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:fc70da3868] je vous tiens au courant pour les news...bisous :wink: :wink: :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:08
[quote:4849eb4e23="loise14"]coucou les filles!!! j'ai hâte d'être à 13h45 tout à l'heure pour mon écho de datation...[img:4849eb4e23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:4849eb4e23][img:4849eb4e23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:4849eb4e23][img:4849eb4e23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:4849eb4e23][img:4849eb4e23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:4849eb4e23] je vous tiens au courant pour les news...bisous :wink: :wink: :wink:[/quote:4849eb4e23] Dépêche toi de venir nous raconter après!!! :youpi: Sinon, moi j'ai causé avec mon homme. C'est ok plus de caoutchouc!!! trop bien!!! :bravo: Vivement la semaine 41!!! pour mon ovul!!!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:05
coucou me revoilou!!! je rentre tout juste de mon rdv d'écho de datation et tout va bien!!!! y'en a qu'un ouffff........son coeur bat comme un petit métronome....et moi et son papa le trouvons déjà magnifique...comme dirait chéri "c'est la plus belle cacahouète du monde!!!...." bisous à plus je repars visiter des maisons...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:23
[quote:fafae49b52="loise14"]coucou me revoilou!!! je rentre tout juste de mon rdv d'écho de datation et tout va bien!!!! y'en a qu'un ouffff........son coeur bat comme un petit métronome....et moi et son papa le trouvons déjà magnifique...comme dirait chéri "c'est la plus belle cacahouète du monde!!!...." bisous à plus je repars visiter des maisons...[/quote:fafae49b52] Super contente pour vous Prends bien soin de vous Gros bisous
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 19:36
Joyeux anniversaire ptite Marguerite! Aujourd'hui je fete mon 50e jour du cycle! Si c'est pas magnifique ça! Cool Loise, petit bébé va bien! Bravo Ln pour la victoire contre le caoutchouc! Courage sarah avec Lyna, ne lâche pas l'affaire avec Lyna! A+
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:54
coucou les filles! j'ai réussi a brancher mon radar pour allumer le pc, mais mes petits yeux se ferment... et en plus j'ai mal au coeur :hum: :hum: le truc idiot : j'ai vu des tomates dans mon frigo, j'en bavais d'envie. du coup je decide de les préparer à la provencale : ail herbes de provences et j'ajoute une petite rondelle de chèvre. l'odeur de la cuisson me soulevait le coeur... c malin!! :lol: mais pas grave, je ne dis rien stoïque, et je passe a table. la première bouchée ça passe mais le reste.... :nul: du coup je me suis depechee de tout avaler histoire d'être sure de ne plus être ecoeurée. résultat : j'ai envie de vomiiiiiiiiiiiir!! je suis nuuuuuuuuuule! :lol: :lol: :lol: :lol: Lyna s'est un peu calmée. il faut dire qu'hier elle a récupéré du retard de sommeil : une sieste de 2h15, alors qu'elle ne dort q'une heure 30 d'habitude!! loise, YESSSSSSSSSSSSSS! tout va bien alors couve bien... mais sans vouloir te stresser, on m'a dit qu'on n'était pas obligé de voir les deux dès la première echo... :think: ln! YESSSSSSSSSSSSSS! a bas le caoutchouc!!!! petite margue : tu as refait un test recemment? bon anniversaire, mais franchement je trouve ça long... ton gygy en dit quoi???
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 21:10
Mon nhomme devait m'acheter un test aujourd'hui...tu parles, pas stressé le mec! Bon ben demain alors... Mes seuls symptomes sont des pertes un peu plus abondantes en ce moment.. Mais bon, la dernière fois que j'ai arreté la pilule, adepal, au bout de 4 mois je n'avais toujours pas mes regles, j'ai du prendre du duphaston..et apres j'ai repris la pilule. Bon, à l'arret de la pilule cette fois-ci (jasmine)j'ai eu plein de trucs que je n'avais pas eu l'autre fois : mal aux ovaires, seins qui gonflent... Alors suspens...cycle méga long encore? Techniquemnt il me parait difficile d'etre enceinte vu le peu de rapports avec chéri ce mois-ci... Bref, on verra! Sarah, trop fort le coup de la tomate!allez, bon dodo!
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 21:20
aaa j'ai aussi mal aux ovaires depuis 2 jours...mais bon c'est la 3e fois ce moi-ci.. je viens de voir qu'on pouvait avoir des cycles de 80 jours...argh...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 07:42
coucou les filles! ce matin, réveillée à 7h15... Dans exactement 1h40, je vais voir ma crevette... en espérant, toujours, que j'ai bien une crevette dans le bidou. Autant les 15 derniers jours n'ont pas été stressant, autant ce matin je me sens franchement angoissée...il y a plein de "et si...?" dans ma tête! Allez, je vais déjeuner et me faire un brin de toilette avant de décoller. mon zhom et ma fille m'accompagnent. ça va être rigolo! :lol: :lol: à tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.