Posté le : 23-09-2009 à 15:03
salut les filles,
WOW, ça fait longtemps que je suis venue!! En fait, en ce moment je suis carrément K.O.
Pas de nouveaux cas de grippe au collège. Donc pas de fermeture pour le moment! Zut alors (hihihi!)
Bon, sinon, je ne passe que peu de temps sur le pc actuellement : à 21h je suis fourrée dans le lit, quand je n'ai pas de copies à corriger. C'est dur dur!
De plus, je sens que je suis stressée totale! L'écho de datation est ce W.E. et je saurai enfin si ma grossesse continue réellement ou pas. C'est long!
Avec Lyna, ça devient chaud : Elle crie dès qu'elle est contrariée, elle fait la betise sous nos yeux alors qu'on vient de lui dire qu'il ne faut pas, et elle tape. On passe nos soirées à la mettre au coin et à lui expliquer les choses, mais c pas facile. Elle dit non à tout, et refuse de dormir à la crèche. dès qu'on la couche, elle hurle. ou alors elle ne dort que 10 minutes, se réveille et déclenche sa sirène!! Je vous jure!! Elle pique des colères à la crèche, aussi.
Bref, c drolement sportif!!
Allez, je retourne à mon tas de copies : je suis allée chercher Lyna et là, elle s'est enfin endormie!! ALors, je dois me mettre au boulot avant de m'endormir!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Koalapingu : je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Cela restera une douleur en toi, je ne crois pas qu'on puisse oublier la souffrance que l'on ressent dans ce cas-là, mais si cela peut un peu alléger ta douleur, je suis avec toi. N'hésite pas à venir parler, vider ton coeur ici : nous sommes là pour ça.
Avec le recul, on peut se dire que la machine fonctionne, après tout. Relance toi, va de l'avant!!
Je vous embrasse bien fort, toutes!
A très bientot!