Posté le : 17-09-2009 à 20:23
Bonsoir les filles!
J'esère que vous allez à eu près toutes bien.
petite marguerite, un cycle après l'arrêt des rrrrrrrr peut durer loooooooooooongtemps, hélas. il faut que cela se remtte en route. Maintenant, si vraiment tu trouves cela trop long, va voir ton gygy. il pourra te parler de tout cela et te dire quoi faire.
ln, trop marrant le bain a deux loulous : ils ont du bien se marrer!!
vanessa : allez, ma grande, tiens le coup!! il y a des hauts et des bas dans la vie. bientot un haut pour toi, c promis!! :wink: :wink: :wink:
bon, pour moi, plus ça va, plus je me dis qu'on devrait voir un petit coeur battre dans 9 jours (je compte, tous les jours!!! :lol: :lol: :lol: ) : je suis malade toute la journée!! et le soir j'ai mal au ventre parce que je n'arrête pas de grignoter pour passer le mal au coeur... la boucle est bouclée!! :lol: :lol: :lol:
trop nul : la dernière fois, j'étais à cote de lyna sur le manège pour qu'elle reste en place, et rien que de regarder les gens autour du manège, j'avais des nausées!! avoir mal au coeur sur un manège pour enfant! c'est un comble! hihihi!
mes seins me font mal aussi... et je suis si crevée le soir que je n'en fous pas une, et mon zhom s'en prend plein la tête!
donc deux possibilités : ou je fais un grossesse nerveuse ou bb pousse bien!!
surprise dans 9 jours.
Bon, alors, que faites-vous ce WE???
samedi soir, je vais voir "la haut" avec ma frangine. je suis contente : ça faisait longtemps!!
dimanche : gros dodo!!!
je vous fais de gros bisous!
pour le 10 octobre, on se veraa sur Rouen mais je vous propose de décider du lieu un peu au dernier moment : on verra suivant la météo.
ça vous va??
vu qu'on sera en octbre, je pensais réserver un petit coin pour nous et nos loulous dans un café. vous en connaissez un sympa, éventuellement??