En essai bebe 2 en Normandie (Page 27)

Discussions

Auteur
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 11:53
Salut à toutes, Désolé pour le manque de nouvelles mais je n'ai pas eu trop de temps pour me connecter. Car je ne me connecte qu'au travail. le soir en rentrant j'ai pas mal de chose à faire et le week-end je ne suis jamais la. Je voulais souhaiter la bienvenue à Jennymax. Momosushi: Alors j'ai vu que tu avais été en quarantaine. tu c si c'est eux qui te renvoi chez toi, profites-en car il faut faire attention au bb quan même.j'espère que tu aura de bon résultat dans 15 jours. Ca te ferai quoi d'avoir des jumeaux? Céline ton petit est trop mimi sur la photo. Oligui: pas cool tes soucis de famille avant le mariage!! :( Vannessaetchloé: dslé pour ton --- mai ne soit pas déçu d'avoir gaspiller un test c'était normal que tu veuille savoir. Ln500cb: cool pour ton régime WW. Moi j'en ai fait un avec un diététicien et j'ai perdu 8 kg. Ca y est ton chéri est parti pour la semaine? Ca ne va pas être trop dur d'être sans lui et de ne pas faire de test cet semaine. En même temps je pense que su tu ne voit pas arrivé tes rrr tu peux avoir des doutes surtout si t cycles sont réguliers (je ne me rappelle plus dslé) Loise: Joli ta puce. la visite de maison c'est pour acheter ou pour construire? Car avec mon chéri on a eu rdv ce week-end pour faire construire notre maison. mais le terrain a été vendu donc on nous en a proposé un autre mais un peu plus cher alors on tente de le faire baissé et après on verra mais c'est bien c'est que ça avance vite. ta puce va mieux alors? Bon sinon que je vous raconte tout ce qui m'est arrivé pendant cet dizaine de jour. Le vendredi 04/09 je suis aller chez le médecin comme j'avai dit et nous avon un peu discuter. ce qui a permis qu'il me fasse faire les prise de sang pour la toxo, la rubéole, etc. en même temps il m'a prescrit aussi un prise de sang test de grossesse au cas ou, vu que je lui est expliqué mes symptome. Très impatiente je prend rend pour la samedi matin. J'ai pu appelé l'aprem pour avoir les résultat ce que j'ai fait bien sûr. Et la, il me dise qu'il fo que je le refasse car ce n'est pas négatif mais pas positif!!!!! :think: Super je passe le week-end avec cette réponse. :? mais pas de rrr. Le mardi je me décide enfin a faire un test pipi ke je fais le midi. Celui ci ce trouve +++ mais très pal, donc j'appel mon médecin pour lui expliquer et me prescrit une nouvelle prise de sang que je fait le mercredi matin et qui se trouve également +++ donc je suis bien :preg:. Je suis trop heureuse au bout du C2 c'est magnifique je n'aurai jamais cru. Le seul HIC dans ma grossesse c'est que je ne suis pas immunisé contre la toxo. alors que mes bo-parents ont un dizaine de chat :nul: . Bon je vous soule pas plus déja que je vous est écrit un roman. J'essai de donner des news plus souvent. Bonne journée à toutes.
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:43
[img:654951d235]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:654951d235] BRAVO KOALAPINGU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une de plus!!!!!!!!!!!!!!!je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:26
Je te remercie loise ça fait plaisir. Une petite question: je n'arrive pas a mettre une signature!! Comment fait-on?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:57
[quote:b6d65c78f7="koalapingu"]Je te remercie loise ça fait plaisir. Une petite question: je n'arrive pas a mettre une signature!! Comment fait-on?[/quote:b6d65c78f7] Je crois que tu as réussi, non? Félicitations pour ton ++++ :D Les filles est-ce que vous croyez que si je prends ma température le matin au réveil ça pourra me donner une idée de si oui ou non je suis enceinte? J'ai bien envie d'essayer, mais je ne sais pas si ce serait fiable vu que je n'ai pas de références avant/après ovu. Vous l'avez déjà fait vous?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:18
coucou les filles, Félicitation au nouveau ++++. Dites... c'est toujour ok pour le 10/10 car moi j'ai prévenu mon chéri que je rencontré des mamans de rouen et il me dit... bah je bosse donc tu prendra guigui :roll: :mdr: bah oui nounouille c'est aussi pour ca qu'on se rencontre!!!! Merci céline pour mon mariage... je suis en plein boum la!!! Bon sinon j'ai perdu pas mal de poid et verdict encore ce soir avec le doc!!! et la j'ai mes rrr donc début C1 le 12/09 ca fait ovu possible le 27 ..... et je me marie le 26 mdrrrrrrrrrrrrr je vous dirais tout ca!!!! je suis au taf donc je vous laisse.... chutt c'est secret pour bb2!!! mdrrrrrrrrr
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:13
coucou!! FELICITATIONS KOALAPINGU!! c la fête, il faut qu'on arrose ça!!! MDR : tu as du faire le test tot... rose pâle, comme moi!! c marrant! du coup tu es enceinte de combien, là? ln profite bien de ton célibat!!! :wink: :wink: :wink: pour la temp, je ne l'ai jamais fait. désolée. je crois qu'il y a sur le site un suivi de temp possible. regarde : ils vont peut-être pourvoir t'aider... oligui, allez la pèche pour le mariage!!! et TPTPTPTP pour la nuit de noce!! :lol: :lol: :lol: vanessa, désolée pour tes rrrrrrr. Allez, ça va venir!!! au boulot,pour la grippe, il y a maintenant deux élèves et une prof d'atteints. Mais j'ai décidé de rester au collège. de toute façon, le sursis sera de courte durée. apparement, l'épidémie est quasi-programmée. du coup, je pense que d'ici une semaine/ 15 jours je serai à nouveau "virée"!! Bref, on verra bien...j'attends... le principal peut nous fournir des masques pour faire cours. la classe! hihihi! :lol: :lol: bon, je suis tellement crevée que je l'énerve pour rien, je ne fais rien dans la maison... je vais aller me coucher!! bisous à toutes les filles!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:10
Félicitations Koalapingu! J'espère que j'aurais plus de chance pour mon C2, s'il daigne arriver un jour! Ca peut durer combien de temps un C1? Désolée, je n'arrive pas à tout suivre sur le forum...Mais j'ai aussi peur de trop psychoter, trop penser à ça si je viens trop souvent... Mais ça me fait plaisir de voir que ça marche régulièrement!Allez les femmes enceintes nauséeuses et les autres! Sarah, fais gaffe quand meme avec cette grippe! bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:48
Félicitations Oligui pour ton mariage qui approche Surtout profite!!! ça passe vraiment trop vite, c'est vraiment une journée inoubliable!!! Bin oui moi ça fait 2ans aujourd'hui!!! Je me suis mariée le 15/09/2007!!! Mon homme n'est même pas là pour fêter ça!! Il a envoyé sa mère m'acheter une orchidée, elle est venue me l'amener à 18h. C'est gentil quand même :roll: bon je vous laisse je vais me coucher A toutes celles qui ne dorment pas seule TPTPTPTPTPTPTPTP!!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:34
Bonjour les nénettes!!! alors ce matin, la première que j'ai faite quand mon loulou s'est réveillé pour son bib à 6h10 c'est de prendre ma tempé: 36.9° Je viens de regarder les courbes mises dans le post en haut de page et là je commence à me poser des questions quand même!! Apparemment, c'est une température assez haute que certaines n'atteignent même pas étant enceinte et d'autres ont leur palier de tempé à 36.9 qui signifie enceinte!!! Je commence à me dire même en aillant fait attention, bin on n'est pas à l'abris... Maintenant j'ai plus que hate que mon homme rentre pour enfin lever le doute!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:58
Bonjour!!! Félicitations koalapingu :youpi: (désolée me rappelle jamais de ton prénom :oops: ) C'est super... 8) Un petit bout de plus pour mai alors! :wink: Ln ça sent bon aussi pour toi :oops: tu peux pas faire un test et préparer une surprise pour l'annonce à ton homme?? :oops: Bah oui je suis curieuse de savoir quoi :oops: :lol: Isa un bébé de nuit de noce ça serait cool ça 8) Je reste pas plus... je suis KO, j'ai eu une nuit de m3rde et Lucas ne veut pas de sieste :zen: :cop: les copines!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:48
coucou les filles ca va? moi j'ai pas le moral :oops: :roll: hier quand je suis rentre du taf, j'ai commence a me projeter en octobre le changement dh etc etc pi jme suis senti mal, car je deteste cette periode, donc petit coup de blues, je suis rentree chez moi seule avec chloe ca a ete mieux, mais tjr ces phobies qui me suivent même si je vis avec depuis 18mois maintenant c pas tjr simple, pi d'aller voir sur des forum des temoignages de personnes qui vivent la même choses que moi, bah d'un cote j'ai assez de recul aujourdhui pr les lire, d'un autre ca me rassure et d'un autre me fait entretenir les angoisses j'abrege, ma mere vient dme tel chloe arrete pas de pleurer elle a mal aux bras elle hurle, je crois a une luxation d'epaule encore puree yen a marre jsuis en stress
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:42
Allez ma tite Vanessa ça va passer!! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est une vrai journée d'automne. Je bosse avec la lumière à 12h38!! Nos loulous ont le don de nous remonter le moral, un ti sourire et on est repartie! Je ne sais pas ce que sont tes angoisses, si tu veux en parler... (ou si tu en as déjà parlé avant mon inscription!! :roll: ) mais on peut p-ê t'aider On est toutes dans le même bateau ou à peu près... :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:28
re deoslee de vous avoir lache comme une vieille chaussette sans avoir même fini mon message mais là ma fille passe avant tout :oops: en gros sur la marche de l'escalier elle est tombe sur son coude, et deja il y a qq mois de cela ( à 2 reprises en tirant un peu trop sur le bras) elle m'avait fais des luxation de coude, en gros elle a les os du coude deplaces et ca fait tres tres mal je suis donc rentre et l'ai ammene d'urgence mais chez le doc cette fois ci, pas aux urgence fait chier.....pi en faisant une manip ( que je connais mais bon) il m'a remis tt ca en place et apres ct nikel, la demoiselle rebougeait son bras et smarrait :wink: enfin on est pas au bout de nos peine avec nos enfants :oops: ln: bah ecoutes, jveux pas trop en parler de peur de vous saouler pi ca va nettement mieux qd même je dois dire et faut que je relativise et que jvois le progret fait en 18mois, mais j'ai des phobies d'impulsions!! va sur le net tu verras c pas folichons jte le dis lol je repasserai plus tard les nenettes car g du taf.. ps: zavez vu philippe des 2be3 est mort?? :( , jlaimais bien lui
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:13
coucou les filles, Courage Vaness, je connais les pb de luxations..... (mon mari et moi on est des habitués lol)!!! Ouai j'ai vu pour filipp des 2be3!!! entre lui et Patrick swaze hier..... pffffff mon enfance s'envole (euh j'étais pas si jeune jeune que ca mais ca m'a marqué!!!) surtout pour D. Dancing!!!!! je l'ai revue une bonne 100ene de fois!!! :oops:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:57
Bonjour les filles!! Comment ça va ce matin? Fraichement hein? Bon hier soir je suis allée manger chez un couple d'amis qui ont une petite fille Louise. Je suis arrivée au moment du bain. Du coup nos loulous ont pris leur bain ensemble! Trop fort!! Sinon, ma copine fait le même régime que moi ça c'est fort sans le savoir!! Hier soir, c'était repas ww!! ce matin sur la balance -2kg par rapport à il y a 10jours!! Ca motive Gros boujoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.