En essai bebe 2 en Normandie (Page 25)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:39
Coucou les filles, désolé je poste pas beaucoup.... mais bon pour le 10/10... ca me conviendra reste plus qu'a me dire l'endroit et l'heure!!! on je viendrais!! Bah alors momo.... ca va j'espere!! Gros bisous a vous toutes et a bientot!!
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:47
Quand j'ai une alerte par mail je narive pas a voir vos message....jsui peu etre nul!!!lol!!!!Bon moi toujours pareil mes rrr sont la elle sont vraiment pa comme dabitude elles sont vachement marron et elle me font mal en bas du ventre j'ai jamais ressenti sa...vivment lundi je vois le gygy....moi je suis de l'eure prés de bernay??????!!!!!!!sa vous dit quelque chose?
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:54
coucou les poulettes, oh ma [b:8eec06beba]momo[/b:8eec06beba] je pense bien fort à toi et tiens nous au courant pour ton rdv et ta pds...je comprends bien ton angoisse, mais si ça peut te rassurer j'ai lu que les pertes marrons pouvait s'écouler car la nidation se poursuit encore et l'enfoncement dans la paroi utérine fait saigner un peu parfois...idem pour les douleurs...ça va te changer les idées de manger avec ta cop's...et puis couve bien ton pilou à l'abri des microbes... j'avoue que j'ai flippé un peu quand t'as parlé de grippe h1n1 étant prise d'un rhum depuis qq jour mais je ne suis pas clouée au lit et je n'ai pas de fièvre donc pas d'affolement...mais avant hier ça n'a fait qu'un tour dans ma petite tête... :wink: :wink: :wink: sinon désolée pour le 10 mais je ne pourrais pas être de la partie pour cause "mariage"...mais je serais rravie de fêter le petit papa noël avec vous et puis on aura du bidon à cette période... voili voilou bisous et bonne journée à toutes [img:8eec06beba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:8eec06beba]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 10:57
coucou!! jenny max mais ça ressemble à... nonon, on n'anticipe pas!! vivement lundi que tu nous en dise plus. pour ce qui est de lire les messages, j'ai le même problème. du coup, j'ai marqué la page du fofo sur la page 1, et je vais chercher la dernière page. je sais pas pourquoi, il y a un bug. encore 6 minutes avant d'appeler le doc.... j'attends, et du coup j'hésite a aller chez la copine. elle est enceinte aussi, a quelques jours d'écart par rapport à moi.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:01
Moi j'aurais peut-être même le sexe du bébé en décembre 8) :lol: T'inquiète pas Sarah... moi aussi je pense que c'est rien si c'est du sang marron :wink: mieux vaut être sure mais on m'a toujours dit quand j'attendais Lucas que si c'était du sang marron ce n'était pas grave! :wink: Jenny max espérons que ça soit bon signe! :wink: Vivement ton RDV en effet :oops:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:02
bon, pour le 10 octobre, pour l'instant : moi, oligi et???? pendant les vacances de noel il y en a qui partent? un petit gouter de noel, ça vous dit? il faut qu'on voit par rapport à l'endroit ou chacune vit. du coté de elbeuf, ou brionne, pour les filles de l'eure? pour oligi, si tu veux on peux se retrouver avant que tu ne rentres dans rouen, je te récupère et on va avec ma voiture au RDV.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:04
Avec ou sans hommes je me rappelle plus?? :oops: Pour moi ça devrait aller! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:51
Momo c'est comme tu veux.... c'est vrai que ca serait plus pratique pour se garer non?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:54
re-re-coucou! bon, le doc, je n'ai pas réussi à l'avoir, alors j'ai RDV à 15h30. et puis j'ai pas attendu! j'ai été faire ma PSD! NA! j'ai les résultats à 15h00. je vais aller chez ma copine pour penser à autre chose. bisous! à tout à l'heure, je vous tiens au courant.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:58
je crois qu'on avait dit sans zhom mais pave petit bout... comme ça ils vont pouvoir jouer à la console!! :lol: :lol: :lol: après, si vous voulez être accompagnées, moi ça ne me dérange pas! je commence seulement à faire quelques petits trucs sans mon zhom, c un vrai sevrage!! nous sommes très fusionnels dans la famile. je sais que min zhom est pas super motivé, et il veut bricoler dans la maison, donc... par contre, le gouter de noel en décembre, ça peut être sympa que tout le monde soit là! 'y aura peut-être un volontaire pour faire le père noel??? :wink: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:03
Bah voilà moi aussi avec JJ je suis super fusionnelle et j'ai beaucoup de mal à sortir sans lui... surtout qu'on ne se voit pas énormément en semaine alors le week end c'est sacré :lol: mais bon je peux "sacrifier" un aprem pour vous! :wink: :lol: Vite vite les résultats... vient vite nous dire et on croise les doigts pour que tout aille bien pour ta crevette :wink:
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:31
[b:10a111c69b]MOMO[/b:10a111c69b] ça va?????????????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:39
re bon dite c bizarre tt de même, ou alors jme souviens plus que ca faisait ca sans pillule, mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir mes rrr en pertes blanche lol, pour mouiller ca mouille :oops: , heureusement que g un protege slip :oops: , je ne sais pas si c'est annonciateur de rr mais bon....c surtout assez genant :roll: !! pr la rencontre a noel ouai selon les dispo, ce serait sympa que les zhommes soient là, faut que jmotive le mien :roll: pr le 10.......si je peux venir on va voir, ya pas qqun dans mon coin?? snif snif pr faire la route
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:40
merci pour vos messages les filles...la c'est vraiment mes rrrr.... :( donc on vera ske va me dire le gygy lundi...j'éspere rien de grave qui pourrait empécher une grossesse....du couo j'ai commencé ma courbe de température dé le début de mes rrrr pour essayer de trouvé ma date d'ovultion!!!!on vera bien... alors momo le résultat?!!!!!!!!!! :roll:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:09
bonsoir les filles! Désolée de vous avoir fait attendre. La journée a été looooooongue et éprouvante pour moi. Je me suis bien baladée! :lol: :lol: ma PDS : 5269 UI/L ça va! Bon, alors le RDV chez le médecin : Au final, le médecin m'a dit que ce pouvait être une grossesse extra-utérine ou une fausse couche ou rien... ok... du coup, elle m'a donné un RDV en urgence dans un cabinet de radiologie pour une échographie. au cabinet, il ont détecté une grossesse intra utérine. ouf! tout va bien!! MAIS... parce qu'il faut bien un "mais" : apparemment, en se fixant sur la date de mes dernières règles je ne suis pas à jour. Deux possibilité : ou j'ai ovulé très tard et je ne suis qu'à 15 jours / 3 semaines de grossesse, ou alors ma grossesse a évolué et s'est arrêtée il y a une semaine. SUPER! en clair, je vais peut-être faire un fausse couche : oeuf clair. en calculant bien, normalement tout va bien. J4ai bel et bien ovulé en retard, et je ne dois être enceinte que de 15/20 jours. Le seul moyen de vérifier, c l'écho de datation le 26 septembre. Je n'ai plus qu'à attendre. si on voit un petit coeur battre dans 16 jours, c bon!!! Je vous laisse, je vais faire dodo!! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.