Posté le : 08-09-2009 à 19:56
coucou les filles!
bon décidément on va avoir du mal à la trouver cette date!! bon, et le 17 OCTOBRE??
on avait parlé éventuellement de se retrouver à IKEA a tourville la rivière. ça serait possible?
sinon, à Rouen, au jardin des plantes s'il fait beau.
ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!!
promis, pour les lointaines, (petite parguerite par exemple), j'enverrai des photos!!
Sinon, journée bizarre de chez bizarre. ce matin pas de souci, et ce midi, le film commence : entrée du principal et de la principale adjointe, mines graves. Il y a un cas de grippe H1N1 au collège. un surveillant.
premier MEEEEEEEEEEE......DE
bon... toutes les personnes à risque doivent venir les voir. surtout les femmes enceintes.
Deuxième MEEEEEEEEEEEEEEEE.......DE! heu... personne ne sait au collège et ce n'est pas comme ça que je pensais l'annoncer...bon, allez, je prends ma principale adjointe à part pour lui dire. ma copine de boulot, elle aussi enceinte, m'accompagne.
il faut que je vois mon médecin le plus vite possible. ok...
je pars au self pour manger. arrivée au dessert la principale adjointe arrive : "Pour les deux personne que je viens de voir, vous devez partir tout de suite!"
troisième MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....DE
là cela devient le vent de panique!! je ne comprends plus grand chose. tout de suite, heu... j'ai le temps de finir de manger???
du coup, tous les collègues nous fixent : nous sommes des personnes à risques, c'est à dire... malade? pas malade?
Du coup, une collègue nous regarde : "ben expliquez-nous pourquoi vous êtes à risque, parce que tout le monde panique!".
quatrième MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.........DE
obligée d'anonncer ma grossesse au boulot, dans le refectoire, alors que je voulais attendre le 3eme mois. super!
je suis partie du boulot aprèq avoir pris RDV chez le médecin. verdict : me voici cloitrée chez moi jusqu'à dimanche!! :shock: :shock: :shock:
au cas ou d'autres cas se déclareraient, et du coup on supervisera en fonction.
je n'ai aucun medoc pour le moment mais dès que je fais de la fièvre, hop! direction le cabinet medical en urgence.
je flippe un peu là : apprement, les femmes sont placés a haut risque : danger de perdre le bb!! :shock: :shock: :shock: bon, apparement, c surtout à cause de la température. on verra bien. mais c'était la panique au collège.
:? :? :?
bon qui est la prochaine qui doit avoir ses rrr ou un++++????