Posté le : 07-09-2009 à 21:00
coucou les fiiiiiiiiiiiilles!
Ben alors, vanessa, pas cool pour ton boulot. 2 seulement, effectivement, ç ne fait pas beaucoup d'interlocuteurs pour papoter!! :lol: :lol:
Bonne journée de cours aujourd'hui : élèves supers, attentifs, motivés, bref, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète!!! :shock: :shock: :shock: où sont mes perturbateurs? mes dangers publics? QUOI? personne pour me balancer de l'encre dans le dos ou me jeter une chaise à la figure??? ouiiiiiiiiiiiiiin!
bon, j'arrête là : ou vous me prenez pour une masochiste, ou pour une folle.
N'empêche ça fait du bien!! Je m'amuse en classe, enfin! Les élèves sont sérieux,ça fait plaisir!Alors je peux faire un peu de blagues...pas trop non plus, hein!
:wink: :wink: :wink:
Ce qui est cool aussi c que comme j'ai bien avancé la prépa de mes cours je n'ai rien à faire le soir pour le moment... avec les copies, ce sera différent mais bon... c pas plus mal, parce qu'à 21h00 je m'écroule!
Tiens, j'ai oublié de vous dire : Lyna a fait son premier tour de manège!!! Au jardin des plantes dimanche, elle est montée dessus est s'est installée dans un cygne. Quand le tour a terminé, elle a hurlé quand on a voulu l'attrpaer, alors on lui a proposé de monter sur un cheval. Elle est montée et descendue en éclatant de rire!! C'était trop craquant!!!
Nouveau symptome : j'ai mal aux tétons! :oops: :oops: :oops:
Pour se rencontrer, qui peut le 10 octobre, alors?? :?: :?: