Posté le : 05-09-2009 à 20:47
Re-Re-coucou!
bon, ça y est, un petit creno pour vous écrire plus longuement. Comment allez-vous?
Allez, que je vous raconte ces derniers jours, quand même :
mercredi après-midi, la journée s'est bien terminée : nous avons été au jardin des plantes (je ne t'ai pas vu Celine...snif! bon, il va falloir que j'écrive un message pour dire quand j'y suis, et ou!! et la description de ce que je porte, ainsi qu'un signe distinctif!!).
jeudi, j'ai préparé mes cours au collège. je n'avais pas encore de classe.
j'ai rencontré tous mes petits amours vendredi matin.Ils étaient sages. Bon j'en ai déjà un en 6eme dans le colimateur, qui répétait ce que je disais, qui parlait et commentait tout à voix haute, et qui n'a peur de rien!! ça va être un peu chaud, je crois...
hier, soir, je n'ai pas eu le temps d'allumer le PC. Direction chez ma super copine de tourville pour la "friend's party"! tous les vendredi soir de l'année on se retrouve à tous les copains de boulal, et on se fait une bouffe ensemble!! chacun prépare une partie du repas, et après soit c uno soit c film. du coup on est rentrés à 1h30 du mat'...et à partir de 5h30, je ne pouvais plus dormir... j'y arrivais plus! je me suis levée d'une humeur de chien, et j'ai passé ma matinée à comater dans la maison et pendant les courses.
je me suis couchée en même temps que Lyna pour la sieste j'ai dormi 2 heures... et je me suis réveillée d'une humeur de chien!!
:lol: :lol: :lol:
cet après-midi on a été faire du shopping : manteau et nouvelles chaussures pour Lyna, et chaussures pour mon chéri. ça remonte le moral!!
:wink: :wink: :wink:
bon, en ce moment je ne ressens plus bb : pas mal aux seins, pas de nausées, pas de mal au bas du ventre... alors je compte sur mon caractère de cochon et ma fatigue comme signes!! :wink: :wink:
Bon, allez mes copines!! TPTPTPTPTPTPTPTPTP!!!!