En essai bebe 2 en Normandie (Page 2)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:47
Au moins faire un bébé et l'élever... je réussi dans cette voie alors je continue :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:18
bonjour... Comment allez vous??? :D
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 14:24
coucou! YAAAAAAAAAH! Je me suis retenue de venir sur internet pour préparer mes cours avec sérieux, mais ça y est je craaaaaaaaaaaaque!! Bon, allez, promis, je m'y remets après... après ma sieste...!! Lyna est une lève-tôt, et du coup les grâces-mat', pendant les vacances, pfuit! ça me passe sous le nez! Alors comme je la dépose à la crèche pour pouvoir faire des trucs dans la maison (c fou la quantité de linge sale qu'on peut ramener de vacances! Et le bazar à ranger après, aussi, surtout uand on fait du camping! galèèèèèèèèèèère!), je fais dodo l'apr-midi. Salut Celine! Alors, un jour de moins vers le +++?????????? Il n'en reste plus que...heu... nanananan! Promis, je ne compte pas! :lol: :lol: dis-moi, c'est un métier à part entière, maman!! cela s'apprend, on nous donne des méthodes au départ, mais il faut sans cesse se remettre à jour, et cela prend aussi du temps, hein. Moi, je crois que dans la vie, le femmes ont jusqu'à deux boulots : celui pour gagner de l'argent, et celui pour maintenir sa maison. Pas facile!! :wink: :wink: Pour les concours, en ce qui me concerne, afin de rentrer à l'IUFM,je les ai passés trois années de suite. et la dernière année, j'ai tenté ma chance comme professeur des écoles et enseignant du secondaire. J'ai eu les deux et j'ai dû faire un choix, du coup.Selon les années et les candidats, tu peux être plus ou moins bien placée. Alors, retente tous les ans, on ne sait jamais. En plus tu t'es présentée sans préparation, c ça? Alors tu as toutes tes chances!!! :wink: :wink: Allez, je vais faire un petit dodo. Je vous dis à tout à l'heure! Tiens, au fait, qui aime lire(je parle au sens large : BD, mangas, romans...)? Qu'aimez-vous lire?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:20
Coucou!! Bonne sieste :wink: Je n'aime pas trop lire... à part pour m'informer on va dire... pour mes cours de psycho les bouquins (n'importe lesquels :lol: ) me plaisaient... ou alors pour m'informer pendant ma grossesse, à l'arrivée de bébé... :oops: C'est tout rien de plus!! :roll: Il ne me reste qu'un an pour essayer le concours car avec la réforme il faudra un bac+5 pour accéder à ce concours :fou: Je vais bien voir ce qui se passe dans ma vie (comme un +++++ :youpi:) 8) En effet être maman c'est un vrai boulot malheureusement pas reconnue... :roll: du coup tout le monde doit croire que je me tourne les pouces (même si parfois je prend des pauses :siffle:) à longueur de journée :roll: :lol: Ah oui vous êtes parties en camping? Pas trop dur avec la puce??
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:11
Ouais, ben moi je dis qu'on devrait être payées pour être mère! NA! Bon à part ça je n'ai pas fait la sieste : mes parents m'ont appelé 3 minutes après m'être couchée. Tant pis! Sur ce, j'ai fait à manger pour le soir. :lol: :lol: Mais passons. Encore une réforme? J'avais entendu dire que les IUFM étaient supprimés, puis que non, puis que si... je suis un peu paumée, là... pas simple pour s'y retrouver! Sinon, essaie de t'inscrire auprès du rectorat en tant que vacataire. C'est moins bien payé que prof, mais c toujours des sous, et ça fait de l'expérience. Oui, nous avons fait 5 jours de camping, puis 5 jours en gîte, puis 2 jours à l'hotel... un peu compliqué, mais c'était sympa. Pour le camping, on est fans depuis des années, alors on a le matériel du campeur lourd, tu vois : la tente familiale on qu'on peut tenir debout même dans les chambres, avec avancée géante pour les parties de belotes en cas de pluie :lol: :lol: Lyna était installée dans son lit parapluie, alors c'était quand même confort. Là où on a galéré c que mademoiselle ne dort que dans le noir... essaie de faire du noir avec un toile de tente l'après-midi pour la sieste!! Elle a beaucoup joué dans son lit, et le soir ne s'endormait que tardivement (22h00 au lieu de 19h30/20h00). Du coup, elle s'écroulait en balade dans l'écharpe de portage ou la poussette. On a eu de l'orage et la puce, hurlant dans son lit, est venue dormir avec nous. C'était super sympa, sauf qu'elle y a pris gout! Il a donc fallu, les nuits suivantes la laisser pleurer en venant lui faire des bisous de temps en temps. Cela n' a duré que deux soirées, mais purée ce que c'est dur!! :cry: :cry: Bon, alors vous faites quoi de votre W.E.??
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 22:58
bonjour je vient vous rejoindre car je suis aussi je normandie moi je suis a bb1 moi je suis en retard de 30 jours j'espere que pour toute il y aura beaucoup de beau++++ verdic en debut de semaine pour moi bizou a toute
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:06
Coucou!!! Super pour la tente de compétition!! :lol: 8) Et en effet ça à l'air de bien vous plaire tout ça... moi j'avoue que j'aime bien mon petit confort :oops: Ce week end nous n'avons pas fait grand chose!! Une balade au parc le dimanche et les magasins le samedi! :roll: Et toi qu'as tu fait de beau?? Et Lucas nous fait une grève du dodo en journée alors c'est dur dur! :? Pour nous plus qu'une semaine on part dans la famille! 8)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:24
Petit W.E. pépère. Nous sommes allés dans une mini-ferme à Rouen (gratuit tous les samedis après-midi) et dimanche, nous avons vagabondé dans le jardin des Plantes. Lyna a piqué une petite tête dans le bassin principal. C'était bien sympa mais elle sentait un peu la vase en rentrant :lol: :lol: . Lyna a aussi fait des grèves de siestes.. hélas, il n'y a pas grand chose à y faire, à part s'armer de courage, parce que quand ces loulous sont fatigués, c pas gagné! :x :x pendant tes vacances, surtout, un peu de TP, ça peu être sympa, hein!! :wink: Tu prépares déjà les valises? tu pars dans quelle région? [b:96a71bbe0b]gazou76600[/b:96a71bbe0b] : Tu es la bienvenue pour cette aventure! Déjà 30 jours!! Tu sais si tes cycles sont réguliers? tu t'es lancée quand? Raconte-nous un peu tout ça! :P
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:31
[quote:3fd2a6b1d0="momosuchi"]Petit W.E. pépère. Nous sommes allés dans une mini-ferme à Rouen (gratuit tous les samedis après-midi) et dimanche, nous avons vagabondé dans le jardin des Plantes. Lyna a piqué une petite tête dans le bassin principal. C'était bien sympa mais elle sentait un peu la vase en rentrant :lol: :lol: . Lyna a aussi fait des grèves de siestes.. hélas, il n'y a pas grand chose à y faire, à part s'armer de courage, parce que quand ces loulous sont fatigués, c pas gagné! :x :x pendant tes vacances, surtout, un peu de TP, ça peu être sympa, hein!! :wink: Tu prépares déjà les valises? tu pars dans quelle région? [b:3fd2a6b1d0]gazou76600[/b:3fd2a6b1d0] : Tu es la bienvenue pour cette aventure! Déjà 30 jours!! Tu sais si tes cycles sont réguliers? tu t'es lancée quand? Raconte-nous un peu tout ça! :P[/quote:3fd2a6b1d0] bonjour nous on c l'enssaie il y 1 ans et demie c dernier mois j'etait bien regler depuis quelque mois mon homme etait partie pendant 3 mois et a son retoure et depuis pas de signe de mes regle et j'ai plein de symtome de femme enceinte
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:29
30 jours??? Mais au fait, comment tiens-tu le coup sans faire de test??? Tu comptes le faire quand?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:30
entre parenthèese, un an et demi, tu es courageuse : cela doit te semblait tellement long!! je croise les doigts!
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:32
[quote:b9abaf439e="momosuchi"]30 jours??? Mais au fait, comment tiens-tu le coup sans faire de test??? Tu comptes le faire quand?[/quote:b9abaf439e] je fait mon teste demain matin a 9h30 et la reponce l'apres midi j'ai plusieur fois eu des retard mes pas avec autant de symtome et malade comme ca
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:36
[quote:4c1666fb81="momosuchi"]entre parenthèese, un an et demi, tu es courageuse : cela doit te semblait tellement long!! je croise les doigts![/quote:4c1666fb81] oui c tres long plus le temps passer plus je me disais que ca ce fera pas maintenant et peut etre qu'il ou elle et la j'espere de tout mon coeur mes verdicte demain :fou: biz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:18
Coucou!! Désolée gazou je n'avais pas vu ton message :oops: Oui en effet 30 jours de retard ça fait beaucoup!!! Et verdict aujourd'hui... n'oublie pas de nous en informer!! :wink: Sinon nous aussi nous sommes allés au jardin des plantes dimanche :lol: 8) Euh par un pur hasard ta famille ne s'est pas fait marcher sur les doigts par un petit Lucas au toboggan? :oops: :siffle: Pour ce qui est de la ferme... on en a une grandeur nature à 500km de chez nous mon beau père est agriculteur... mais une mini ferme ça m'intéresse Lucas adore les animaux!! 8) Alors ça avance tes prépa pour la rentrée? Pour les valises je les prépare au dernier moment :oops: En effet on a l'habitude de partir une fois par mois... donc je suis rodée pour les valises!! :lol: Nous allons en Lorraine une semaine dans la famille de mon homme et une semaine dans la mienne! Pour les TP... ça se pas facile... Lucas sera dans notre chambre pendant 2 semaines... mais on trouvera d'autres moyens!!! :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:03
coucou les filles! [b:3c5e9e1b23]gazou76600 : [/b:3c5e9e1b23]Alors c aujourd'hui le verdict?? tu as les résultats bientôt, et je croise les doigts pour que ce soit un ENOOOOOOOORME +++!!! Si cela prend tant de temps, c que tu fait une prise de sang. du coup, tu sauras de combien de semaines tu es enceinte si c positif... :D :D j'ai hate que tu nous dises!! [b:3c5e9e1b23]celine1983[/b:3c5e9e1b23] :Non, Luca n'a pas marché sur les doigts de Lyna, mais peut-être a-t-il reçu du sable dans la figure : Lyna en a balancé plein avec sa petite pelle rouge et son seau violet!! :lol: :lol: Pour la mnin-ferme, elle est sur petit quevilly, à 3 minutes de l'Hyper U. En attendant, ton petit Lucas a bien de la chance! Toute une ferme pour lui tout seul, c le pied!! Allez, même sans TP, deux semaines hors de la maison, ça va vous détendre, vous permettre de vous vider la tête!! Profitez-en!! :shock: :shock: Mais au fait, ça veut dire que pendant 2 semaines, on ne t'auras plus sur le fofo??? [img:3c5e9e1b23]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-msn-pleure.gif[/img:3c5e9e1b23] Meuh... snif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.