Posté le : 07-08-2009 à 14:24
coucou!
YAAAAAAAAAH! Je me suis retenue de venir sur internet pour préparer mes cours avec sérieux, mais ça y est je craaaaaaaaaaaaque!! Bon, allez, promis, je m'y remets après... après ma sieste...!! Lyna est une lève-tôt, et du coup les grâces-mat', pendant les vacances, pfuit! ça me passe sous le nez! Alors comme je la dépose à la crèche pour pouvoir faire des trucs dans la maison (c fou la quantité de linge sale qu'on peut ramener de vacances! Et le bazar à ranger après, aussi, surtout uand on fait du camping! galèèèèèèèèèèère!), je fais dodo l'apr-midi.
Salut Celine! Alors, un jour de moins vers le +++??????????
Il n'en reste plus que...heu... nanananan! Promis, je ne compte pas! :lol: :lol:
dis-moi, c'est un métier à part entière, maman!! cela s'apprend, on nous donne des méthodes au départ, mais il faut sans cesse se remettre à jour, et cela prend aussi du temps, hein. Moi, je crois que dans la vie, le femmes ont jusqu'à deux boulots : celui pour gagner de l'argent, et celui pour maintenir sa maison. Pas facile!! :wink: :wink:
Pour les concours, en ce qui me concerne, afin de rentrer à l'IUFM,je les ai passés trois années de suite. et la dernière année, j'ai tenté ma chance comme professeur des écoles et enseignant du secondaire. J'ai eu les deux et j'ai dû faire un choix, du coup.Selon les années et les candidats, tu peux être plus ou moins bien placée. Alors, retente tous les ans, on ne sait jamais. En plus tu t'es présentée sans préparation, c ça? Alors tu as toutes tes chances!!! :wink: :wink:
Allez, je vais faire un petit dodo. Je vous dis à tout à l'heure!
Tiens, au fait, qui aime lire(je parle au sens large : BD, mangas, romans...)? Qu'aimez-vous lire?