Posté le : 01-09-2009 à 20:24
coucou les filles!
ouin, j'ai vraiment l'impression d'arriver après la bataille! Et voilà! Une journée entière sans mon PC chéri et je suis perdue!!! snif!
:lol: :lol:
Bon, essayons de reprendre...
[b:7ed21e8ace]koalapingu [/b:7ed21e8ace]: les symptomes que tu décris pourraient s'apparenter à un petit+++, mais je ne sais pas par contre si cela peut se produire aussi tot. en ce qui me concerne, à 3 semaines de grossesse, je dormais n'importe ou, j'avais mal au coeur comme sur un bateau et je n'avais envie que de sandwichs suedois poulet gouda.
[b:7ed21e8ace]Loise[/b:7ed21e8ace], je suis contente que ta puce ait bien vécu cette rentrée. c chouette la façon dont ils présentent les choses et le fait que vous aussi y participiez un peu. il y a des ecoles ou les gamins sont déposés et hop! on met les parents dehors tout de suite!
[b:7ed21e8ace]gege_gege[/b:7ed21e8ace], j'espère que cela va bien se passer pour le boulot!! je croise les doigts très très fort pour toi!!
et quand tu voudras te lancer pour BB2, on sera encore là, toujours là!! viens quand tu veux!!
[b:7ed21e8ace]petite marguerite[/b:7ed21e8ace]... alors, et ces vilaines??? elles ont débarqué???
a part ça, merci à vanessa et celine pour leurs encouragements!!
Et oui! j'ai fait ma rentrée. le climat est plutot maussade au collège, les collègues sont déprimés à l'idée de faire encore une année avec le principal qu'on a. moi, j'en prend mon parti. en plus, j'ai retrouvé mes copines (bon, d'accord on se voit en dehors du collège, mais bon...). On a bien rigolé lors des instructions de sécurité a prendre en cas de grippe. LE cauchemar : si on remarque plus de trois cas suspects dans la classe, on doit s'enfermer avec eux et téléphoner au principal qui lui téléphone aux services sanitaires pour nous faire évacuer. ENFERME AVEC SES ELEVES! L'HORREUR!! :lol: :lol: :lol:
une journée bien longue quand même, blindée de réunions pour présenter les directives du ministère, présenter le carnet de correspondance, le cahier de texte, présenter la saisie en ligne des notes et des devoirs, le bilan de réussite au brevet...
que des truc suuuuuuuuuuuper passionnants. enfin, ouf c fait.
je ne reprends que vendredi, car les rentrées sont échelonnées (5,4, 3eme demain et 6eme jeudi toute la journée). par contre, je suis un peu verte : je n'ai plus mon mercredi avec ma louloutte. plus de piscine le mercredi, snif!! j'aimais bien... Elle va devoir aller à la crèche un jour de plus. ZUT! :cry: :cry: :cry:
Allez, haut les coeurs!! je prépare ma première heure avec mes élèves jeudi : fiche de renseignements, présentation du programme de l'année, prsentation du brevet français, etc. que des trucs rigolos... heu... sisi, c rigolo... :cry: :cry:
bon, allez, bonne nuit les filles, je suis carrément claquée : je vais DEJA me coucher... c'te honte! j'en connais un qui me pompe deja mon energie... :wink: :wink:
bisous tout plein les filles!!
j'vous zadoooooooooore!
tiens au fait, la rencontre est toujours à l'ordre du jour. je vous propose trois samedis mi-septembre, début octobre : 19 septembre, 26 septembre et 3 octobre.qui est libre quand???