En essai bebe 2 en Normandie (Page 19)

Discussions

Auteur
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:35
SALUT LES FILLES, alors ma juliette a fait sa première rentrée ce matin!!! elle a même pas pleuré...elle avait le sourire... j'ai trouvé qu'ils étaient super bien organisé : les enfants devaient trouver une étiquette avec leur nom puis choisir un porte-manteau et coller l'étiquette au dessus ensuite pareil pour le lit de la sieste, ils ont choisit chacun leur lit et ont disposé leur couverture, oreiller personnel et évidemment le DOUDOU!!!on a jouer un peu avec elle puis on est partit...grâce à l'aide de l'aide maternelle qui a pris le relais... ce midi je suis allée la chercher et puis je l'ai ramenée pour la sieste à l'école, elle était trop mimi quand elle a fait un petit signe de main l'air de dire "c'est bon vous pouvez y aller"... le HIC de la journée c'est quand son père est arrivé à 8h30 pour cette journée très spéciale...juliette n'a pas tenu 3 min avant de lui dire que "maman avait un bb dans son ventre"...ceci dit il avait l'air content pour elle, et nous a félicité...j'aurais aimé attendre un peu...mais bon il l'aurait su tôt ou tard!!! voila, sinon c'est parti pour les nausées, j'ai bien cru que mon repas de ce midi allait finir dans les toilettes :oui: je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous souhaite bientôt le même bonheur qu'à céline, sarah et moi!!!! :P :P :P
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:18
loise: et t'as même pô pleure?? lol moi je ne sais pas pourquoi mais si c'est pas elle qui pleure, j'aurais en tt cas la larme a l'oeil et serait tres emue :oops: , mon boutchoux snif! en revanche moi, je ne la mettrais que le matin la 1ere annee, soit 8h30 / 11h30 et apres c la nounou( celle que je vais avoir là d'ici 1mois et demi) qui fera le periscolaire avec repas, sieste, je trouve ca mieux( pour chloe je parle) , pi bah apres 2eme annee journee entiere voili voilou :wink: sarah: bon courage ma biche :wink: plus que 40mn et je finis!! ca a ete vite aujourdhui entre client, reunion tel ca va!! :D
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 18:58
Coucou à toutes, j'espère que tout va bien! Loïse, pas trop dur pour toi cette 1ere rentrée? Je suis instit en fait, c'est que la 3e année mais j'ai fait un stage d'un an tous les lundi en maternelle et les rentrées sont toujours un moment un peu dur pour les parents, souvent les enfants le vivent mieux, d'ailleurs Juliette ne semble pas avoir été traumatisée lol En tous cas la maternelle c'est génial, bien plus sympa pour les enfants que l'élémentaire!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 19:18
Coucou les filles, Je vois que tout le monde va bien :) Pas trop le temps pour moi en ce moment de venir sur le forum, pas mal de boulot et je viens de postuler à un nouveau poste. Donc, j'attends la réponse mais si ça marche, je devrai peut être mettre entre parenthèse pour un temps les essais BB2. En plus de ça on part en vacances la semaine prochaine et on sera chez la famille, donc souvent dans la mm chambre que le petit bout, donc pas évident pour les TB :roll: Bises et à bientot, je m'y remets
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 19:37
salut les filles, en fait au debut j'avais la gorge serrée mais juliette est dejà aller au centre de loisir alors ça n'a pas changé grand chose pour elle sauf que c'est mieux!!!! voilà, et puis demain je travail pas...alors pas d'école et pas de centre de loisir du coup : MAMAN TOUTE LA JOURNEE!!! j'ai eu ma chef qui avait anticipé ma prolongation possible et quand je lui ai dit que j'allais pas trop forcer elle m'a proposé ma journée...là je vous imagine déjà : trop cool sa chef, elle a pensé à ça, pour qu'elle puisse avoir une reprise cool...etc...mais en fait pas du tout, c'est une chef comme les autre, elle ne se soucie guère du bien être de son équipe et elle ne veut surtout pas que l'on soit en surnombre, même quand la charge de travail le nécessite!!! alors plutôt que de désister la fille qui me remplaçait elle a préféré me demander de pas reprendre...elle est maligne la cocotte mais j'm'en fou je voulais pas reprendre, LAISSEZ MOI COUVER MON PILOU TRANQUILLE... bisous
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 20:24
coucou les filles! ouin, j'ai vraiment l'impression d'arriver après la bataille! Et voilà! Une journée entière sans mon PC chéri et je suis perdue!!! snif! :lol: :lol: Bon, essayons de reprendre... [b:7ed21e8ace]koalapingu [/b:7ed21e8ace]: les symptomes que tu décris pourraient s'apparenter à un petit+++, mais je ne sais pas par contre si cela peut se produire aussi tot. en ce qui me concerne, à 3 semaines de grossesse, je dormais n'importe ou, j'avais mal au coeur comme sur un bateau et je n'avais envie que de sandwichs suedois poulet gouda. [b:7ed21e8ace]Loise[/b:7ed21e8ace], je suis contente que ta puce ait bien vécu cette rentrée. c chouette la façon dont ils présentent les choses et le fait que vous aussi y participiez un peu. il y a des ecoles ou les gamins sont déposés et hop! on met les parents dehors tout de suite! [b:7ed21e8ace]gege_gege[/b:7ed21e8ace], j'espère que cela va bien se passer pour le boulot!! je croise les doigts très très fort pour toi!! et quand tu voudras te lancer pour BB2, on sera encore là, toujours là!! viens quand tu veux!! [b:7ed21e8ace]petite marguerite[/b:7ed21e8ace]... alors, et ces vilaines??? elles ont débarqué??? a part ça, merci à vanessa et celine pour leurs encouragements!! Et oui! j'ai fait ma rentrée. le climat est plutot maussade au collège, les collègues sont déprimés à l'idée de faire encore une année avec le principal qu'on a. moi, j'en prend mon parti. en plus, j'ai retrouvé mes copines (bon, d'accord on se voit en dehors du collège, mais bon...). On a bien rigolé lors des instructions de sécurité a prendre en cas de grippe. LE cauchemar : si on remarque plus de trois cas suspects dans la classe, on doit s'enfermer avec eux et téléphoner au principal qui lui téléphone aux services sanitaires pour nous faire évacuer. ENFERME AVEC SES ELEVES! L'HORREUR!! :lol: :lol: :lol: une journée bien longue quand même, blindée de réunions pour présenter les directives du ministère, présenter le carnet de correspondance, le cahier de texte, présenter la saisie en ligne des notes et des devoirs, le bilan de réussite au brevet... que des truc suuuuuuuuuuuper passionnants. enfin, ouf c fait. je ne reprends que vendredi, car les rentrées sont échelonnées (5,4, 3eme demain et 6eme jeudi toute la journée). par contre, je suis un peu verte : je n'ai plus mon mercredi avec ma louloutte. plus de piscine le mercredi, snif!! j'aimais bien... Elle va devoir aller à la crèche un jour de plus. ZUT! :cry: :cry: :cry: Allez, haut les coeurs!! je prépare ma première heure avec mes élèves jeudi : fiche de renseignements, présentation du programme de l'année, prsentation du brevet français, etc. que des trucs rigolos... heu... sisi, c rigolo... :cry: :cry: bon, allez, bonne nuit les filles, je suis carrément claquée : je vais DEJA me coucher... c'te honte! j'en connais un qui me pompe deja mon energie... :wink: :wink: bisous tout plein les filles!! j'vous zadoooooooooore! tiens au fait, la rencontre est toujours à l'ordre du jour. je vous propose trois samedis mi-septembre, début octobre : 19 septembre, 26 septembre et 3 octobre.qui est libre quand???
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:11
bon alors a ce que je vois ct une bonne rentrée [b:c02100c518]momo[/b:c02100c518], dur dur qd les vacances sont finies... sinon on est à peut prêt dans le même état...mais franchement ça va!!! au fait, pour la rencontre ça sera bon pour moi le 3 octobre parce que les autres WE je bosse et celui du 20 mes parents viennent nous voir...et on annoncera la nouvelle si je tiens jusque là... a demain!!!bisous mes p'tites chéries!!!
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:44
coucou héé Srah, tu n'a qu'un jour de pré-rentrée? Nous on en a deux! J'ai aussi eu droit à un truc sur la grippe. sinon c'est le gros stress dans une de mes école où je décharge des maîtresses-formatrices, ça me fout la pression...en plus j'ai des CP, trop les pétoches! Aujourd'hui c'est mon J28, pas de règles pour l'instant mais je sais pas combien de temps dure mon cycle...en tout cas j'ai eu des pertes alors que je n'en avait pas eu tout le mois, donc je pense que c'est annonciateur de mauvaises nouvelles...
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 22:40
bonsoir les filles, Céline, mon prénom s'est magalie. C'est sur que c'est mieux que pomtwims :lol: P'tite marguerite, tu as eu quels genres de pertes? Si elles sont un peu jaunatre c'est peut-etre signe de grossesse!! En tout cas je croise les doigts pour toi. Loise, c'est marrant que la rentrée de juliette ce soit faite aujourd'hui. Elouan ne rentre que jeudi....halalala, je me demande comment je vais réagir. moi qui suis hyper sensible.......et qui pleure pour rien Sarah, super si ta rentrée c'est bien passé. J'ai quelques amis prof en collège et franchement quand elle me parle des élèves, des réformes etc....y a de quoi y perdre son latin . En tout cas bon courage à toi. C'est normal que tu sois fatigué, encore deux trois mois et c'est fini, l'énergie reviendra. Pour la rencontre dsl mais je ne peux pas, ma famille et nos amis étant loin en général nous sommes assez pris, c'est pas grave ca sera pour une prochaine fois. Ce matin j'ai été voir mon MT car je suis très fatigué, je fais des siestes alors que ca me ressemble pas, un peu patraque, il m'a pris ma tension, il l'a trouvé basse,donc demain PDS à faire, gros bilan, ce qui le chiffonne c'est que je vais très très souvent au toilette et qu'à mon age c'est pas normal. Voila les nouvelles......... j'en suis à J18 de mon cycle soit 10 à attendre ou bien plus. J'ai été chez le coiffeur pour élouan aujourd'hui il est trop beau mon fiston, bon mm sans les cheveux coupés il est beau :lol: Bonne nuit les filles
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 09:53
Salut à toutes. Comment allez-vous? Je n'ai pas encore d'enfants donc je ne peux pas vous dire que leur rentrée s'est bien passé :wink: , mais j'ai des neveux et aujourd'hui les deux plus grands (15 ans) rentrent au lycée dont l'un des deux en internat. Je vous dit que c'est difficile pour moi quand même. Enfin bref, sinon je voulais dire que je suis comme [u:f0efbc5219]ptite marguerite[/u:f0efbc5219], j'ai également des pertes mais je ne sais pas ce que c'est car ça ne m'était jamais arrivé. Et c'est incroyable c'est que plus je dors plus je suis fatigué et donc mon dos subi. Mais bon de toute façon je n'ai plus que quelques jours à attendre car mes rrr sont pour le 06/09. On verra à ce moment là. Bonne journée à toutes.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:13
Bonjour!!! Alors bravo pour la rentrée des petits et des grands... je me suis fait la même réflexion que toi Magalie... je pensais que les petits ne rentraient que jeudi :cpa: ENfin tant mieux si tout s'est bien passé pour Juliette c'est le principal :wink: Pour celles qui ont des pertes... on croise les doigts j'ai aussi eu le même soucis et un +++ :D alors on espère bien fort que ça va être votre tour! :wink: Sarah pour ta rentrée c'est bien en revanche moins cool pour le mercredi sans ta puce :( Mais bon d'ici quelques mois... tu seras en congès mat' :siffle: 8) Tu étais déjà prof lorsque tu étais enceinte de Lyna? Me demande comment j'arriverais à gérer grossesse+boulot... ça doit être super fatiguant! :oops: ET pis voila je ne sais plus ce que je veux dire :lol: je suis allée en repérage lit de grand hier à ikea, voir ce qu'il se fait... Lucas est un peu raleur il va sortir d'ici peu les 2 canines du bas... après je serais un peu tranquille :oops: A part ça je suis toujours dans le rangement :gr: et là aujourd'hui le repassage... j'en ai 3 tonnes :shock: ET vous quoi de beau de prévu aujourd'hui??? :D
koalapingu 14 messages
koalapingu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 10:46
Salut Céline1983, Tu as eu les mêmes soucis que nous ok, mais as-tu attendu la date prévu de tes rrr ou as-tu essayé de savoir avant si tu étais enceinte? Car moi personnellement je suis très impatiente de nature mais alors là c'est pire. Mais le truc c'est que les test de grossesse ne sont pas fiable avant les rrr :?: :?: :?: Je pense même à chercher des méthodes de "grands-mère". :oops: C'est peut-être un peu bête mais chez moi l'impatience c'est incroyable.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:49
Date des dernières rrr le 10 juillet et j'ai attendu le 11 août pour faire le test... car j'avais déjà eu du retard dans mes derniers cycles!! Donc je ne sais pas trop quoi te conseiller! :oops: Sarah a fiat son test avant la date présumée de ses rrr... mais je te conseille d'attendre encore quelques jours même si tu fais le test avant le 6! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:46
pti coucou vite fait pr ta proposition sarah, comme loise le 3oct me convient bien, pr l'instant rien de prevu sauf si.........mais jerome sera de nuit, dc se reveillera pas avant 14h je pense..... :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:06
coucou les filles! un petit mot avant d'aller faire la sieste : matinée cata! je vous raconterai quand je me serai remise, ce soir. pour les pertes, moi aussi j'en ai eu pour Lyna. c'était brun/ beige. et ça n'a pas duré plus d'une demi journée. Je croise les doigts, les filles!! pour ce qui est du test de grossesse, en ce qui me concerne je n'ai pas tenu jusqu'au premier jour de retard. je l'ai fait 2 jours avant. ça m'a permis de savoir. mais par contre, le trait était rose vraiment très très pâle. du coup, j'ai demandé une PDS à mon médecin. et c'était un tout petit taux. essaye, on ne sait jamais, mais ce ne sera pas forcément fiable. Allez, plus que 4 jours koalapingu!! ... essayez après-demain!!??? :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.