Posté le : 31-08-2009 à 20:39
c'est vrai que j'ai pas trop raconté mon histoire bb...
Après avoir eu élouan né par césarienne nous décidons 8 mois après de faire bb2, suite à l'arret de pillule, j'ai des cycles très long 34 à 50 jours, je suis allé voir une gynéco sur nantes, qui m'annonce que j'ovule et que mon pb de cycle à rallonge est peut-etre du à mon poids. En gros elle ne pouvait rien faire pour moi sauf me conseiller un régime. Quand je suis parti de son cabinet, je n'arrete pas de pleurer....bref qqn de pas très intelligent qui aurait pu dire les choses avec TACT.
Nous avons donc quitté nantes pour pleine-fougères début février, début mars après un doutte sur l'arrivée de mes règles, je fais un test que vois-je un + un p'tit peu faible, mais qq jours après FC. Un peu effondré et ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation je vais voir un MT qui me dirige vers un gynéco à saint-malo. Ensuite je vais à mon rdv, j'ai à faire à qqn de très très gentil. Qui me dit que ca va aller etc....
Puis voyant encore les mois défilés, je devais retourner le voir en septembre pour savoir s'il y avait qq chose à faire, et j'ai préférer retourner avant les vacances. Donc en juin, je vais le voir je suis à la moitié de mon cycle, il me fait un écho, voit qq folicules qui vont "peut-etre" arrivé à maturation, et la il voit aussi des kystes, en fait si je n'ovule pas ou mal c'est du à mes ovaires polykystiques. Donc il me conseille de continuer mon régime, on laise passer l'été et ensuite j'aurais droit à un super p'tit traitement clomid pour m'aider. Mais avant de prendre le traitement je préfèrerais que zhom fasse un spermo pour voir si ca ne viendrait pas de lui non plus, car je suis pas très médoc.
Voila pourquoi...lol
désolé j'ai fait un pavé
bisous les filles y a mon homme qui m'attend