Posté le : 23-08-2009 à 21:49
salut les filles, et salut loise!! oui, oui, la semaine va être durdur!!
[img:8fcf48826c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/clin-oeil-55.gif[/img:8fcf48826c]
allez, je bosse à la maison, quand même et je vais aller faire mes achats pour la rentrée : mes stylos, mon agenda...
mes cours de 3eme ne sont pas tout à fait au point, et je dois encore me préparer à recevoir mes petits 6eme profil zep zone sensible...alors, lequel va boire? lequel va se droguer? essayer de me balancer une chaise à la tete??? aaaah! que je suis contente de revoir mes morpions!!
allez, je noircie le tableau. c vrai qu'il y a 2/3 eleves durs par classe, mais il ne faut pas oublier les autres!! et j'ai encore des contacs internet avec d'anciens élèves qui vont passer le bac l'année prochaine. c super sympa!
bon, arrêtons le boulal, j'ai encore une semaine de répit pour faire des séances d'acupuncture, ou une séance de massage. tiens, on m'a offert une cheque marionnaud, alors il faut que j'y pense!!
c marrant, quand je t'entends, j'ai l'impression de me reconnaitre dans les nausées et le mal au coeur. ça m'a fait ça il y une semaine!!
pitieeee! dites-moi que c parce qu'on souffre du même maux : un BB!!!
là depuis 3/4 heures, j'ai à nouveau mal dans le bas du ventre, mais toujours pas de signe de rrr. on verra demain matin..............nononononon! pas çaaaaaaa!
:lol: :lol: :lol: :lol:
pour la journée chez la belle mère et le beau père, et bien... c'était GE-NIAL! nous avons été accueilli les bras ouverts, la journée est passée à toute vitesse. Lyna a fait craquer tout le monde, et maintenant, elle peut les appeler pépé et grand mère. nous avons été nous balader sur le bord de mer, Lyna s'est baigné, bref,ça a été un moment extra. on ne pouvait pas rêver mieux. allez, on oublie le passé, on reprend!! merci le ciel!! :lol: :lol: :lol:
Bon, à demain, je vais à la douche!!