Posté le : 01-09-2009 à 11:55
Hello les miss,
Comment allez-vous ?
Je pense que notre petite Gysmo créra le nouveau post auj :wink:
:arrow: Coquelicot, niet pour le rdc, à moins que ce ne soit possible qu'il ne puisse durer qu'une journée. Ca me laisse perplexe mais...
RDV chez le généraliste vendredi, c'est pas un gygy mais y a moins d'attente pis comme le nom l'indique, c'est un généraliste lol, je pense qu'il saura quand même répondre à certaine de mes questions. A voir...
Pour la constip ça fait qq jours que j'ai également du mal à... faire popo :oops: On m'a dit de boire un verre d'eau froide la matin au réveil avant de manger. Parait que ça marche mais je ne suis pas sûre :) Sinon mange des pruneaux ou autres fruits ? Lol.
:arrow: Tikabou, tu es polyvalente ! :mdr:
C'est sympa de faire des petites explications pour les copines qui savent pas forcément comment faire. J'en fais partie, je précise !!! Faudra que j'essaie, enfin j'ai déjà essayer mais ça foire toujours alors j'efface tout :siffle:
A tester :mrgreen:
Sinon comment vas-tu ? J-24 avant rdv gygy...
:arrow: Audie, comment vas-tu ? 2 dents pour la poupette, ça pousse vite ! Et oui, si tu n'as pas remarqué, c'est qu'elle n'a pas eu mal, dc d'un côté tant mieux. Même si peut-être tu te dis flutte de zut ! Parait que certains enfants font de la fièvre etc... lorsque les dents poussent. Mais on est tous différents, les pitits aussi :wink:
:arrow: Anne, contente que tout aille bien pour toi :wink:
Bon, sur ce, bon ap', c'est presque l'heure :youpi:
Bisous :cop: