Posté le : 21-08-2009 à 13:53
Coucou les filles,
:arrow: Tikabou, merci pour ces infos. Tu nous apprends bien des choses, je ne connaissais pas du tout ! C'est intéressant et bon à savoir. Aujourd'hui jour J pour le rdv spermo. Je pense à vous :wink:
:arrow: Jeancora, tes questions ne sont pas indiscrètes, ne t'en fais pas. Pour te répondre, nous avons tous les 2 fêté nos 25 ans cet été et j'ai arrêté la pillule en mars 2008.
Pour mes pertes j'attends encore de voir ce que ça va donner. Je me demandais si ça pouvait éventuellement être signe d'ovulation et si oui, s'il était possible d'ovuler après une fausse couche [u:238f9d0ac0]avant [/u:238f9d0ac0]le retour de couche. Ca me paraît bizarre. Mais bon, je ne suis pas encore 100% en quête d'un nvx +. Je préfère attendre mes rrr avant de recommencer plus sereinement (si possible...) Bref, que de questions je me pose...
Encore 3 jours à attendre pour toi et tu seras fixée. Ca doit être stressant. Essaie de te relaxer et de positiver, dis toi que même si tu seras déçue ce mois-ci, ce ne sera que partie remise et tu pourras te remettre à fond dedans pour le cycle suivant. Il est venu une fois, y a pas de raison :wink: En plus j'ai vu que tu es en essai depuis février 2009, donc ça a l'air d'être rapide chez toi. Ne désespère pas et tu sais qu'on est là pour toi si tu as besoin de parler, n'hésites pas surtout.
Je croise mes 20 doigts pour toi ! :D
:arrow: Orel, audie, pour "brouge" je n'ai pas demandé à gygy. Je me suis dis que peut-être qqn ici saurait m'éclairer et au pire j'attends encore un peu. Je n'aime pas courir chez le doc pour tous les petits maux. C'est peut-être un tort mais bon. Aussi je me dis que ç ne doit pas être grave, sûrement un dérèglement comme dis audie ou qqc du genre. Mais merci quand même pour vos avis, c'est sympa et mine de rien ça m'aide quand même :wink:
Orel --> contente que Noah se porte bien.
Audie --> comment va Loïs ?
A vous 2, j'espère que vous nous mettrez des photos de vos ptits amours pour voir comme ils changent :wink:
:arrow: Anne, je suis contente que ton taux ait augmenté. C'est bon signe :top:
Je te comprends quand tu dis que tu n'arrives pas encore à y croire. Il en était de même pour moi. Tu attends si longtps (et toi encore plus) que lorsque c'est +, tu a du mal à réaliser. Tu verras, au moment de l'écho tu auras le déclic, car tu seras soulagée de voir qu'il est bien là et que c'est le tiens.
En ce qui concerne les battements du coeur, je ne veux pas te souler en parlant de moi mais vu que j'y suis passée... Quand j'ai fait ma 1ère écho j'en étais à peu près à 30 jours de grossesse et on l'a bien entendu. C'est comme le dit superzaza, une étincelle, une petite étoile qui clignote. Et là ta gorge se noue tellement c'est émouvant. Vivement lundi que tu nous racontes tout.
:arrow: Superzaza, j'espère que tout se passe bien pour toi... :oui:
:arrow: Encore en ce qui me concerne (désolée :oops: ), je pense être irritée euh... :hum: en bas :mdr: Fut un temps ou j'avais pas mal de mycoses (pour rejoindre le club de coquelicot et superzaza, youpi...) et là ça me fait pareil. Peut-être que mes pertes brouges seraient un peu dues aussi à ça ? A tout hasard...
:arrow: Coucou à toutes les autres :wink:
Bisous à toutes :cop: