Verdict en Aout... (Page 13)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:38
coucou les filles je voie que sa va por lapluspart d'netre vous il commence a y avoir pas mal de ++++++ c'est bien!!!je suis contente pour vouis vous devinerez pas!!!je croyais que mes R arriverez samedi enfin c'est ce que je pensez avoir calculez maison non en fait!!!c'est demain!!!!! oalala combien de temps pensez vous je dois attendre pour test epipi???24h ou 48h ou 3 jour??????et voilà je stress en plsu j'arrrette pas de manger en ce moment c'est de la folie tout le temps faim!!!!!! :roll: :roll: c'est moyen pour la balance quand meme bon je vou s a dit a demain bonne nuit
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:51
Je suis trop contente, les résultats de pds sont tombés et mon taux est à 140 ! ! ! Notre p'tit bibou se développe bien, donc on est super heureux. Je me repose un max ce week-end. Et j'espère le voir lundi à l'écho, j'ai hâte. Sinon, j'ai une petite question pour entendre le cœur du bébé c'est à combien de semaines ? Lundi, je serais à 5SA, c'est encore trop tôt ? Je vous fais de gros bisous. Et je vous dis à ce soir pour l'annonce à mes parents. @+++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:56
Ah Anne ! Tu dois encore être plus heureuse après tout ce temps !!!! Concernant les battements de son petit coeur, franchement j'ai pas retenu mais je sais qu'il se met rapidement en marche ! Par contre la bannière te donnera aussi (et surtout) ce genre d'indication ! J'ai entendu que le chicungungna était de retour, fais bien attention !!! Gros bisous ma belle et savoure chaque infime moment ! Mais je crois que t'es bien partie pour ! C'est d'autant plus sympa quand on apprend sa grossesse au tout tout début comme toi !
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:57
Bonjour socola, C'est un peu space ces pertes de "sang", on dirait les ttes 1ères pertes lorque l'on a les rrr qui vont pas tarder, ou quand on a zapper de prendre la pillule (pour celles qui l'ont déjà prise). Moi je serais a ta place, je prends rdv avec gygy pour m'éclaircir de suite. Depuis combien de temps vous essayez ? et quel age avez vous? sans indiscrétion.. :wink: Bon allez mois il me tarde d'être fixée, quelle angoisse d'attendre!!!! Si ces maudites rrr doivent arriver que ce soit le + vite. lundi je serais a 28j de mon cycle, je ne "m'inquiete" pas jusqu'au 31j. Mais d'ici là a mon avis..... :cry:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 12:22
Coucou les filles... :youpi: Anne : Super nouvelle pour ton taux !!! Comme te l'a dit audie, on entend assez vite le ptit coeur battre. J'avais fait une écho à 7SA et on entendait son coeur, par contre le médecin ne voyait pas bien en passant sur le ventre donc il m'a fait une écho endo-vaginale. ça ressemble à un harricot !!! :arrow: JEANCORA : Bienvenue à toi, je te souhaite un beau ++ très vite !!! :arrow: xaxoubb2 : j'espère que tes RRrrr... n'arriveront pas !!! je croise les doigts pour toi !! :arrow: tikabou : merci pour toutes ces info sur le liminent!!! On attend avec impatience les résultats de ton chéri !!! :arrow: Socola : je suis désolée je ne sais pas ce que ce "brouge" veut dire, passe un ptit coup de tel à ton gygy peut-être ... Gros bisous... :arrow: Superzaza : ça doit pas être évident pour toi en ce moment... gérer tes 2 ptits gars, la maison ... et ton chéri avec qui ça ne va pas... Je te souhaite plein de courage... accroche toi ... Bisous à toi ... J'essaierai de re-mettre une photo de Noa rapidement... :arrow: :arrow: pour nous, les choses vont bien. Visite des 1 mois ce matin !! Que le temps passe vite. Donc loulou va bien... juste des ptits boutons de chaleur sur le visage, qui devraient partir maintenant que les températures deviennent plus raisonnables !!! Bisous à vous toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:04
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:14
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:53
Coucou les filles, :arrow: Tikabou, merci pour ces infos. Tu nous apprends bien des choses, je ne connaissais pas du tout ! C'est intéressant et bon à savoir. Aujourd'hui jour J pour le rdv spermo. Je pense à vous :wink: :arrow: Jeancora, tes questions ne sont pas indiscrètes, ne t'en fais pas. Pour te répondre, nous avons tous les 2 fêté nos 25 ans cet été et j'ai arrêté la pillule en mars 2008. Pour mes pertes j'attends encore de voir ce que ça va donner. Je me demandais si ça pouvait éventuellement être signe d'ovulation et si oui, s'il était possible d'ovuler après une fausse couche [u:238f9d0ac0]avant [/u:238f9d0ac0]le retour de couche. Ca me paraît bizarre. Mais bon, je ne suis pas encore 100% en quête d'un nvx +. Je préfère attendre mes rrr avant de recommencer plus sereinement (si possible...) Bref, que de questions je me pose... Encore 3 jours à attendre pour toi et tu seras fixée. Ca doit être stressant. Essaie de te relaxer et de positiver, dis toi que même si tu seras déçue ce mois-ci, ce ne sera que partie remise et tu pourras te remettre à fond dedans pour le cycle suivant. Il est venu une fois, y a pas de raison :wink: En plus j'ai vu que tu es en essai depuis février 2009, donc ça a l'air d'être rapide chez toi. Ne désespère pas et tu sais qu'on est là pour toi si tu as besoin de parler, n'hésites pas surtout. Je croise mes 20 doigts pour toi ! :D :arrow: Orel, audie, pour "brouge" je n'ai pas demandé à gygy. Je me suis dis que peut-être qqn ici saurait m'éclairer et au pire j'attends encore un peu. Je n'aime pas courir chez le doc pour tous les petits maux. C'est peut-être un tort mais bon. Aussi je me dis que ç ne doit pas être grave, sûrement un dérèglement comme dis audie ou qqc du genre. Mais merci quand même pour vos avis, c'est sympa et mine de rien ça m'aide quand même :wink: Orel --> contente que Noah se porte bien. Audie --> comment va Loïs ? A vous 2, j'espère que vous nous mettrez des photos de vos ptits amours pour voir comme ils changent :wink: :arrow: Anne, je suis contente que ton taux ait augmenté. C'est bon signe :top: Je te comprends quand tu dis que tu n'arrives pas encore à y croire. Il en était de même pour moi. Tu attends si longtps (et toi encore plus) que lorsque c'est +, tu a du mal à réaliser. Tu verras, au moment de l'écho tu auras le déclic, car tu seras soulagée de voir qu'il est bien là et que c'est le tiens. En ce qui concerne les battements du coeur, je ne veux pas te souler en parlant de moi mais vu que j'y suis passée... Quand j'ai fait ma 1ère écho j'en étais à peu près à 30 jours de grossesse et on l'a bien entendu. C'est comme le dit superzaza, une étincelle, une petite étoile qui clignote. Et là ta gorge se noue tellement c'est émouvant. Vivement lundi que tu nous racontes tout. :arrow: Superzaza, j'espère que tout se passe bien pour toi... :oui: :arrow: Encore en ce qui me concerne (désolée :oops: ), je pense être irritée euh... :hum: en bas :mdr: Fut un temps ou j'avais pas mal de mycoses (pour rejoindre le club de coquelicot et superzaza, youpi...) et là ça me fait pareil. Peut-être que mes pertes brouges seraient un peu dues aussi à ça ? A tout hasard... :arrow: Coucou à toutes les autres :wink: Bisous à toutes :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:30
Socola, on est des petites choses fragiles avec une mécanique bien compliquée, encore plus à cet endroit intime... En fait notre intimité héberge une flore microbienne (comme dans la bouche, les intestins,...) et les situations de stress, les prises de médocs, et autres engendrent un déséquilibre et une espèce prend le dessus --> d'où la mycose. J'ai vu que la pilule que je prenais depuis 10 ans avait cet effet secondaire assez fréquent !! Je vais changer ! Ton curetage tout comme un accouchement provoque une baisse brutale des hormones... Bref, ça chamboule tout... ça reviendra "normal", en combien de temps ???? Superzaza (aux 8 bras, comme Shiva!!), ça va tu tiens le coup ? On te soutien même si malheureusement on peut pas vraiment te soulager physiquement... Bisoussss
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:44
[color=indigo:bbfa4bfe91]Coucou les files je pase encore en coup de vent et oui en ce moment je ne vois pas le temps passée !!!!!c'est de la folie et toujours pas de RR ni de douelurs aux ovaires ni au ventre l'on verras bien peu etre est ce un léger retard je n'en ai aucun idée :roll: :roll: toujours un petit stress et pui son verras!!! bisous a toutes[/color:bbfa4bfe91][b:bbfa4bfe91][/b:bbfa4bfe91]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:54
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:54
Re-, :arrow: Audie, merci pour tes explications. C'est vrai qu'en ce moment je suis assez sur les nerfs, notamment à cause de l'appart, du prêt etc et je me demande si tout sera à fini à temps. J'ai hâte d'y être mais c'est vraiment du sport les prêts immo. Fichtre. On sait qu'il nous sera accordé mais le prob c'est les prêts employeurs, quelle bande de chieurs... Le 30/09 on doit sortir, sachant qu'il y a des délais et tout, je speede comme une folle de peur de ne pas tout avoir fini. Lol. C'est peut-être pour ça que j'ai une gentille mycose... Mais pour les câlins c'est pas le top :( Bref, quoiqu'il en soit : merci :wink: Au fait tui prenais quelle pillule ??? Moi j'ai pris la trinordiol pendant pas mal d'année mais je ne l'a supportais plus, j'ai pris méliane ensuite mais pas longtps... En + elle est ultra chère celle-ci :x :arrow: Superzaza, et bien oui, ton souci de pertes ressemble bcp au mien, nous voilà toutes les 2 blasées :? Après mon curretage j'ai également eu pas mal de pertes de sang, ce n'était pas régulier mais très abondant quand ça commençait. Heureusement pas de douleurs. Et le fait que t'aies cru avoir tes rrr 1.5 jours, tout comme moi 1 journée... Je trouvais aussi qu'un jour c'était bizarre, pourtant c'était exactement pareil, c'est pour ça que je ne comprends plus trop. Tu pense que ça peut être le retour de couche ? Mais c'est pas censé être comme les rrr ? Ca peut être différent ? Et tu crois que c'est un souci le fait ue tu aies repris ta pillule ? :think: Merci pour ta réponse en tout cas :wink: Bisous les filles :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 22:44
Hello les filles Désolée je ne suis pas présente car j'ai eu un bléme de modem (la foudre l'a grillé) alors je suis obligé d'aller à droite a à gauche pour voir mes mails mais du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre ! Je pense à vous en tout cas ! Socola tiens moi au courant de tes exampas sms ok ! Superzaza j'aimerai discuter un peu plus mais je peux pas , des que possible je t'enverrai un Mp Tikabou j'aimerai bien en savir plus sur le bio et ce que tu sais car tu m'a l'air calé ! et peut etre echanger des adresses !!! Audie j'espére que tu vas bien ! je te fais des gros bec de vosgiene !!! Demain rdv chez le doc pour premier controle ... j'espére que ca va aller :roll: Aujourdh'ui j'ai eu des douleur comme des vagues dans le bas du ventre j'espére que ce n'est pa grave, j'avoue que j'ai un peu peur :cry: j'espére juste que mon bibou va bien !!! Sinon j'ai vu l'homeopathe auhjourd'hui et elle m'a donné des ovules homeo, je savais même pas que ca existait ! Je vais suivre son traiement et on verra bien ci ca s'ameliore ! Gros bisous à toute J'essayerai de passer sur le fofo debut Semaine prochaine !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 23:40
Voilà les filles j'ai annoncé ma grossesse à mes parents mais de manière simple et en leur disant que c'est encore tôt. Car tout ce que j'ai voulu faire est tombé à l'eau (plus de café grand-mère dans 3 grandes surface et pas beaucoup de temps) alors lorsque l'on était au dessert j'ai dis maman, papa je suis enceinte ! Leur réaction c'est déroulée en 2 étapes : en fait comme ils n'étaient pas du tout au courant des essais et bien ils nous ont pas cru, je vous jure un truc de dingue pendant près d'un quart d'heure, aucun mot n'est sortie de la bouche de ma mère et mon père ne comprenais pas non plus ce qui se passait. J'ai eu un coup de flippe quand même. Mais une fois, que l'on à bien confirmer que c'était pas une blague et que le taux évolue bien. C'était émotion garantie, les félicitations, les pleurs et les "fais attentions à toi" et comme tout les parents "ne fais pas ceci, ne fais pas cela !" ! Au final, on est tous heureux et impatient que tout se passe bien. Sinon, ma mère aimerait que notre bibou soit un garçon et ma sœur, elle préfère une fille. Nous, on a aucune préférence tant que tout se passe bien et qu'il est en bonne santé, c'est le plus important. Voilà, maintenant on attends patiemment lundi pour l'écho car sur mamanandco ils disent que le cœur commence à battre tout seul à partir du 22ème jour de grossesse. On prie pour que tout se passe bien mais on est positif. Sinon, je réalise que c'est bien réel et que d'ici quelques mois, j'aurais la chance et le grand bonheur de le sentir bouger. Je porte la vie, je suis tellement heureuse. Je souhaite à toutes les femmes de pouvoir vivre cela. :arrow: Audie88 : Oh oui je suis vraiment heureuse. Tu avais raison pour mamanandco, merci. Pour le chicungungna, je sais mais les gens les plus exposer sont ceux qui vivent en ville car il fait très chaud. Mais, nous on habite dans les plaines donc pas de souci je pense mais je fais attention quand même bien sûr. :arrow: Orel6 : Merci pour tes renseignements pour le cœur du bébé. On verra lundi ! :arrow: Superzaza : Merci pour l'écho, c'est super sympa maintenant je sais à quoi m'attendre. Merci également pour le lien, il est super, j'ai mis dans mes favoris. :arrow: Socola : Merci pour tes renseignements, tu as raison, vivement lundi ! ! ! Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous à toutes. @+++ P.S. : Merci beaucoup d'être présente à chaque moment, c'est super. Sans le fofo et sans vous, jamais je n'aurais eu le courage d'y croire.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 08:29
Coucou les filles, Je passe en coup de vent!!!Je vous lis mais je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment j'espère que vous m'en voulez pas :roll: :arrow: Anne, en effet le coeur commence a battre tres tot.Par contre moi j'etait aller faire une echo a 5SA, et le gyneco avait bien vu une poche, mais rien dedans. Si ca t'arrive, ne t'inquiète surtout pas, c'est qu'il est sans doute encore trop tot.C'etait mon cas! Je suis ensuite allee faire une echo 10j apres pour controle et la tout allait bien, bébé etait la et son coeur battait! Voila, c'etait juste pour info!! Sinon pour l'annnce ca me rappelle celle qu'on a fait a mes beaux parents!!!Lorsque nous leur avont annonce qu'on allait avoir un bébé, ma belle mere ne ma absolument pas cru.Je lui est alors montrer l'echo, et la elle a cru que c'etait celle de sa fille :lol: Et qd elle a enfin compris elle a pas eu de reaction :cry: Ca m'avait beaucoup blesser d'ailleur.Mais en fait elle a percuter que le lendemain :shock: :D La elle est passé a la maison, et a exprimer toute sa joie.Ouf!!!! :arrow: Superzaza, je te tire mon chapêau, mais essai de parler avec ton cheri.Ne remet pas tout en cause, le mariage...C'est peut etre une mauvaise passe, d'autant plus que son frere va pas bien. L'arrivéé d'un bébé remet souvent le couple en question au début.Le temps de s'organiser, et de prendre ses reperes a 3 (enfin a 4 pour toi!), ca peut causer qq desagrement.Ne t'inquiète pas ca rentrera dans l'ordre. Moi avec doudou, ca s'est pas tres tres bien passe au depart.Il est sorti 2 fois avec ses collegues de boulot.Les 2 fois il m'a dit qu'il rentrerai vers 14h, et il est rentré a minuit.J'etait folle de rage.Je lui ai ecrit une lettre ou j'ai vider mon sac, que je ne supporterai pas longts ceci, que maintenant il etait papa, et qu'il ne pouvait pas continuer a faire comme s'il etait sans attache. Je sui partie faire un tour en laissant la lettre sur la table. Quand il s'est reveille il a vu la lettre, mais ni sa femme ni sa fille! Et depuis tout va bien, il a compris et s'est excuser. :arrow: Socola, etoile77, valmat, SARAROMI, ...comment allez vous??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.