Tellement de choses se bousculent dans ma tête, tellement de sentiments j'ai ressentie ces quelques jours et surtout aujourd'hui, tellement de mots j'aimerais dire mais je ne sais plus vraiment où j'en suis. Mais tout ce que je sais c'est que c'est que du bonheur ! J'en ai pleuré toute la journée mais je vais vous raconter tout ça après. Cependant, on ne sera jamais si c'est grâce aux tests d'ovu ou à l'eau de Vichy ou au fait que chéri à retrouver son papa ou bien tout à la fois qui à fait que c'est +++ mais pour nous c'est sans importance puisqu'il est là maintenant. Et ce que l'on sait aussi c'est que p'tit bout à été fabriqué avec beaucoup d'amour et tenez vous bien chez mes parents ! ! ! lol !
Je veux tout d'abord, vous remerciez de tout cœur et surtout ne vous inquiétez pas, c'est évident que je viendrais toujours vous donnez de mes news. Vous allez pas vous débarrassez de moi comme cela ! ! ! !
Alors, commençons par le début : Il est 11H50, mon portable sonne, je regarde c'est la technicienne du labo : je regarde chéri qui conduit juste à côté de moi et seulement dans le regard on sait dit c'est forcément +++ puisqu'elle nous rappelle alors que je devais la rappeler à 12H. Alors, je décroche, elle se présente mais je répond oui sans vraiment y prêter attention et là, elle me dis félicitation, je crie non c'est vrai ? et j'éclate en sanglot comme une libération, toute cette attente et cette souffrance accumulée explosent de moi et je ne peux plus m'arrêter, un vrai soulagement ! Et elle continue de parler mais je n'entendais plus. Et là, je pense à Superzaza et je dis le taux est à combien ? Elle me dit 43, c'est le tout début, il faut vous ménager et bla bla bla car je suis toute en larme je n'entends plus ce qu'elle me raconte, je pleure, une vraie madeleine, je ne pouvais plus m'arrêter. Et elle me dis de venir récupérer les résultats, je lui dit j'arrive et je raccroche. Là, chéri et moi on se regarde et il me dit les larmes aux yeux : C'est enfin notre tour et je lui dis non c'est pas possible (toujours du mal à y croire) et il me dit si c'est positif. Et, il m'a fixer pendant plusieurs seconde mais il conduisait, du coup il à failli engloutir la voiture qui était devant ! Pour finir, il me dit je vais être papa! Je lui dis félicitation et il me félicite également et me demande d'arrêter de pleurer car il va plus pouvoir se retenir sinon, trop mignon ! En plus, il n'a pas réussi à manger ce midi, trop content !
Pour mes beaux-parents : ils sont super content et m'ont donné beaucoup de conseils.
L'annonce de mes parents (c'est la 1ère fois pour eux) et à ma sœur qui sera la marraine se fera vendredi soir. Demain, on va acheter un paquet de couche 2-5Kg et on va offrir une couche en cadeau à ma sœur en notant "Marraine, va falloir t'entraîner car j'arrive dans 8 mois, 1 semaine et 4 jours !". Vous en pensez quoi ? Pour ma mère, je vais lui offrir un paquet de café grand-mère. Et mon père un petit guide du papi je crois car je n'ai pas d'autres idées. Par contre, pour faire diversion avant d'offrir les cadeaux, je vais remercier mes parents de nous avoir aider dans les moments difficiles car on a eu des soucis financiers l'année dernière mais depuis cette année ça va beaucoup mieux grâce à eux et je vais leur dire que pour cela on a pris un petit cadeau. Et là, on donne les cadeaux mais on leur dit il faut ouvrir les paquets en même temps. Alors, les filles vous en pensez quoi ? Pour le reste de la famille et amis on attends les 12 semaines.
Sinon, je pense allez chez gygy demain après-midi ou vendredi matin pour voir si p'tit bout est bien placé. Chéri et moi on sait que c'est encore tôt donc on a un peu peur mais on sait dit on a tellement attendu pour vivre cette aventure alors on la vit à fond dès le début.
Oh la la les filles, fini les courbes de température, fini les moments où le moral était à zéro, tout ceci c'est le passé. Certes je n'oublierais pas mais je repars sur du positif.
Voilà, on est sur un nuage et malgré tout ce n'est pas facile de se dire que je suis enceinte et que je vais être maman mais ça vient, je pense qu'après le rdv gygy, ce sera plus facile ! Je regarde mon ventre et je me dis et oui il est là, c'est un truc de fou !
Côté symptômes : toujours les mêmes : seins, douleurs dans le bas du ventre, aucune perte, et nausées toute la journée ! ! ! cool ! ! !
Je vous fais de gros bisous les filles. Et je souhaite de tout cœur que je ne serais pas seule pour le mois d'août, et que celles qui sont en essais auront bientôt leur +++.
P.S. : Chéri est un amour, il est au petit de soin avec moi, c'est vraiment très chouette ! ! !
Bisous, bisous, bonne nuit. @+++