Verdict en Aout... (Page 8)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:25
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:20
Titouline, Sararomi, vous vous connaissiez déjà avant ou vous vous etes connues sur le forum ? En tout cas c'est cool qu'au moins 2 d'entre nous aient pu se rencontrer ! Lunavi, Tikabou, il y aura une solution pour vous! Vous serez mamans avant tout ! Superzaza, courage ma belle, on pense à vous Bisous
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 22:28
Un ptit coucou rapide... :arrow: Superzaza : courage pour cette épreuve... Bisous a toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:19
:arrow: [b:425702d77d]Audie:[/b:425702d77d] merci. Je sais bien que nous sommes toutes là pour nous soutenir les unes les autres comme nous le pouvons. Mais ça me touche quand même. :oops: :) :arrow: [b:425702d77d]Superzaza:[/b:425702d77d] :cop: pour ces moments difficiles. Je te garde dans mes pensées ces prochains temps. :cop: :arrow: [b:425702d77d]Audrey:[/b:425702d77d] on croise les doigts pour ces prochains jours. :wink: :arrow: [b:425702d77d]Anne:[/b:425702d77d] j'espère que tu vas bien. :cop: BIZ à toutes 8)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:38
Je viens vous donnez un peu de mes nouvelles. Je pense chaque jour à vous mais j'avais besoin de prendre un peu de distance et je sais que vous me comprenez. Sinon, je vais bien. Tout se passe toujours super bien avec le père de chéri, sa belle-maman et ses enfants. C'est les seuls qui sont au courant pour nos essais bébé et je me sens vraiment soutenue, eux ils ont mis 3 ans avant d'avoir leur 1èr enfant et aujourd'hui ils en ont 4 alors je peux vous dire qu'ils comprennent réellement ce que l'on vit. La belle-maman de chéri à pourtant la quarantaine mais je parle avec elle comme ci qu'elle en avait mon âge, ça fait vraiment du bien. Voilà, pour les news mais je pense que vous voulez savoir où j'en suis dans mon cycle alors je tiens à vous dire que je ne me fais pas d'idée mais j'ai 1 jour de retard. Hier, jour présumé des rrr, temp à 37,4° et aujourd'hui 37,2°. Par contre, j'étais sûre qu'ils allaient arrivés hier car depuis plusieurs jours je souffre d'horribles douleurs dans le bas du ventre, c'est parfois insupportable et aussi mal aux seins mais j'attends. Je ne sais pas pourquoi je le prends zen la fin de mon cycle cette fois. Pas envie d'être déçue, pas envie de voir une seule barre donc j'attends. Si vous voulez vous pouvez aller voir ma courbe et me donner vos impressions. Les filles, je tiens à vous remerciez pour votre compréhension et votre écoute. Vous êtes superbes ! ! ! :arrow: Superzaza : Désolé pour le frère de ton chéri. J'espère que ça ira. Je vous souhaite beaucoup de courage. :arrow: Tikabou : Merci de penser à moi. Oui je vais bien. Et toi ça va ? Comment se passe ton cycle ? Tu en es où ? :arrow: Gysmo59 : J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu reviens bientôt. Je te fais de gros bisous. Bon, je vous fais de gros bisous. @+++
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:17
Kikou à toutes, :arrow: Anne: Heureuse de lire de tes nouvelles et heureuse de voir que tu te sens soutenue. C'est important. :wink: Pour la fin de ton cycle, je comprends que tu préfères ne pas trop t'emporter car la chute est toujours rude. :cry: Mais je croise mes doigts pour toi. :cop: J'ai suivi ta courbe au long de ton cycle mais j'attendais que tu te sentes de revenir écrire. Je ne veux pas me prononcer car il me semble que ton organisme ne réagit pas comme le mien. Toute interprétation serait donc faussée. :oops: Il faudrait en fait pouvoir comparer plusieurs de tes courbes pour trouver les similitudes ou différences. Alors je garde les doigts croisés. :wink: De mon côté ça va. Au boulot là, mais plus envie. :oops: J'ai des tas de projets en tête et l'impression de perdre mon temps au taff' car du coup je ne peux pas mettre en place ce que je souhaite faire. :? Avec Chéri tout roule, on parle beaucoup. On se rapproche comme jamais. :oui: Je crois que cette situation nous pousse vraiment à une compréhension que nous n'avions pas avant. :top: Nous grandissions ensemble. C'est bien pour les bases de notre future famille. :lol: Sinon, côté cycle - ovu. aujourd'hui. Impossible de la rater tellement j'ai mal :? (et tellement ma libido est en route depuis hier :siffle:). Alors comme je dis, pas de prise de tête mais ça travaille quand même là haut. :lol: Comme Chéri a ses analyses à faire vendredi c'est denier câlin ce soir pour garder les zozos au chaud jusque là. Comme dit Chéri "je calcule par rapport aux analyses et pour nos câlins". Il est trop craquant. :lol: Sinon, j'ai failli parler de nos essais à une très bonne amie hier. Mais je sais pas. Je n'y arrive pas encore. C'est dur. Je ne veux pas que les gens se comportent ensuite différemment. :oops: Tant qu'ils ne sont pas au courant c'est une chose. Ils pensent que nous n'essayons pas encore et la vie continue. Mais dès que les gens savent qu'il y a des soucis de procréation, j'ai l'impression que le regard et le comportement changent. :? C'est du moins ce que j'ai observé pour des amis. :roll: Bon bah voilà pour moi quoi. Bon après-midi à toutes. 8)
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:21
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Je ne donne pas souvent de nouvelles mais je vous lis. :arrow: Anne : Je croise les doigts pour toi ma belle. :arrow: Titouline et sararomi : Comment vont vos bébés. :arrow: Superzaza : Pour l'acné du nourisson, Coline en a fait aussi et il n'y a rien à faire, ça partira tout seul. Eh oui, je sais c'est moche, on aimerait que nos bébés soient toujours les plus beaux, mais là en l'occurence, tu ne peux rien faire. Il ne faut surtout pas percer les boutons et ne pas mettre de crème hydratante, c'est tout. En fait, ce sont les hormones de grossesse qui passent dans le lait. Biz les filles
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:48
Toujours pas de rrr mais j'ai des pertes blanche, ça vous ai déjà arriver ? J'en ai marre d'avoir mal au ventre et aux seins et comme si que ce n'était pas suffisant j'ai des brûlures d'estomac horrible ! ! ! grrr :arrow: Tikabou : ça me fait plaisir que tu m'as suivi même si je ne venais pas poster. Mais dis-moi tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par : "Je ne veux pas me prononcer car il me semble que ton organisme ne réagit pas comme le mien. Toute interprétation serait donc faussée." ? Par contre, pour les autres courbes je ne pense pas que ça pourrait beaucoup aider car c'est le 1èr cycle que je fais des tests d'ovulation et ce cycle-ci est très différent de mes autres cycles. Par exemple, c'est la 1ère fois que j'ai une phase lutéale de + de 14 jours. En général, j'arrive à 12DPO et mes rrr arrivent. Tu comprends ? Tu sais, n'est pas peur dis-moi ce que tu en penses. De toute façon si c'est négatif tant pis. Pour ton chéri et toi c'est cool que ça se passe comme ça. :arrow: Etoile77 : Merci de croiser les doigts pour moi, c'est gentil. J'espère que ça se passe bien avec Coline. Je viendrais demain vous tenir au courant. Gros bisous. @+++
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 04:48
... JE N'Y CROIS PAS LES FILLES. Je viens de faire un des tests bandelettes que j'ai commandé sur le net avec mes tests d'ovu et vous allez pas me croire il y a bien la 2ème barre, elle est très pâle mais elle est là, c'est ce qui compte non ? Les filles, j'ai envie d'y croire, ça voudrait dire que ça y est mon tour est arrivé, ça y est je suis enceinte, ça y est je porte la vie ! ! ! Oh mon Dieu, c'est trop beau pour être vraie. J'ai si peur. J'ai pleuré de joie ! Maintenant, impossible de me rendormir ! Je fixe le test en espérant que la barre ne va pas disparaître ! Questions les filles : - Vous pensez que c'est bon ou pas ? Je ne peux pas mettre de photo c'est trop pâle. - Est ce qu'avec 2 jours de retard c'est normal qu'il soit si pâle ? Au fait, ce matin température à 37,1° Je suis paniqué, je tourne en rond je ne sais pas quoi faire, quoi pensé. Je crois que je suis en train de devenir folle! Venez vite les filles, j'ai besoin de vous !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:17
Coucou, :arrow: Et bien Anne, il me semble que ton tour est effectivement venu !!! :youpi: Le plus sûr pour éviter toute erreur est que tu files au labo faire une PDS, comme cela tu seras fixée, tu auras ton résultat avant midi (normalement) et tu seras plus sereine :oui: Mais d'après moi il suffit effectivement qu'une barre appairaisse, après tout plusieurs filles ont annoncé leur + avec une seconde barre que l'on voyait parfois à peine, ça ne veut rien dire je pense. Je peux me tromper mais je n'espère pas. En tout cas je suis vraiment très heureuse pour toi et j'espère de tout coeur que tout se passera bien !!! Après tous ces longs mois d'attente tu mérites ta part de bonheur :P Alors FELICITATIONS !!! Mais vas quand même nous faire une pds pour confirmer, je ne voudrai pas que tu sois déçue. Mais ne t'en fais pas, je t'aurai dis la même chose si tu avais dis que la barre était fluorecente :wink: Bonne chance et tiens nous vite au courant, je passerai voir si tu as donné des news :wink: Je croise les doigts pour toi !!! Gros bisous et reste zen :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:57
[quote:9ba7042deb="anne97429"]... JE N'Y CROIS PAS LES FILLES. Je viens de faire un des tests bandelettes que j'ai commandé sur le net avec mes tests d'ovu et vous allez pas me croire il y a bien la 2ème barre, elle est très pâle mais elle est là, c'est ce qui compte non ? Les filles, j'ai envie d'y croire, ça voudrait dire que ça y est mon tour est arrivé, ça y est je suis enceinte, ça y est je porte la vie ! ! ! Oh mon Dieu, c'est trop beau pour être vraie. J'ai si peur. J'ai pleuré de joie ! Maintenant, impossible de me rendormir ! Je fixe le test en espérant que la barre ne va pas disparaître ! Questions les filles : - Vous pensez que c'est bon ou pas ? Je ne peux pas mettre de photo c'est trop pâle. - Est ce qu'avec 2 jours de retard c'est normal qu'il soit si pâle ? Au fait, ce matin température à 37,1° Je suis paniqué, je tourne en rond je ne sais pas quoi faire, quoi pensé. Je crois que je suis en train de devenir folle! Venez vite les filles, j'ai besoin de vous ![/quote:9ba7042deb] Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!!! :lol: Oh vite une pds today si tu peux ou un autre test pipi dans qq jours si t'as la patience (NOUS NON !!!) d'attendre jusque là ;-))))) Socola, tu vas bien ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:05
:arrow: Audie, je vais bien merci et toi ? Et comment va ta ptite princesse ? Bonne journée ! :arrow: Anne, tu vois on veut toutes une PDS hihi, alors files au labo, allez zou :lol:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:26
Tout d'abord merci beaucoup ça fait un bien fou mais alors que chéri est fou de joie, je ne réalise toujours pas j'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais bientôt me réveiller, j'ai si peur qu'il y a un problème. Merci Socola, tes félicitations me touchent particulièrement, je te souhaite un beau +++ dès que tu reprendras les essais. Les filles, j'ai besoin de savoir alors je vais faire ma prise de sang. Je vous tiens au courant. A tout à l'heure. Bisous. @+++
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:49
Coucou les filles, Avant toute choses, Anne, wouhouhouhouhouhou :D :D :D moi je dis que c'est bon ma belle, ton tour est venue.File vite faire une pds ce matin pour la confirmation.La deuxieme bande peut etre claire en effet a 2 jours de retard car le taux d'hormone HCG dans ton sang est peut etre pas encore tres elevée (ce qui est normal a ce stade ne t'inquiete pas). Rolalala, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant a l'instant!!!!Au fond de moi, je le savais qd tu nous as dit qu tu avait deja 1 jour de retard, mais je ne t'ai rien dit car j'y croyai tellement le mois dernier que je ne voulais pas me prononcer et te faire une fausse joie!!!!!! Rappelle toi, je ne t'avais pas dis que le fait de retrouver le pere de ton cheri, ca allait vous depbloquer?????J'en etait sure, je te l'avais dit, c'etait peut etre simplement car ton cheri avait besoin de retrouve son papa avant de fonder sa famille (tout ca inconsciemment bien sur:!) Et la ca y est :D Je te dis pas encore le mot car j'attend les resultat de ta pds, mais en tous cas je suis trop heureuse. Qu'a dis ton cheri???? Ce sera un petit gemeau comme ma poupette.Nous l'avaon concu en aout dernier egalement!!!!A ya pas a dire, le mois d'aout est fertile :roll: pas trouvé d'autre mot!!!! Tiens nous vite au courant :D :arrow: Superzaza, j'espere que le frere de ton cheri va se retablir, je pense bien a vous. En ce qui concerne l'acnee du nourrisson, Emma aussi en a eu.Y'a rien a faire, ca disparaitra dans 1 a 2mois. Comme le dit etoile77, ce sont le reste de tes hormones de grossesse qui provoque cela!!!!Et surtout ne pas mettre de creme dessus!!! Sinon les autres vous allez bien??? Moi je passe tous les jours vous lire, mais j'ai pas le tps de poster en ce moment.Apres une accalmie des visites pour ma poupette, cette semaine c'est reparti!!!! Et ma belle soeur qui arrive ce weekend, il faut que je prepare la chambre d'amis et que je repasse ce qu'il y a dedans!!!!pfffiouuu j'ai pas fini. Sinon Emma va bien, ca y est on fait la tetee du matin et celle du soir, et elle prend bien ses biberons la journée.Elle a quasment plus mal au ventre.Elle grandi de jour en jour c'est impressionnant, on va d'ailleur la mettre dans son lit maintenant car son berceau devient bien petit!!! Moi je reprend le boulot dans moins de 2 semaines!!A la fois je suis deprimee de laisser Emma, mais en mm tant je me dis que je la retrouverai mieux le soir!!! Sinon Emma va se faire garder pour la premiere fois par papi et mami le 5 septembre, car mon cheri me fait une journée surprise.On va aller au restaurant en amoureux, et il me reserve des surprises dans la journée...J'ai hate qu'on se retrouve un peu :D Meme si je sais que je vais appeler mes parents toutes les heures pour savoir si Emma va bien!!!!! Gros bisous les fille, et Anne tiens nous au courant!!! Bisous bisous Mimi :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:53
[quote:07439dac78="anne97429"]Tout d'abord merci beaucoup ça fait un bien fou mais alors que chéri est fou de joie, je ne réalise toujours pas j'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais bientôt me réveiller, j'ai si peur qu'il y a un problème. Merci Socola, tes félicitations me touchent particulièrement, je te souhaite un beau +++ dès que tu reprendras les essais. Les filles, j'ai besoin de savoir alors je vais faire ma prise de sang. Je vous tiens au courant. A tout à l'heure. Bisous. @+++[/quote:07439dac78] Wahoooo!! Je suis trop contente pour toi! File vite au labo pour confirmer tout ca et tiens nous au courant!! Résultats à quel heure?? Prends bien soin de toi et ménage toi maintenant.... Parce que tu vas être maman!!! :D :D Bonne journée les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.