Posté le : 18-08-2009 à 11:49
Coucou les filles,
Avant toute choses, Anne, wouhouhouhouhouhou :D :D :D moi je dis que c'est bon ma belle, ton tour est venue.File vite faire une pds ce matin pour la confirmation.La deuxieme bande peut etre claire en effet a 2 jours de retard car le taux d'hormone HCG dans ton sang est peut etre pas encore tres elevée (ce qui est normal a ce stade ne t'inquiete pas).
Rolalala, j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant a l'instant!!!!Au fond de moi, je le savais qd tu nous as dit qu tu avait deja 1 jour de retard, mais je ne t'ai rien dit car j'y croyai tellement le mois dernier que je ne voulais pas me prononcer et te faire une fausse joie!!!!!!
Rappelle toi, je ne t'avais pas dis que le fait de retrouver le pere de ton cheri, ca allait vous depbloquer?????J'en etait sure, je te l'avais dit, c'etait peut etre simplement car ton cheri avait besoin de retrouve son papa avant de fonder sa famille (tout ca inconsciemment bien sur:!) Et la ca y est :D
Je te dis pas encore le mot car j'attend les resultat de ta pds, mais en tous cas je suis trop heureuse. Qu'a dis ton cheri????
Ce sera un petit gemeau comme ma poupette.Nous l'avaon concu en aout dernier egalement!!!!A ya pas a dire, le mois d'aout est fertile :roll: pas trouvé d'autre mot!!!!
Tiens nous vite au courant :D
:arrow: Superzaza, j'espere que le frere de ton cheri va se retablir, je pense bien a vous.
En ce qui concerne l'acnee du nourrisson, Emma aussi en a eu.Y'a rien a faire, ca disparaitra dans 1 a 2mois. Comme le dit etoile77, ce sont le reste de tes hormones de grossesse qui provoque cela!!!!Et surtout ne pas mettre de creme dessus!!!
Sinon les autres vous allez bien???
Moi je passe tous les jours vous lire, mais j'ai pas le tps de poster en ce moment.Apres une accalmie des visites pour ma poupette, cette semaine c'est reparti!!!!
Et ma belle soeur qui arrive ce weekend, il faut que je prepare la chambre d'amis et que je repasse ce qu'il y a dedans!!!!pfffiouuu j'ai pas fini.
Sinon Emma va bien, ca y est on fait la tetee du matin et celle du soir, et elle prend bien ses biberons la journée.Elle a quasment plus mal au ventre.Elle grandi de jour en jour c'est impressionnant, on va d'ailleur la mettre dans son lit maintenant car son berceau devient bien petit!!!
Moi je reprend le boulot dans moins de 2 semaines!!A la fois je suis deprimee de laisser Emma, mais en mm tant je me dis que je la retrouverai mieux le soir!!!
Sinon Emma va se faire garder pour la premiere fois par papi et mami le 5 septembre, car mon cheri me fait une journée surprise.On va aller au restaurant en amoureux, et il me reserve des surprises dans la journée...J'ai hate qu'on se retrouve un peu :D Meme si je sais que je vais appeler mes parents toutes les heures pour savoir si Emma va bien!!!!!
Gros bisous les fille, et Anne tiens nous au courant!!!
Bisous bisous
Mimi :wink: