Coucou les filles...
Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue vous voir...
J'espère que vous allez toutes bien ???
J'ai rattrapé la lecture depuis juillet et je vois qu'il y a eu pas mal de changement... :wink:
:arrow: Tout d'abord, et avec un peu de retard, désolée, félicitations à Orel pour son petit Noa, il est vraiment craquant :wink:
:arrow: Félicitations à Coquelicot pour son +, je te le dis encore, je suis vraiment super contente pour toi. J'espère que tout se passera bien et que dans 9 mois tu auras la joie de tenir ton bébé dans tes bras. Je te souhaite tout le bonheur du monde :wink:
J'espère ne pas avoir oublié un autre heureux évènement, sinon je vous prie de m'excuser, ce n'est pas fait exprès.
Par où commencer sinon ???
:arrow: Tikabou, j'ai cru comprendre dans tes messages que tu avais une petite baisse de moral. Je suis vmt dslée que tu n'aies pas encore eu ton +. J'aimerai te redire encore et encore combien je te souhaite d'avoir à ton tour un joli +, malheureusement comme tu le dis, la vie n'est pas tjs facile et nous réserve bien des surprises... Chienne de vie on pourrait dire... Pourtant il n'y a pas que du mauvais, même si on a tendance à ne retenir que les points négatifs, p-ê aussi tout simplement parce que ce sont ceux qui nous affectent le plus... J'espère que votre rdv du 21 se passera bien malgré tout. Malheureusement l'espérance ne nous apporte pas grand chose. Tu nous as montré à plrs reprises que tu étais forte, ne baisse pas les bras mtnt. Je sais que c'est dur d'attendre, qu'on a le moral dans les chaussettes, mais... Un jour on aura toutes notre bonheur... Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
:arrow: Valmat, superzaza, sararomi, titouline (j'espère n'avoir oublié personne pour les nvelles photos) ... Ils sont magnifiques vos ptits bouts. Vous pouvez en être très fières :wink:
:arrow: Gysmo, j'espère que tu vas bien ? Bienvenue en Moselle, le temps n'est pas trop moche :wink:
:arrow: Anne, j'espère que tu vas bien, que tes tests d'ovu t'aideront et que très bientôt toi aussi tu auras ton +. J'en ai aussi que je n'ai jamais fait, il était marqué que qd c'était positif, ça voulait dire que l'ovulation se ferait dans les 48h. Mtnt je ne sais pas trop mais tu as l'air d'être motivée alors continue dans cette voie :wink:
:arrow: Pour ma part je suis finalement rentrée de vacances (à mon grand damne) après 2 semaines. C'était... pas les vacances les plus gaies de ma vie je dois dire. On a encore en plus eu une autre mauvaise nvelle, alors du coup on était remonté 2j, enfin bref...
Sur la plage : femmes enceintes avec de jolis bidons, pleins de bébés... Je ne voyais que ça partout en plus des éternels monokinis. Snif... J'ai eu des pertes de sang pdt presque 2 semaines, génial. Mais non douloureuses, à part pour le moral.
Mais au final on s'est reposé, on a profité autant qu'on a pu et surtout on a bcp parlé avec chéri...
Lundi je suis allée chez gygy pour voir si tout était ok après l'opération. Il a tout envoyé pour analyses et il en résulte que bébé n'avait ni infection, ni trisomie, ni autre maladie. Paraît qu'environ 25% des 1ères grossesses finissent en fc... Il nous a expliqué que c'était du au fait que bébé est une partie de moi, et de chéri et donc le corps pense que c'est un "intru" et l'élimine... Merci, sympatoche. Il a également dit qu'il n'y avait aucune raison pour que ça se reproduise, mais il faut que j'attende le retour de couche. Arrivé aujourd'hui, soit dit en passant. Donc voilà, mais je ne repars pas dans les essais. Du moins pas tout de suite, p-ê le cycle suivant, je ne sais pas encore... Chéri est content de voir que je n'ai aucun pb suite à ces analyses. Mais moi tout ce que je retiens, c'est que j'aurai eu un bébé en bonne santé et que c'est mon satané corps qui l'a expulsé...
Bref, quoi qu'il en soit, il faut aller de l'avant et ne plus remuer le passé comme dit chéri, même si c'est dur d'oublier. De toute manière je ne pourrai plus rien y changer.
Donc ne vous en faite pas, je ne viendrai pas me plaindre continuellement. Je suis juste passer vous faire un p'tit coucou, vous donner des nvelles et vous dire ce qu'il en est après tout ce qui c'est passé.
Les vacances m'ont qd mm fait du bien, j'aurai aimé y rester encore. Lundi reprise du boulot, pas envie du tout !!! Lol.
Voili voilou.
Gros bisous à toutes :wink: