Verdict en Aout... (Page 7)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:41
Tikabou, ça se passe comment en ce moment avec Chéri ? Pas trop de tension, de stress ? J'espère que ça va bien se passer pour vous. Dans 1 mois et demi (oui je sais ça paraît looooooooooong du coup) vous aurez plus de réponses
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:10
[quote:94b13b2f74="audie88"]Tikabou, ça se passe comment en ce moment avec Chéri ? Pas trop de tension, de stress ? J'espère que ça va bien se passer pour vous. Dans 1 mois et demi (oui je sais ça paraît looooooooooong du coup) vous aurez plus de réponses[/quote:94b13b2f74] Non ça va. La vie a repris sa suite et nous ne faisons pas une fixette. C'est vrai que fin septembre ça fait encore 6 semaines mais bon on n'y pense pas donc c'est tout bon. :wink: Si il fait beau de ton côté de la France profite bien avec ta louloute. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 00:30
Coucou les filles... Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue vous voir... J'espère que vous allez toutes bien ??? J'ai rattrapé la lecture depuis juillet et je vois qu'il y a eu pas mal de changement... :wink: :arrow: Tout d'abord, et avec un peu de retard, désolée, félicitations à Orel pour son petit Noa, il est vraiment craquant :wink: :arrow: Félicitations à Coquelicot pour son +, je te le dis encore, je suis vraiment super contente pour toi. J'espère que tout se passera bien et que dans 9 mois tu auras la joie de tenir ton bébé dans tes bras. Je te souhaite tout le bonheur du monde :wink: J'espère ne pas avoir oublié un autre heureux évènement, sinon je vous prie de m'excuser, ce n'est pas fait exprès. Par où commencer sinon ??? :arrow: Tikabou, j'ai cru comprendre dans tes messages que tu avais une petite baisse de moral. Je suis vmt dslée que tu n'aies pas encore eu ton +. J'aimerai te redire encore et encore combien je te souhaite d'avoir à ton tour un joli +, malheureusement comme tu le dis, la vie n'est pas tjs facile et nous réserve bien des surprises... Chienne de vie on pourrait dire... Pourtant il n'y a pas que du mauvais, même si on a tendance à ne retenir que les points négatifs, p-ê aussi tout simplement parce que ce sont ceux qui nous affectent le plus... J'espère que votre rdv du 21 se passera bien malgré tout. Malheureusement l'espérance ne nous apporte pas grand chose. Tu nous as montré à plrs reprises que tu étais forte, ne baisse pas les bras mtnt. Je sais que c'est dur d'attendre, qu'on a le moral dans les chaussettes, mais... Un jour on aura toutes notre bonheur... Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi. :arrow: Valmat, superzaza, sararomi, titouline (j'espère n'avoir oublié personne pour les nvelles photos) ... Ils sont magnifiques vos ptits bouts. Vous pouvez en être très fières :wink: :arrow: Gysmo, j'espère que tu vas bien ? Bienvenue en Moselle, le temps n'est pas trop moche :wink: :arrow: Anne, j'espère que tu vas bien, que tes tests d'ovu t'aideront et que très bientôt toi aussi tu auras ton +. J'en ai aussi que je n'ai jamais fait, il était marqué que qd c'était positif, ça voulait dire que l'ovulation se ferait dans les 48h. Mtnt je ne sais pas trop mais tu as l'air d'être motivée alors continue dans cette voie :wink: :arrow: Pour ma part je suis finalement rentrée de vacances (à mon grand damne) après 2 semaines. C'était... pas les vacances les plus gaies de ma vie je dois dire. On a encore en plus eu une autre mauvaise nvelle, alors du coup on était remonté 2j, enfin bref... Sur la plage : femmes enceintes avec de jolis bidons, pleins de bébés... Je ne voyais que ça partout en plus des éternels monokinis. Snif... J'ai eu des pertes de sang pdt presque 2 semaines, génial. Mais non douloureuses, à part pour le moral. Mais au final on s'est reposé, on a profité autant qu'on a pu et surtout on a bcp parlé avec chéri... Lundi je suis allée chez gygy pour voir si tout était ok après l'opération. Il a tout envoyé pour analyses et il en résulte que bébé n'avait ni infection, ni trisomie, ni autre maladie. Paraît qu'environ 25% des 1ères grossesses finissent en fc... Il nous a expliqué que c'était du au fait que bébé est une partie de moi, et de chéri et donc le corps pense que c'est un "intru" et l'élimine... Merci, sympatoche. Il a également dit qu'il n'y avait aucune raison pour que ça se reproduise, mais il faut que j'attende le retour de couche. Arrivé aujourd'hui, soit dit en passant. Donc voilà, mais je ne repars pas dans les essais. Du moins pas tout de suite, p-ê le cycle suivant, je ne sais pas encore... Chéri est content de voir que je n'ai aucun pb suite à ces analyses. Mais moi tout ce que je retiens, c'est que j'aurai eu un bébé en bonne santé et que c'est mon satané corps qui l'a expulsé... Bref, quoi qu'il en soit, il faut aller de l'avant et ne plus remuer le passé comme dit chéri, même si c'est dur d'oublier. De toute manière je ne pourrai plus rien y changer. Donc ne vous en faite pas, je ne viendrai pas me plaindre continuellement. Je suis juste passer vous faire un p'tit coucou, vous donner des nvelles et vous dire ce qu'il en est après tout ce qui c'est passé. Les vacances m'ont qd mm fait du bien, j'aurai aimé y rester encore. Lundi reprise du boulot, pas envie du tout !!! Lol. Voili voilou. Gros bisous à toutes :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:44
Salut Socola, Je ne pensais pas que ce genre de situation puisse arriver... La nature nous joue pas mal de vilains tours :? Par contre comme dit ton gygy, ne pense pas que ça va se reproduire. Merci d'être revenue faire un tour par ici, ça fait plaisir ! le boulot va te changer les idées, enfin j'espère pour toi. Désolée si je suis un peu maladroite (j'ai cette impression), mais sache que c'est ma façon de parler et y a rien de méchant. Gros bisous et reviens nous voir quand tu veux, on ne t'oublie pas !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:50
Kikou, :arrow: Titouline: trop mimi ton Loulou. :wink: :arrow: Socola: je suis bien heureuse de te lire à nouveau. Les vacances ont l'air de t'avoir permis de te changer les idées (dans l'ensemble). Pour la FC c'est en effet plus fréquent qu'on le pense pour une première grossesse. Mais peu de femmes en parlent car c'est une épreuve difficile à traverser. :cry: De mon côté, je sais que ma mère et ma BM l'ont vécu. Et je crois qu'il n'y avait pas de "problèmes" non plus. C'était des FC spontanées. Et regarde, nous sommes tous les 2 là avec Chéri, donc ton Gygy a raison de dire que ce qui arrive une fois ne se reproduira pas forcément. :cop: En tous cas je te souhaites de te sentir à nouveau bien dans tes baskets. Tu pourras ainsi reprendre les essais en toute sérénité. :wink: Merci pour ton message ça me touche beaucoup. C'est vrai que mes derniers posts ne laissaient pas transparaître une joie immense. :oops: Je pense que j'ai réagis car je ne voulais pas recommencer comme l'année dernière en scrutant le moindre signe. Et ce cycle qui n'a rien donné m'a plongée droit dedans. :cry: Mais ça va mieux. Comme je disais à Audie, nous ne faisons pas de fixette et vaille que vaille... :lol: Nous verrons bien dans quelques temps et en fonction des résultats d'analyses et du RV avec Gygy. BIZ à toutes et au plaisir. 8)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 10:12
Salut! Salut! [b:3b03fc7dac]superzaza[/b:3b03fc7dac] : Un petit coup de moue?? Courage repose toi bien! Nathan dors bien? Ton grand est-il moins "dur"? Il aide sa maman à s'occuper de son petit frère?? Bisous et repose toi bien!!! [b:3b03fc7dac]xaxoubb2[/b:3b03fc7dac] : Pour le recap, c'est [b:3b03fc7dac]gysmo59[/b:3b03fc7dac] qui s'en occupe. Elle doit être partie en vacances (roooh la chance!) parce qu'on la voit pas beaucoup en ce moment! Elle te rajoutera a son retour surement! [b:3b03fc7dac]CO.SWEETY[/b:3b03fc7dac] : Désolée pour tes rrr! Nouveau cycle = nouvelle espoir! Ca viendra!! Plein de bisous de réconfort! [b:3b03fc7dac]audie88[/b:3b03fc7dac] : Tu nous a caché que c'etait ton anniv?? Et au passage tout a fait d'accord pour ne pas recopier le récap sur les nouveaux Post!! +1 réac' ! :D [b:3b03fc7dac]nath24[/b:3b03fc7dac] : Re-Bienvenue parmis nous! N'hésites pas à venir papoter, raconter ta vie, tes déceptions et surtout les bonnes nouvelles!! :D On est la! [b:3b03fc7dac]titouline[/b:3b03fc7dac] : Rooh il a de ses yeux ton bibou!! Trop craquant! Moi je tombe la! Il tient du papa ou de la maman?? [b:3b03fc7dac]socola[/b:3b03fc7dac] : On se connait pas... Je suis arrivé quand tu partait en vacances... Je suis contente de te relire! C'est bien si ces vacances t'ont fait du bien! Courage à toi! Le travail va vite t'occuper l'esprit et j'espère te revoir vite fait parmi nous! Donc je te dis : A bientôt!!! [b:3b03fc7dac]Les filles[/b:3b03fc7dac] : J'ai une p'tite question à vous poser : ca fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre et aussi les tétons sensibles (chéri les trouvent gros mais je pense qu'il psychote :lol: ). Je sais pas si c'est l'ovulation... D'ailleurs combien de temps dur l'ovulation?? Quel sont les symptômes de l'ovulation? Peut on ovuler des le 1er cycle après l'arrêt de la lulu? Je sais que ca varie d'une femme à l'autre mais c'est juste à titre d'info! Merci et bonne journée!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:39
salut tit coucou avant 15j de vacs: :D j'ai eu une question pour le vélo d'appart! Non superzaza tu dois avoir fait la rééduc du périné avant le sport et donc avoir l'avis favorable de la sage femme ou du kiné...sous peine d'avoir une descente d'organes! Pas cool! :D Le sevrage se passe très bien maxence prend trés bien le bib et le sein, j'ai les bib dodie mam initiation et le lait guigoz 1er age normal. Voilou. :D titouline dis donc lenny a bien grandit depuis que je l'ai vu e vrai en mai!!! Trop beau va falloir que je repasse chez toi avec maxence, car la derniètre fois j'étais énorme!!!lol voilou pleins de bisous à toutes et bon courrage à celles qui bossent! Et je vote pour qu'on arrête de copier la récap dans les message ! hihi bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 14:56
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:07
Salut Superzaza! Nathan va bien à ce que je lis, tant mieux ! Et sa maman aussi (mis à part le bonheur d'un bain !!) :wink: Bon courage pour Evan, y a bien un moment où il va se sentir très fier d'être grand frère, j'espère que ça viendra vite :roll: Concernant la rééduc, je me permets de te répondre. Ma SF faisait plutôt tout en mode manuel, j'ai dû insister pour faire une séance "électronique" ! Ben vi je l'avais payé quand même ! La sonde posée, elle lançait un programme et tu dois contracter ton périnée en fonction du schéma (soit une fois pas très intense mais lgtps, soit des pulsions courtes mais intenses)... Un peu comme la Wii mais pour cet endroit-là ! :( Pas de vacs pour notre famille, question de timing... ah si, on est partis 2 sem en mai faire un "marathon familial" :P mais on prévoit déjà 2 fois pour l'année prochaine ;-) Sinon je compte aussi emmener Loïs aux bébés nageurs (faut juste être nickel question poils, se lever tôt, voir/être vue par ses potes en maillot...) :D je pense qu'elle va aimer, vu son comportement dans son bain ! Mon mari lui avait appris à taper des pieds pour éclabousser maman, sympa :!: A bientôt de vous lire toutes (tous les jours, même plusieurs fois, même au boulot :oops: :wink: ) BIZZZZZZZ
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:48
Coucou les filles, Désolé pour l'absence mais j'ai couru dans tous les sens ces dernières semaines, j'en pouvais plus. Mais là, je souffle, c'est les vacances! 2 semaines sans aller au bureau, ça va faire du bien. Alors, suite aux résultats de chéri, on est retourné voir gygy pour qu'elle nous explique un peu mieux les protocoles et tout le toutim car faut bien l'avouer, on est novice en la matière. Et la décision a été prise de commencer par les IAC (3 tentatives maximum) si mon hystérographie se révélait bonne. Je suis donc aller la faire hier, la boule au ventre. Je n'avais pas peur de la douleur mais surtout du résultat. Ce n'est pas mon gynécologue qui me l'a faite mais une de ses collègues. Fort sympathique, elle met à l'aise et essaye de nous faire rire un maximum pour détendre l'atmosphère. L'examen en lui même est légèrement douloureux, sensation de règles douloureuses. Cela est du à l'iode qui est injecté dans l'utérus afin d'apparaître sur la radio. A coté de gygy se trouve une télé, où on peut suivre le déroulement des opérations. On arrête pas le progrès, c'est fou. Donc, j'ai vu mon utérus se remplir, lorsque j'ai mentionné à gygy que s'était douloureux, elle a ralenti l'injection, ça a soulagé un peu lol. Ensuite elle m'a annoncé que la trompe gauche se remplissait, pas de soucis à ce niveau. Pour la droite, ça n'a pas été rapide mais 30 secondes après, gygy et la madame qui prenait la radio se sont écriées en même temps "c'est bon, la droite se remplie aussi, tout roule mademoiselle". Vous pouvez pas savoir le soulagement que j'ai ressenti, toutes les tensions se sont envolés en un rien de temps. J'étais tellement heureuse de savoir qu'on allait pouvoir commencer par les IAC. Normalement, deux autres clichés doivent être pris sur le côté, mais elle n'a pas jugé nécessaire de les faire puisque les trompes étaient bien remplies. L'examen terminé, elle m'a remis un cd avec les radios pour que je les amène à gygy lors de notre prochain rendez-vous. Je les ai regardés en rentrant, je voulais vraiment le voir de mes propres yeux (sur l'écran, les trompes sont tellement fines, que je ne voyais rien, mais à la radio, c'est bien visible) Donc, je vais reprendre Clomid pendant 3 mois, car j'avais arrêté au bout d'un mois de traitement suite aux résultats de chéri. Si jamais ça ne marche pas, on retournera chez gygy en février afin de commencer le protocole d'IAC. On commencera à ce moment là, car comme on se marie en Aout l'année prochaine, ni chouchou ni moi ne souhaitons que je sois enceinte de plus de 3 mois à ce moment là. Pour la fatigue et tout le toutim, et puis comme on ne se marie qu'une fois normalement, il est vrai que j'aimerai en profiter un max. Donc voilà, ça avance, ça soulage, ça donne de l'espoir. Et vous les filles, comment allez-vous? Les futurs-maman, pas trop fatigués? Et les autres, j'espère que le moral est toujours là! Il ne faut pas désespérer, notre +++ on l'aura, et ça sera le plus beau de tout les +++! Quoi de plus magiques que d'avoir un bébé que l'on a tellement désiré? On se battra et on montrera qu'avec du courage et de la volonté, tout est possible! Je pars en vacances dimanche matin, je viendrais vous revoir à mon retour! Bisous.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:10
Kikou, :arrow: [b:fb7bebdfb1]Lunavi:[/b:fb7bebdfb1] heureuse de lire de tes nouvelles. Le début des vacances. C'est agréable ça. 8) Également heureuse de voir que les choses avancent pour vous En fonction des résultats de Chéri, je pense qu'il y a de fortes chances pour que nous soyons orientés vers le même protocole de traitements. Oh well. Tu as fait une hystéro car Gygy soupçonnait un "souci" ou est-ce la procédure avant toute IAC? Je me renseigne du coup. :lol: Si c'est trop indiscret pas de problème. :oops: :arrow: [b:fb7bebdfb1]Superzaza:[/b:fb7bebdfb1] merci pour ton message. J'essaie de garder la tête froide un max mais à chaque fin de cycle et début d'un nouveau c'est un deuil quand même. Donc ces journées là sont rudes mais après tout roule. :wink: Pour l'acné de Nathan as-tu tenté le liniment à tout hasard. A vérifier auprès des mamans nature mais il me semble que ça marche bien contre ce petit souci. Alors par contre il faut demander la marque Gifrer en parapharmacie ou pharmacie car il y a des additifs pas très bons dans les autres marques. Je pense qu'Evan s'adoucira au fil du temps. Comme tu dis il est l'enfant d'une première union. Donc c'est pas forcément facile de trouver sa place de grand "demi-frère". Mais ça viendra c'est sûr. :wink: Moi ça va, en weekend et heureuse de l'être. J'espère que vous allez toutes bien. BIZ à toutes 8)
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 18:27
Coucou les filles je peux me joindre à vous? je me présente Audrey 28 ans marié depuis 1 an avec chéri 30 an un fils super TOM qui a fêté ses 2 ans. Le 29 juin j'ai arrété ma pillule. Donc essai BB2 depuis juillet j'attend le résultat la semaine prochaine j'ai trop hate ( c'est posible que j'ai déja mal aux seins a mon avis c'st psycholoqique) enfin date de mes dernière regle le 23 juillet voila
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:53
[quote:2c94d69275="speedymaman"]Coucou les filles je peux me joindre à vous? je me présente Audrey 28 ans marié depuis 1 an avec chéri 30 an un fils super TOM qui a fêté ses 2 ans. Le 29 juin j'ai arrété ma pillule. Donc essai BB2 depuis juillet j'attend le résultat la semaine prochaine j'ai trop hate ( c'est posible que j'ai déja mal aux seins a mon avis c'st psycholoqique) enfin date de mes dernière regle le 23 juillet voila[/quote:2c94d69275] Bienvenue parmi nous. Gysmo est en vacances mais te notera sûrement dès son retour. Bonne soirée. 8)
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 19:07
Coucou les filles, :arrow: Tikabou: Ce n'est pas indiscret du tout, je suis là pour aider si besoin, je sais que c'est pas facile de s'y retrouver avec tous les examens et toute les méthodes médicale possibles. Alors, en effet gygy m'a demandé de passer une hystérographie car si les résultats étaient mauvais, l'IAC n'aurait pas été possible. En fait, pour une IAC, on va booster et trier les zozos de zhommes et les injecter directement. Donc, si y a un problème au niveau des trompes (si elles ne sont pas perméables ou bouchées) ça ne sert à rien de passer par une IAC car les super zozos ne sauront pas passer. Donc voilà, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas. Et si tu as besoin d'en parler aussi. Je sais que ça fait du bien de se confier à des personnes qui connaissent ce par quoi tu passes. Une de mes amies a donné naissance à deux fausses jumelles l'année dernière issues d'une FIV et ça m'a fait un bien fou de lui parler de mes soucis. Ca donne de l'espoir, ça permets d'avancer et de se sentir soutenue. C'est très important dans des moments comme ça. J'espère que les résultats de ton chéri seront bons! Je viendrais prendre des tes nouvelles dès mon retour. Bisous à toute!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:34
Lunavi, Merci pour ces renseignements. J'y vois un peu plus clair. :wink: Je vois qu'une hystéro pour moi dépendra donc des résultats de Chéri. Nous verrons fin septembre alors. :? Oui c'est vrai que la claque mensuelle devient difficile à vivre. Et j'ai des cycles d'environ 25 jours donc ça arrive même un peu plus souvent. :cry: Mais comme tu dis, des histoires comme celles de ton amie redonnent du baume au cœur. Comme celles de certaines filles du fofo d'ailleurs. :wink: Je sais que la médecine nous aidera mais c'est dur de faire le deuil d'une grossesse dite "naturelle" (sans les médecins autour quoi). :roll: Merci pour ton soutien. Je sais que tu es là pour les filles et moi. :wink: Les filles et moi le sommes également pour toi. :cop: Et je sais qu'il y a aussi les filles du fofo des "difficultés". Je n'y interviens pas encore. Je lis surtout. Bah oui, comme on ne sait pas exactement ce qu'il en est pour Chéri, je préfère ne pas m'avancer. :oops: J'aime bien parler de choses concrètes. :lol: En tous cas je te souhaite de très bonnes vacances et beaucoup de soleil. :wink: Bonne journée à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.