Posté le : 07-08-2009 à 15:38
Coucou les filles !
Coquelicot !!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai guetté ta réponse depuis le début et j'ai crié "yes" en voyant la bonne nouvelle. Heureusement que j'étais seule.. :lol: Prends bien soin de toi et profites de ce moment magique.
Anne, merci pour mes p'tits lardons, c'est vrai qu'ils sont mimis :D Ton tour viendra et je suis persuadée que le fait que ton mari est enfin fait connaissance avec son papa remettra beaucoup de choses en place... Patience ma belle et reviens dès que tu en auras besoin. Gros bisous.
Superzaza, contente que ça se soit arrangé avec ton fils, c'est pas évident de partager maman, pis faut pas oublié que pour lui, toi, ton mari et le bébé vous formez une famille... Il peut se sentir exclu même si ça n'est pas le cas. C'est pas facile pour nos enfants, j'ai dû beaucoup parlé avec ma fille pour qu'elle se sente vraiment à sa place même si elle est très heureuse de la naissance à ses frères.
Sinon au sujet du poids, Samuel fait 7kg900 et Romain 7kg300 à leur 4 mois. Pour le poids de ton bébé, il faut surtout surveiller ses couches, cad si elles sont souillées par le pipi et les selles, ton bébé mange suffisament, ne t'inquiète pas s'il ne prend pas de poids pendant une semaine, ça peut arriver (en + tu dis qu'il finit ses biberons ! donc pas de panique)
Laurelaie, je suis en congé mat jusqu'au 1 octobre, j'ai encore quelques semaines devant moi :D ensuite je prends un congé parental pour continuer à m'occuper de mes 3 z'amours :D
Orel, merci, c'est vrai que ça passe vite !!! Et chez toi, tout se passe bien ?
Gysmo, tu peux mettre la photo dans la récap :) Merci !
Allez, je file, c'est l'heure du bib et je me fais rappeler à l'ordre :lol: Les morfalous !!!!!
Bisous à toutes
Val