Posté le : 05-08-2009 à 10:00
Hello les filles !
Je prends quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles. Je vous lis tous les jours (sans faute !) mais je n'ai vraiment pas le temps de poster même si très souvent j'ai envie de dire une chose ou une autre à certaines d'entre vous pour vous soutenir ou vous rassurer, j'espère que vous m'excuserez. :oops:
Mes p'tits bouts grandissent bien, ils viennent d'avoir 4 mois. Depuis leur naissance et à la visite des 4 mois encore, ils ont 2 cm et 600 grammes de différences, trop marrant !
Le temps passe très très vite, ils changent beaucoup, discutent, rigolent et commencent à attraper les jouets. Ils se reconnaissent, se font très souvent des sourires ou parlent ensemble, mais parfois, ils se regardent sans réaction quand l'autre est silencieux. C'est très touchant de les voir réagir et de voir de l'amour dans leur yeux quand ils se regardent. C'est indescriptible et incroyable. Depuis quelques jours, quand un commence à pleurer, l'autre suit... Ca promet, mon père et son frère étaient comme ça jusqu'à leur 3 ans !!!! :shock: :lol:
Hier je leur ai fait goûter quelques cuillères de carotte pour la première fois car ils se lassent du lait et certains repas, surtout le soir, sont de vrais galères (même s'ils ne font pas pitié !! :lol: ). Bref, c'était un réel succès pour les deux. Je leur ai mis une cuillère de carotte dans le biberon de lait du midi et ils ont tout gloutonné !
Sinon ma grande est en vacances chez son père, elle rentrera enfin samedi à 14 heures. Je l'ai eu au téléphone, tout se passe bien mais elle a parfois des petits coups de cafard et je lui manque beaucoup. Pour moi c'est pareil, je compte donc les jours jusqu'à son retour !
Dimanche nous partons nous incruster chez mes beaux-parents pour deux voir trois semaines. Je vais enfin pouvoir un peu souffler pour les biberons et le changement des couches. Z'hom et moi avons déjà prévu un petit resto et un ciné pour nous retrouver un peu sans les p'tits monstres, ça va nous faire du bien nous qui avions l'habitude de sortir plusieurs fois par mois :D
Je continuerai à vous lire et à partager vos espérances, vos joies, vos doutes. Je ne vous oublie pas, croyez le bien !
En très bref : Mimie, ne t'inquiètes pas, ta fille fait parfaitement la différence entre sa nounou et ses parents (même s'il lui arrivera de pleurer le soir, c'est que vous lui aurez justement beaucoup manqué !!!)
Ma Linotte, où es-tu ???? Tout gros bisous pour toua ! Donne nous de tes news !!!
Superzaza, Orel, Sararomi, vos bébés sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Socola, une pensée toute spéciale, j'espère que tu vas bien !
Lunavi, Etoile, Gysmo (tu peux mettre la photo dans la récap et une fois de plus, tu fais un boulot super avec notre post !!), Anne, Minipouce, Coquelicot, Tikabou, j'espère que vous allez bien et gros bisous à toutes !!
Voici une photo de mes Loulous, Samuel est à gauche et Romain à droite.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-divers-025,c8eb796803a30de283ca68d0d971f79c.jpg.html][img:ce5ae8e06a]http://free0.hiboox.com/images/3209/c8eb796803a30de283ca68d0d971f79c.jpg[/img:ce5ae8e06a][/url]