Verdict en Aout... (Page 3)

Discussions

Auteur
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:52
J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. :arrow: Superzaza : Ah ok. dur week-end alors ? ! ! Essaye de te reposer un p'tit peu cette semaine parce qu'à ce rythme là tu ne tiendras pas ! :arrow: Tikabou : Alors, je commence par le point 3 : non pas du tout je n'ai pas mal pris ta question mais j'ai du mal m'exprimer pour que tu le penses alors excuse moi. Ensuite, point 1 : Exactement ce que j'ai ressenti hier, des pincements surtout de chaque côté. En plus, j'ai eu encore un peu mal ce matin mais là ça va mieux. Par contre, je fais bien la différence avec les douleurs de rrr qui sont plus ciblées vers le milieu du bas de mon ventre, tu vois ? C'est comme ça aussi pour toi ? Enfin, point 2 : D'accord, merci. Et qu'est-ce que tu en penses par rapport à l'ovu et les tests d'ovu ? Car je trouve que la temp ne va pas dans le sens des tests, non ? Je me trompe peut-être. J'espère que ce cycle-ci sera le bon, le dernier et qu'il durera 9 mois mais je ne peux pas trop juger car c'est mon 1er cycle avec les tests d'ovu. Je croise les doigts. :arrow: Mimi_38 : Bonne vacance ! ! ! Amuse toi bien ! ! ! Et profite un max car j'ai cru comprendre que tu reprenais le boulot bientôt, c'est ça ? Reviens nous vite. :arrow: Coquelicot38 : Chez moi, c'est pareil c'était plus ciblé et plus douloureux aussi ! ! ! Tu as peut-être raison mais j'ai l'impression que je ne l'ai jamais senti c'est bizarre. C'est vrai, je n'avais pas fait attention mais depuis que je suis aller voir mon new gygy je vais mieux car je me sens suivie et il m'a redonné espoir, merci de me l'avoir fait remarquer. Bon les filles, je vais aller dormir car ici il est déjà 1H51. Gros bisous à toutes. A demain.
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:04
Bonjour à toutes !! Moi 20 ans (presque 21 :lol: ), mon chéri 23 ans Ensemble depuis 3 ans Essai B1 depuis environ 1 ans (en fait on est pas vraiment en essai depuis 1 an mais ca fait un an qu'on joue "sans filet" au petit bonheur la chance lol !! Dernières rrr le 28 juin mais très irrégulières donc j'évite le psychotage donc en théorie je pourrais déjà le savoir mais je préfère attendre car l'année dernière j'ai été faire un test à 37 jours, qui était négatif et elles sont arrivées l'air de rien à 39jours !!! Donc j'attends un peu pour être plus que sûre sinon seul "indice" des seins qui ont gonflé (chose qui se remarque quand ils sont petits !!! mdr) J'irai probablement faire une pds vendredi histoire d'être fixée car samedi départ en vacs !! Voili voilou pour ma tite vie !! :lol: Bises à toutes et on garde espoir...! Sab.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:01
Bonjour les filles! [b:b1c7da9f45]SARAROMI[/b:b1c7da9f45] : Ne perds pas le moral!! Ça va revenir avec la rééducation! Bientôt ça ira mieux! Ton chéri peux pas peut être te faire plaisir autrement... Non? :oops: Pour ce qui est de tes "formes" j'ai cru lire que tu étais assez sportive non? Donc c'est pareil tes abdos reviendront bientôt!! Faut juste être patiente... Et POSITIVEZ!! Pas facile... surtout que tu dois être bien fatiguée! Courage! [b:b1c7da9f45]superzaza[/b:b1c7da9f45] : Comment ne pas tomber amoureuse de ton pt'it bout?? Il est tout simplement... Craquant! :P En plus les photos en noir et blanc j'adore! ca fait trop beau! Pour ta poitrine... Ça c'est pas cool! Moi même j'en ai pas beaucoup... et je me disais que si je pouvait en garder après bébé... ça serait pas si mal! Apparemment non :( Peut être qu'en allaitant on en garde un peu plus? [b:b1c7da9f45]coquelicot38[/b:b1c7da9f45] Tu es aller sur les sites de vacances dernières minutes? Yen a pas mal sur internet (Google est notre ami! :roll: ) Ça peut être avantageux c'est sur! Passe de bonnes vacances!! Moi je compte les jours! J-3!! Malheureusement pour moi ça sera vacances à la maison... Chéri n'a pas de vacances! :cry: Verdict pour quand? Je croise les doigt pour toi! On y croit!! [b:b1c7da9f45]anne97429[/b:b1c7da9f45] : Y a plus qu'a attendre alors! Je croise les doigt pour toi! J'espère que ça sera enfin ton tour! :oui: [b:b1c7da9f45]germainsab[/b:b1c7da9f45] : Bienvenue à toi! J'espère que tu vas avoir ton + rapidement! J'ai une petite question... Je l'avait poser aux autres filles mais personne m'a répondu... :cry: Tu sauras peut être me répondre vu que tu n'es pas régulière dans tes cycles. J'ai arrêter la pilule y a quelques semaines et avant de la prendre j'étais pas régulière du tout. Et je sais pas si maintenant j'ai plus de chance d'être régulière ou si ça va faire comme avant?? Si tu prenais la pilule ça ta fait ça a toi ou pas? Bonne journée!!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:06
[quote:6f542f7f2d="Laurelaie"] [b:6f542f7f2d]germainsab[/b:6f542f7f2d] : Bienvenue à toi! J'espère que tu vas avoir ton + rapidement! J'ai une petite question... Je l'avait poser aux autres filles mais personne m'a répondu... :cry: Tu sauras peut être me répondre vu que tu n'es pas régulière dans tes cycles. J'ai arrêter la pilule y a quelques semaines et avant de la prendre j'étais pas régulière du tout. Et je sais pas si maintenant j'ai plus de chance d'être régulière ou si ça va faire comme avant?? Si tu prenais la pilule ça ta fait ça a toi ou pas? Bonne journée!![/quote:6f542f7f2d] Tout d'abord merci pour ton accueil :lol: Et en ce qui concerneta question sur les règles irrégulières je te répondrai que ça dépend totalement des personnes.... Avant de prendre la pillule j'étais pas régulière et quand jai arrêté j'ai été régulière pendant 2 cycles et après ça s'est dégradé ! Genre je vais avoir 2 cycles à 22j puis 1 à 28j et pis ca change tout le temps !! Mais je connais des filles qui sont restées régulière après la pillule, ça dépend de ton corps... c'est comme pour tout malheureusement on ne peut pas trop faire de généralités :roll: Donc le mieux c'est d'attendre et de voir par toi même ou si tu es vraiment pressée d'être enceinte, tu fais en sorte d'avoir des relations tous les 2-3 jours... mais c'est très épuisant !! lol Allez bon courage et à très bientôt Sab.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:43
Bonsoir à toutes, :arrow: Anne: ne t'en fais je n'avais absolument pas mal pris ta réponse mais je craignais de t'avoir peut-être chagrinée (quel dialogue de sourds :lol: ). Pour ma part le douleurs des vilaines sont également au centre du bas ventre et moins prononcées que ce pincement représentatif de l'ovu. Comme dit Coquelicot peut-être que tu n'y prêtais pas forcément attention avant car tu ne pouvais pas encore dire à quelle période de ton cycle ça correspondait. Pour ces prochains jours, je croise les doigts pour toi. :zen: :arrow: Pouett': le traitement homéo ça avance pour toi? Qu'est-ce que ça donne? :arrow: Azerty: comment vas-tu? Pas de nouvelles que je sache ou je n'ai pas les yeux en face des trous. :oops: :arrow: Coquelicot: avez-vous trouvé une destination de vacances entre temps? Les nôtres ont été surtout des jours sans aller au taff' cette année plus que des vacances. Ça fait rager sur le coup mais finalement on était bien chez nous malgré tout. :lol: Tu parles d'un hosto qui pratique l'accouchement en milieu aquatique. Ça m'intéresse ça. Mais c'est en Isère? En tout cas, très belles vacances et bon repos. :cop: :arrow: Mimi: comment va ta puce? Comment se passe la préparation au retour au taff' pour toi comme ta puce? :arrow: Superzaza, Sararomi, Etoile, Orel et les autres: comment allez-vous? Comment vont vos loulous? :arrow: Lunavi, Socola, Minipouce, Gysmo: j'espère que vous allez bien. Je pense souvent à vous toutes. :wink: :arrow: A toutes les filles en attente de leurs ++++ : BIG UP. :bravo: :top: Ca va venir. :oui: Bonnes vacances à celles qui en profitent encore et bonnes soirée à toutes. 8)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 10:00
Hello les filles ! Je prends quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles. Je vous lis tous les jours (sans faute !) mais je n'ai vraiment pas le temps de poster même si très souvent j'ai envie de dire une chose ou une autre à certaines d'entre vous pour vous soutenir ou vous rassurer, j'espère que vous m'excuserez. :oops: Mes p'tits bouts grandissent bien, ils viennent d'avoir 4 mois. Depuis leur naissance et à la visite des 4 mois encore, ils ont 2 cm et 600 grammes de différences, trop marrant ! Le temps passe très très vite, ils changent beaucoup, discutent, rigolent et commencent à attraper les jouets. Ils se reconnaissent, se font très souvent des sourires ou parlent ensemble, mais parfois, ils se regardent sans réaction quand l'autre est silencieux. C'est très touchant de les voir réagir et de voir de l'amour dans leur yeux quand ils se regardent. C'est indescriptible et incroyable. Depuis quelques jours, quand un commence à pleurer, l'autre suit... Ca promet, mon père et son frère étaient comme ça jusqu'à leur 3 ans !!!! :shock: :lol: Hier je leur ai fait goûter quelques cuillères de carotte pour la première fois car ils se lassent du lait et certains repas, surtout le soir, sont de vrais galères (même s'ils ne font pas pitié !! :lol: ). Bref, c'était un réel succès pour les deux. Je leur ai mis une cuillère de carotte dans le biberon de lait du midi et ils ont tout gloutonné ! Sinon ma grande est en vacances chez son père, elle rentrera enfin samedi à 14 heures. Je l'ai eu au téléphone, tout se passe bien mais elle a parfois des petits coups de cafard et je lui manque beaucoup. Pour moi c'est pareil, je compte donc les jours jusqu'à son retour ! Dimanche nous partons nous incruster chez mes beaux-parents pour deux voir trois semaines. Je vais enfin pouvoir un peu souffler pour les biberons et le changement des couches. Z'hom et moi avons déjà prévu un petit resto et un ciné pour nous retrouver un peu sans les p'tits monstres, ça va nous faire du bien nous qui avions l'habitude de sortir plusieurs fois par mois :D Je continuerai à vous lire et à partager vos espérances, vos joies, vos doutes. Je ne vous oublie pas, croyez le bien ! En très bref : Mimie, ne t'inquiètes pas, ta fille fait parfaitement la différence entre sa nounou et ses parents (même s'il lui arrivera de pleurer le soir, c'est que vous lui aurez justement beaucoup manqué !!!) Ma Linotte, où es-tu ???? Tout gros bisous pour toua ! Donne nous de tes news !!! Superzaza, Orel, Sararomi, vos bébés sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Socola, une pensée toute spéciale, j'espère que tu vas bien ! Lunavi, Etoile, Gysmo (tu peux mettre la photo dans la récap et une fois de plus, tu fais un boulot super avec notre post !!), Anne, Minipouce, Coquelicot, Tikabou, j'espère que vous allez bien et gros bisous à toutes !! Voici une photo de mes Loulous, Samuel est à gauche et Romain à droite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-divers-025,c8eb796803a30de283ca68d0d971f79c.jpg.html][img:ce5ae8e06a]http://free0.hiboox.com/images/3209/c8eb796803a30de283ca68d0d971f79c.jpg[/img:ce5ae8e06a][/url]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:31
Hello les filles Alors j'ai fait un test ce matin et est ce que que vous voyez la même choses que moi ? Si c'est bien ca c'est trop halucinant, ca veut dire que c'est +++++++++ Ce matin quand j'ai fait le test et que je n'ai rien vu apres 2 mn, j'ai jeté le test et suis allé me recoucher, puis quelques dizaines de minutes plus tard je suis retourné le chercher des fois que ... et là une légére barre rose dans la 1iere fenetre ... ouahhhh ! Ca fait un drole d'effet ! Je l'ai dit à mon chéri et là on a sourit tout les 2 ! ohlalalalala ! Vous croyez que c'est bon ???? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,978710b2593533a6164cb490eab4b6e5.jpg.html j'ai peur que le test se trompe !! Vous pensez que c'est possible ?
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:45
Salut les filles! [b:0f59309114]coquelicot38[/b:0f59309114] : Je la vois moi aussi! Une ligne pale mais une ligne quand même!! As tu regarder sur la notice il dois y avoir un délai pour regarder le test de grossesse! Passé ce délai le test est moins fiable... J'espère pour toi que c'est +!! Refais un test demain matin, tu l'as peut être fait trop tôt pour que ca mette du temps à s'afficher? Ou si tu n'as pas le courage d'attendre fonce en refaire un ou une pds! Tu as combien de jour de retard? Je croise les doigts!!! :P [b:0f59309114]ValMat[/b:0f59309114] : Mais je vois double!^^ Ils sont trop mimi tes petit bouts de chou! Il se ressemble, c'est adorable! Profites bien d'eux parce que ca pousse beaucoup trop vite! Tu as repris le travail ou tu es en vacances? En tout cas, je pense que des vacances vont pas vous faire de mal! C'est du boulot 1 mais alors la ...2!! c'est autre chose! Je peux même dire 3 vu que tu as une fille aussi! Bonne journée!
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:07
Re Valmat :arrow: Ca doit etre un sacré job 2 à la fois, tu as bien du courage ! Ils sont trop mignons, c'est beau un bb potelé ! J'imagine trop ce que ca doit etre de les voir avec un lien particulier, fusionel comme ca, ca doit etre trop attendrissant ! Profite bien de ton temps de repos que tu pourras avoir chez tes beau parents ! Bonne vacances . Tikabou :arrow: non rien trouvé de plus comme voyages, alors on ira en Italie , moi je ne connais pas ! Tu y es déjà allé toi ? Y a quoi à voir ? Dur dur de pas avoir de vancances quand même, c'a fait toujours du bien de prendre le large ! Je crois qu'a la clinique mutualiste ils ont une baignoire mais uniquement pour l'avant accouchement aprés ca se passe en salle d'accouchement classique ! Je me renseignerais plus en détail et je te dirais ! Y a un hopital là haut ?? Ou tu dois descendre sur Grenoble ? Ca fait long et les virages ? Et toi j'ai vu que tu devais les avoir hier ? alors t'en es où ? Tiens moi au courant ! :wink: Germainsab :arrow: Bienvenue à toi ! As tu déjà fais un test, une prise de sang ? Espérons que se soit ++ Laurelie :arrow: Dommage de ne pas partir en vacances, mais tu es au bord de la mer non ? C'est toi qui est Bretonne ? C'est déjà un peu les vacances au bord de la mer non ! Repose toi bien quand même ! :cop: Elisa :arrow: t'es où ???? T'es partis en vacances ? Bisous à toutes :cop:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:18
[quote:1ca5865210="Laurelaie"]Salut les filles! [b:1ca5865210]coquelicot38[/b:1ca5865210] : Je la vois moi aussi! Une ligne pale mais une ligne quand même!! As tu regarder sur la notice il dois y avoir un délai pour regarder le test de grossesse! Passé ce délai le test est moins fiable... J'espère pour toi que c'est +!! Refais un test demain matin, tu l'as peut être fait trop tôt pour que ca mette du temps à s'afficher? Ou si tu n'as pas le courage d'attendre fonce en refaire un ou une pds! Tu as combien de jour de retard? Je croise les doigts!!! :P Bonne journée![/quote:1ca5865210] Oui sur le test c'est marqué 3 minutes, mais d'habitude même quand je regardes plus tard, il n' y a rien ! Alors peut etre un petit espoir ! J'ai peur que ce soit pas bon ... J'ai téléphoné à mon medecin et elle me fait une ordonnance pour une PS mais elle veut que j'attende début semaine prochaine pour la faire pour étre sur ! Je referais quand même un test pipi demain matin pour voir ! Là je vais faire le test de grand mere qui consiste à faire pipi dans un verre et mettre de l'eau de javel et si ca mousse c'est ++, on verra bien ! En tout cas merci pour ton soutien !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:32
[quote:a9bec5d04f="coquelicot38"] Oui sur le test c'est marqué 3 minutes, mais d'habitude même quand je regardes plus tard, il n' y a rien ! Alors peut etre un petit espoir ! J'ai peur que ce soit pas bon ... J'ai téléphoné à mon medecin et elle me fait une ordonnance pour une PS mais elle veut que j'attende début semaine prochaine pour la faire pour étre sur ! Je referais quand même un test pipi demain matin pour voir ! Là je vais faire le test de grand mere qui consiste à faire pipi dans un verre et mettre de l'eau de javel et si ca mousse c'est ++, on verra bien ! En tout cas merci pour ton soutien ![/quote:a9bec5d04f] Je connaissais pas cette méthode de grand mère! Mais c'est fiable au moins? je vais regarder si je vois des infos la dessus! Ton médecin doit être un homme! Il doit pas savoir ce que c'est d'attendre une semaine pour savoir si c'est +!! lol Tiens nous au courant pour ton test de demain! Je décroises pas jusqu'à demain! Au fait tu as des symptômes ou rien du tout? Et tu m'a pas dis combien tu avais de retard? Oui je suis Bretonne! De rennes! J'habite a 35 minutes de la mer (saint malo) mais disons qu'en ce moment il fait pas très très beau... Et l'eau n'est pas très chaude par ici! Mais j'espère aller me baigner quand même cette année!! Bon aujourd'hui grand soleil.. mais je taf! :(
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:03
[quote:f96718206b="Laurelaie"] Je connaissais pas cette méthode de grand mère! Mais c'est fiable au moins? je vais regarder si je vois des infos la dessus! Ton médecin doit être un homme! Il doit pas savoir ce que c'est d'attendre une semaine pour savoir si c'est +!! lol Tiens nous au courant pour ton test de demain! Je décroises pas jusqu'à demain! Au fait tu as des symptômes ou rien du tout? Et tu m'a pas dis combien tu avais de retard? Oui je suis Bretonne! De rennes! J'habite a 35 minutes de la mer (saint malo) mais disons qu'en ce moment il fait pas très très beau... Et l'eau n'est pas très chaude par ici! Mais j'espère aller me baigner quand même cette année!! Bon aujourd'hui grand soleil.. mais je taf! :([/quote:f96718206b] Non cette méthode n'est pas fiable, c'est une fille du fofo qui me l'avais donnée, je viens de le faire et ca marche pas alors ... je vais pas me prendre la tête ... J'attends demain pour refaire un test ! Normalement j'aurais du avoir mes RRR aujourd'hui mais y a rien , j'ai les seins douleureux mais pas comme d'habitude comme des déchirures quand je touche, j'ai un peu mal au ventre comme des petits pincements ... pas un grand apétit, petit ecoeurements mais rien de plus ! Non mon doc est une femme mais elle à pas d'enfants ! C'est dommage parce que elle est géniale avec eux ... Décroise pas les doigts alors jusqu'a demain, ok ! Tu crois que jeme suis emballée trop vite ??? Travaille bien et bon courage !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 17:23
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:28
Coucou les filles, J'ai mis la récap à jour.Merci pour tout vos compliments ca me touche énormément. :arrow: Coquelicot je vois aussi les deux lignes.Je suis contente pour toi.Vivement que tu as le résultat de ta prise de sang pour être plus sûre. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Ca va mieux avec ton grand?Pour le poids de Nathan ne t'inquiète pas trop moi j'ai eu la même chose avec ma puce elle prenait trés peu de poids à la pmi il m'ont dit de rajouté un biberon résultat elle m'a vomi tout le biberonAttends un peu pour voir :wink: . :arrow: Valmat j'espére que tu vas bien?ils sont magnifiques tes p'tits bouts je peux mettre la photo dans la récap? :arrow: Orel6 j'espére que tu vas bien?Il est trop mimi Noah je peux mettre la photo dans la récap? :arrow: Germainsab et Piksarett bienvenues parmis nous vous verrez les filles sont géniales.Piksarett j'ai quelques questions pour la récap: Vous avez quel age?Vous êtes ensemble depuis combien de temps?Si vous avez déjà des enfants?ton verdict est pour quand et ca fais combien de cycles vous êtes en essai? :arrow: Anne,Tikabou,sararomi,mimi,laurelaie... j'espére que vous allez toutes bien? Bonne soirée et gros bisous.
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 00:41
Merci les filles pour votre soutien, promis dés demain matin aprés mon second test je reviendrais vers vous ! S'il est ++ je ferais une pds dans la journée ! J'espére juste que ce n'était pas une fausse joie ! Croisez les doigts pour moi s'il vous plait ! Bonne nuit à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.