[quote:95e7feffc5="superzaza"]Comme vous dites ça n'a pas été simple de se faire lâcher par sa famille,la je suis a nouveau en froid, je suis en train de couper les ponts ,je leur est dit leurs 4 vérités et ça fait un bien fou :bou:
:arrow: Coquelicot, je me demandais ou tu étais ma jolie, ma marraine de grossesse :cop: .
Je ne peux te souhaiter que de bonnes vacances, et j'aimerais tellement que tes rrr n'arrive pas.Que va tu faire de ces vacances?Quelles sont tes projets?
Tu viens me faire un coucou a Nantes? :lol:
Tu sais pour la péridurale comme énormément de femmes tu supplira pour qu'on te la fasse, ça fait vraiment très très mal les contractions et plus ton col s'ouvre et plu tu les sent.
Quand j'ai accoucher ,j'entendais une femme qui devait être quelques salles plus loin, elle est arriver trop tard a la clinique et ils ont pas pu lui mettre la péri, elle hurlait de toutes ses forces,ca faisait mal au coeur, ça a durer 15 loooooongues minutes comme ça, j'avais mal pour elle, Nathan était déjà sortis mais je pouvais que trop comprendre ce qu'elle ressentais.
Il y a même des femmes qui crie alors qu'elles ont la péridurale :think: :mdr:
Aujourd'hui on est partis a la Baule, on ses installé sous un perron sur la plage bien a l'ombre pour Nathan, et il a roupillé toute l'après midi sur son lit de plage,c'est bien pratique ça, et avec la moustiquaire il n'avait ni vent ni sable.
Le papa prend ses bain (en maillot de bain) avec petit bout, Nathan apprécie il y a plus de place que dans sa petite baignoire, mais qu'est ce qu'il gigote,faut franchement bien le tenir.
Il est moins calme qu'avant,il s'énerve 2 fois dans la journée, et préfère être dans les bras que dans son lit quand il est réveillé, il est malin...
A la maternité,les puéricultrice nous on dit,que certains bébé a la naissance avait pris sur les hormones de la mère et que les petites filles pouvait avoir des petites règles et les garçons des montées de lait, ou aussi de l'acné;Nathan nous a fait les 2 lui, la montée de lait,et l'acné depuis hier,heureusement qu'on m'avait prévenu car ca peut surprendre.
:arrow: Alundra, FELICITATION pour ce ++++, il va s'accrocher fait lui confiance, je te souhaite plein de bonheur et une belle grossesse. :lol: :oui:
Cheri s'est endormi en faisant faire le rot de Nathan, je suis dans le salon mais je l'entends ronfler :lol: , je vais aller mettre mon loulou dans son lit. :litg:
Bonne nuit les filles :cop:[/quote:95e7feffc5]
Ma petit superzaza je n'étais pas loin, je pensais à vous souvent et j'ai tout lu mais je n'avais pas beaucoup de temps ...
Je ne connaissais pas ton passé et je t'admire beaucoup pour le courage que tu as eu dans cette période difficile de ta vie... la vie est parfois bien compliqué surtout quand on se retrouve seule ... chapeau bas :oui:
Maintenant tu dois etre plus sereine , j'imagine que tu n'as pas vécu la même grossesse pour Evan que pour Nathan cela devait etre plus stressant ... admiration :ok:
Sinon nous ne savons pas encore ou partir en vacances, nous voulions faire un beau voyage avant d'avoir un BB mais c'est tellement cher que nous ne pourrons pas partir trop loin, alors là on regarde pour la Créte, la Gréce, la croatie ... si j'étais venue dans le coin Bretagne je me serai arreté vers Nantes pour venir te voir, ca aurai pu être marrant !
Je t'envois un MP pour te demander quelque chose !
Je crois que je suis amoureuse à nouveau, car à chaque fois que je vois Nathan en photo j'ai le coeur qui fait :love: ... il est trop beau !!!
Comment ca se fait que Nathan a pris tes hormones en fin de grossesse ?
J'avais jamais entendu ca, heureusement qu'elles te l'avait dis à la mater car en effet cela doit faire peur ... pauvre bichon !
Pour la péri j'ai interet à faire un gros travail sur moi avant , sinon j'avais pensé à faire un accouchement dans l'eau. Tu as déjà entendu parlé de ca ? Je crois qu'ici il y a un hopital qui fait ca, enfin on verra bien pour l'instant je n'y suis pas encore, peu etre bientôt croisont les doigts (les 20 si possible )
Profite bien de ta petite famille !
Gros gros :cop: