Verdict en Aout... (Page 2)

Discussions

Auteur
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 19:08
:arrow: superzaza : c'est vrai que sur la photo on dirait qu'il a les yeux un peu en amande, mais nous n'avons pas d'origine asiatique... Pour l'organisation, on se lève chacun à notre tour, la fatigue commence à se faire vraiment sentir... surtout qu'on doit le réveiller pour manger toutes les 3H...!!! Trop bien, tu peux dormir et bien te reposer avant que ton homme reprenne le travail... Votre poussin à l'air trop chou, j'espère que tu nous mettras d'autres photos... Gros bisous
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 19:24
Coucou les filles, Et bien je me joins à vous, je m'appelle Sabine j'ai 32 ans . Je suis en union libre avec mon homme depuis cinq ans et demis. Nous avons déjà une petite fille de deux ans et demis. Depuis Avril j'ai arrêté ma lulu je suis en cycle 3, J'ai eu des pertes blanches le 28 juill, donc TP TP TP.... :roll: Maintenant attente de résultat dans trois semaines!!!!! On croise les doigts! :lol: :lol: A plus, Biz
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 22:58
Coucou les filles, Anne, je confirme, ya bien 2 barre :D Alors bonne soirée!!!! :lol: Orel il est mimi ton loulou Sabine, bienvenue a toi, je te souhaite un bo +++ Bonne nuit les filles je vais faire dodo, je suis naze!!! Aujourd'hui j'ai donne le 1er biberon de lait maternisé a ma poupette, car je commence a la seuvre...Ca m'a fendu le coeur...Mais il le faut bien :( :cry: Je reviendrai lundi avant de partir en vacances Bisous Mimi :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 06:30
Comment allez-vous ? Moi, je suis bien matinale pour un dimanche ! ! ! grrr on a été réveillé par un coup de téléphone grr ! ! ! Du coup, on a plus sommeil ! :arrow: Superzaza : J'espère que ça été pour toi hier soir ! :arrow: Orel6 : Merci et désolé pour hier soir mais c'est pour la bonne cause ! Il est trop mignon ton p'tit Noa, j'adore les cheveux en pique, c'est super ! :arrow: Sabinus : Bienvenue à toi ! Dis-moi, tu as des cycles de combien de jours ? Je te souhaite un beau +++ rapidement. :arrow: Mimi_38 : Merci pour ta confirmation, c'est gentil ! Je referais un nouveau tout à l'heure pour voir si il est plus foncé. Par contre, je ne sais pas trop quoi penser car ce matin ma temp était à 36,9°. Je trouve qu'elle n'est pas assez haute par rapport à ma temp d'hier 36,7°. Vous en pensez quoi ? Gros bisous. A tout à l'heure. Bye
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:30
[quote:95e7feffc5="superzaza"]Comme vous dites ça n'a pas été simple de se faire lâcher par sa famille,la je suis a nouveau en froid, je suis en train de couper les ponts ,je leur est dit leurs 4 vérités et ça fait un bien fou :bou: :arrow: Coquelicot, je me demandais ou tu étais ma jolie, ma marraine de grossesse :cop: . Je ne peux te souhaiter que de bonnes vacances, et j'aimerais tellement que tes rrr n'arrive pas.Que va tu faire de ces vacances?Quelles sont tes projets? Tu viens me faire un coucou a Nantes? :lol: Tu sais pour la péridurale comme énormément de femmes tu supplira pour qu'on te la fasse, ça fait vraiment très très mal les contractions et plus ton col s'ouvre et plu tu les sent. Quand j'ai accoucher ,j'entendais une femme qui devait être quelques salles plus loin, elle est arriver trop tard a la clinique et ils ont pas pu lui mettre la péri, elle hurlait de toutes ses forces,ca faisait mal au coeur, ça a durer 15 loooooongues minutes comme ça, j'avais mal pour elle, Nathan était déjà sortis mais je pouvais que trop comprendre ce qu'elle ressentais. Il y a même des femmes qui crie alors qu'elles ont la péridurale :think: :mdr: Aujourd'hui on est partis a la Baule, on ses installé sous un perron sur la plage bien a l'ombre pour Nathan, et il a roupillé toute l'après midi sur son lit de plage,c'est bien pratique ça, et avec la moustiquaire il n'avait ni vent ni sable. Le papa prend ses bain (en maillot de bain) avec petit bout, Nathan apprécie il y a plus de place que dans sa petite baignoire, mais qu'est ce qu'il gigote,faut franchement bien le tenir. Il est moins calme qu'avant,il s'énerve 2 fois dans la journée, et préfère être dans les bras que dans son lit quand il est réveillé, il est malin... A la maternité,les puéricultrice nous on dit,que certains bébé a la naissance avait pris sur les hormones de la mère et que les petites filles pouvait avoir des petites règles et les garçons des montées de lait, ou aussi de l'acné;Nathan nous a fait les 2 lui, la montée de lait,et l'acné depuis hier,heureusement qu'on m'avait prévenu car ca peut surprendre. :arrow: Alundra, FELICITATION pour ce ++++, il va s'accrocher fait lui confiance, je te souhaite plein de bonheur et une belle grossesse. :lol: :oui: Cheri s'est endormi en faisant faire le rot de Nathan, je suis dans le salon mais je l'entends ronfler :lol: , je vais aller mettre mon loulou dans son lit. :litg: Bonne nuit les filles :cop:[/quote:95e7feffc5] Ma petit superzaza je n'étais pas loin, je pensais à vous souvent et j'ai tout lu mais je n'avais pas beaucoup de temps ... Je ne connaissais pas ton passé et je t'admire beaucoup pour le courage que tu as eu dans cette période difficile de ta vie... la vie est parfois bien compliqué surtout quand on se retrouve seule ... chapeau bas :oui: Maintenant tu dois etre plus sereine , j'imagine que tu n'as pas vécu la même grossesse pour Evan que pour Nathan cela devait etre plus stressant ... admiration :ok: Sinon nous ne savons pas encore ou partir en vacances, nous voulions faire un beau voyage avant d'avoir un BB mais c'est tellement cher que nous ne pourrons pas partir trop loin, alors là on regarde pour la Créte, la Gréce, la croatie ... si j'étais venue dans le coin Bretagne je me serai arreté vers Nantes pour venir te voir, ca aurai pu être marrant ! Je t'envois un MP pour te demander quelque chose ! Je crois que je suis amoureuse à nouveau, car à chaque fois que je vois Nathan en photo j'ai le coeur qui fait :love: ... il est trop beau !!! Comment ca se fait que Nathan a pris tes hormones en fin de grossesse ? J'avais jamais entendu ca, heureusement qu'elles te l'avait dis à la mater car en effet cela doit faire peur ... pauvre bichon ! Pour la péri j'ai interet à faire un gros travail sur moi avant , sinon j'avais pensé à faire un accouchement dans l'eau. Tu as déjà entendu parlé de ca ? Je crois qu'ici il y a un hopital qui fait ca, enfin on verra bien pour l'instant je n'y suis pas encore, peu etre bientôt croisont les doigts (les 20 si possible ) Profite bien de ta petite famille ! Gros gros :cop:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 12:08
Hello les filles Sabinus :arrow: Bienvenue à toi ! je te souhaite un ++ rapidement ! :wink: Orel :arrow: il est trop mignon ton titou, il a l'air calme ? il l'est ? Profite bien de ta nouvelle petit famille ! :cop: Gysmo :arrow: Merci pour le récap , je suis en C6 verdict le 6 Août ! Tu dois etre rassuré d'avoir eu un rdv chez gygy et d'etre un peu guidé pour la suite ... bon courage à toi ! Pouett :arrow: Ca doit etre dur d'etre à l'étrangers sans sa famille et en plus dans l'attente qu'un heureux événement vienne te voir ! Courage ma belle la vie change et tu verras tu auras aussi droit à ton bonheur c'est ce que je me dis chaque jour ! :roll: :cop: BeatyErika :arrow: j'espére que ton petit bout va s'accrocher, il faut lui faire confiance ! Repose toi bien et fait attention à vous 2 ! Liloujoss :arrow: Félicitation à toi et à ton mari pour ce +++ . Anne :arrow: C'est génial que ton test d'ovu soit + ca doit déjà sacrement te rassurer, non ! Maintenant écoute bien ton gygy (qui à l'air bien au moins ) il va te guider dans les mois futurs ! :cop: Mimi :arrow: comment vas tu ? et ta poupette va meiux, moins de douleurs au ventre ? Ca vient des colliques ? Gros bisous à vous :cop: Azerty :arrow: Sinceres félicitation à toi pour ce +++, j'espére que je te suivrai !!!! Alundra :arrow: Félicitation c'est génial, tu verras il va s'accrocher ce petit ! Tu dois étre contente aprés tout ces mois d'attenet ? Bon courage ! Sararomi :arrow: Maxence pousse bien ? et toi tu vas mieux ? Ah ben oui je pense car vous avez repris les activités nocturnes ... profitez bien ! :cop: J'ai été bavarde ce matin, vous m'excuserez ! :wink: Bisous à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:33
Bonjour à toutes, Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles sur le post. :arrow: Orel et Superzaza: merci des photos et récits avec vos loulous. [quote:33d22dd086="anne97429"]Par contre, je ne sais pas trop quoi penser car ce matin ma temp était à 36,9°. Je trouve qu'elle n'est pas assez haute par rapport à ma temp d'hier 36,7°. Vous en pensez quoi ?[/quote:33d22dd086] :arrow: Anne je me permets de te répondre par rapport au souvenir de mes courbes. Après il y a forcément des différences puisque nos organismes ne fonctionnent pas de la même manière :lol: Pendant la phase d'ovu ma T° remontait de 0.2° ou plus d'un jour à l'autre. Tout ça peut changer d'un cycle à un autre en fonction de la fatigue, du stress, un virus qui traine... Comme ta T° est en train de remonter j'ai tendance à croire que ton cycle suit bien son cours. Par contre je vois que 11 jours de prise de tempiote ne sont pas répertoriés. As-tu noté ces températures ailleurs? Il est en effet important de le faire tous les matins à la même heure. A la même heure dans la mesure du possible bien sûr parce que si tu te lèves tôt pour bosser, c'est sympa de faire grasse mat' le WE. Je sais que c'est contraignant. C'est d'ailleurs pour ça que quand gygy m'a dit que mon ovu ce faisait très bien j'ai vite arrêté. Mais je trouve que ça permet de voir comment fonctionne ton cycle. Après 5 cycles à avoir fait ces prises de T° je sais maintenant mieux comprendre mon organisme. :wink: :arrow: J'espère que vous allez toutes bien et on ne perd pas espoir. :arrow: Gysmo: encore un grand merci pour tout le travail de suivi que tu fournis pour ce post. Bonne journée 8)
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 18:05
[quote:4f1b2d104a="coquelicot38"]Hello les filles Sabinus :arrow: Bienvenue à toi ! je te souhaite un ++ rapidement ! :wink: Orel :arrow: il est trop mignon ton titou, il a l'air calme ? il l'est ? Profite bien de ta nouvelle petit famille ! :cop: Gysmo :arrow: Merci pour le récap , je suis en C6 verdict le 6 Août ! Tu dois etre rassuré d'avoir eu un rdv chez gygy et d'etre un peu guidé pour la suite ... bon courage à toi ! Pouett :arrow: Ca doit etre dur d'etre à l'étrangers sans sa famille et en plus dans l'attente qu'un heureux événement vienne te voir ! Courage ma belle la vie change et tu verras tu auras aussi droit à ton bonheur c'est ce que je me dis chaque jour ! :roll: :cop: BeatyErika :arrow: j'espére que ton petit bout va s'accrocher, il faut lui faire confiance ! Repose toi bien et fait attention à vous 2 ! Liloujoss :arrow: Félicitation à toi et à ton mari pour ce +++ . Anne :arrow: C'est génial que ton test d'ovu soit + ca doit déjà sacrement te rassurer, non ! Maintenant écoute bien ton gygy (qui à l'air bien au moins ) il va te guider dans les mois futurs ! :cop: Mimi :arrow: comment vas tu ? et ta poupette va meiux, moins de douleurs au ventre ? Ca vient des colliques ? Gros bisous à vous :cop: Azerty :arrow: Sinceres félicitation à toi pour ce +++, j'espére que je te suivrai !!!! Alundra :arrow: Félicitation c'est génial, tu verras il va s'accrocher ce petit ! Tu dois étre contente aprés tout ces mois d'attenet ? Bon courage ! Sararomi :arrow: Maxence pousse bien ? et toi tu vas mieux ? Ah ben oui je pense car vous avez repris les activités nocturnes ... profitez bien ! :cop: J'ai été bavarde ce matin, vous m'excuserez ! :wink: Bisous à toutes[/quote:4f1b2d104a] Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. Je vous souhaite à toi et ton homme un beau +++ très tès rapidement!!! Bisous. Leslie
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:54
Bonjour tout le monde!! Ba dis donc les pipelettes du week end... [b:c0aa5bc43f]gysmo59 [/b:c0aa5bc43f] : Merci pour le récap! Pourrais-tu juste modifier ma date de verdict qui je pense sera plus aux alentours du 20 aout que du 10? Merci! Et très beau travail! [b:c0aa5bc43f]*~Beauty_erika85~* [/b:c0aa5bc43f] C'est aujourd'hui ton écho? Reviens vite nous donner de tes nouvelles! Bon repos! [b:c0aa5bc43f]superzaza[/b:c0aa5bc43f] Pour ce qui est de la prise des hormones de la maman vers bébé, j'en avait entendu parler. Moi même j'ai eu des "petites" règles a la naissance... Ma mère est aller aux urgences et ils ont dis que c'était normal... C'est bizarre quand même! [b:c0aa5bc43f]anne97429[/b:c0aa5bc43f] Alors TP a fond ce week-end?? Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un p'tit bout!^^ :D C'est cool en tout cas les test d'ovu! Au moins tu peux bien le détecter!! Pour la courbe de temp je peux pas t'aider j'ai jamais fait... Espérons un beau +! [b:c0aa5bc43f]Alundra[/b:c0aa5bc43f] : Félicitations pour ton +! [b:c0aa5bc43f]orel6 [/b:c0aa5bc43f] Trop mimi ton p'tit bout! Et cette chevelure! Il en fera craqué des filles! Tu les voyais ses cheveux aux écho? J'ai une copine on voyait que ça! Et en effet quand sa petite est né elle en avait plein!! [b:c0aa5bc43f]sabinus [/b:c0aa5bc43f] : Bienvenue à toi! On aura notre verdict a peu près ensemble! Croisons les doigt! [b:c0aa5bc43f]mimi_38[/b:c0aa5bc43f] Ta pepette a bien accepté le 1er biberon? Je comprend que ça te fende le coeur... Mais c'est inévitable... :( [b:c0aa5bc43f]coquelicot38 [/b:c0aa5bc43f] Hey moi aussi je suis de la Bretagne.. Par contre Superzaza... Nantes c'est pas la Bretagne! :D Mais on va pas rentré dans les conflits! Non? :D Bienvenue au club de j'ai peur des piquouze! On ferait les pires droguées je crois!^^ Mais bon la péri et toutes les prises de sang c'est une peur que je veux bien affronté pour un bébé! De mon coté, ça y est on a pu commencé les tp ce week-end! A vrai dire ça fait bizarre au début... on se dit que ce qu'on fait peu avoir des conséquences... Au début mon homme a été un peu bloqué et puis... c'est parti! :oops: Bon aller dernière semaine pour moi et après vacances! Ça va être long! Bonne semaine à vous!!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:52
Merci pour vos p'tits messages, c'est gentil ! Alors, voilà c'est fait, je pense avoir ovulé hier en fin de soirée. Alors, hier matin mon test d'ovu était plus foncé et aujourd'hui très clair, presque plus de trait. Point positif c'est que pour mon premier mois d'essais avec les tests d'ovu je n'ai utilisé que 3 c'est trop cool ! ! ! il m'en reste 72 lol ! ! ! Par contre, j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arriver lors de l'ovulation, j'ai eu super mal aux ovaires et pour moi c'est la première fois. D'habitude en fin de cycle, j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais c'est comme des douleurs de rrr et jamais en cours de cycle. Et là, c'était des douleurs bien ciblées de chaque côté en plus. Alors vous avez déjà eu ça ? Je ne voulais pas psychotter mais j'ai eu trop mal ! ! ! Sinon, j'ai un deuxième p'tit truc à vous demandez : c'est par rapport à ma courbe. Je pense qu'on loupait l'ovu à chaque fois, c'est un truc de dingue ! ! ! En 20 mois d'essais, il a fallu que j'achète des tests d'ovu pour m'apercevoir de ça. En fait, d'habitude je compte sur ma temp pour les TPs, donc lorsque je sais que je vais bientôt ovuler, lors de la chute de la température on fait les câlins. Mais, voilà que ce matin ma temp était de nouveau à 36,5° et j'ai ovulé hier à 36,9° selon le test qui je pense est beaucoup plus fiable que la temp. Du coup, on verra demain si ma temp monte à 37° ou au dessus. Du coup, la chute de temp se produirait après l'ovu. Ce qui fait que l'on loupait à chaque fois. Vous comprenez ce que je veux dire ? Vous en pensez quoi vous ? si ça peut vous aidez regarder ma courbe. Ah oui, je dois continuer l'eau de Vichy Célestin, non ? :arrow: Tikabou : Oui, pour les 11 jours manquants, je prenais ma temp à la même heure et avant de me lever bien sûr mais je ne note pas car c'est pas important pour moi. Pour tout mes cycles, mon 1er plateau varie entre 36,5° à 36,7°. Puis, en général, mon 2ème plateau, je suis à 37° ou au dessus. ¨Pour la prise de température, c'est à 06H tous les jours même le week-end, ça ne me dérange pas. Voilà les filles, merci d'avance pour votre aide. Gros bisous. bye
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:07
:D ouai un nouveau post....bienvenue à verdict en aout! :( superzaza je suis jalouse car nous c'était le gouffre et on a pas retenté depuis une semaine, enfin surtout chéri reste devant l'ordi et comme je suis fatiguée je dors avant donc il me gonfle un peu en ce moment! Et ce corpsqui va trainer à redevenir normal sa me gonfle!! Ptite déprime du jour les filles car avant c'était tablettes et pantalons et là c'est jupes ou short et gros bide.... :cry: Bon bonne semaine à vous toutes bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:38
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:04
[quote:636612e858="anne97429"]Merci pour vos p'tits messages, c'est gentil ! Alors, voilà c'est fait, je pense avoir ovulé hier en fin de soirée. Alors, hier matin mon test d'ovu était plus foncé et aujourd'hui très clair, presque plus de trait. Point positif c'est que pour mon premier mois d'essais avec les tests d'ovu je n'ai utilisé que 3 c'est trop cool ! ! ! il m'en reste 72 lol ! ! ! Par contre, j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arriver lors de l'ovulation, j'ai eu super mal aux ovaires et pour moi c'est la première fois. D'habitude en fin de cycle, j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais c'est comme des douleurs de rrr et jamais en cours de cycle. Et là, c'était des douleurs bien ciblées de chaque côté en plus. Alors vous avez déjà eu ça ? Je ne voulais pas psychotter mais j'ai eu trop mal ! ! ! Sinon, j'ai un deuxième p'tit truc à vous demandez : c'est par rapport à ma courbe. Je pense qu'on loupait l'ovu à chaque fois, c'est un truc de dingue ! ! ! En 20 mois d'essais, il a fallu que j'achète des tests d'ovu pour m'apercevoir de ça. En fait, d'habitude je compte sur ma temp pour les TPs, donc lorsque je sais que je vais bientôt ovuler, lors de la chute de la température on fait les câlins. Mais, voilà que ce matin ma temp était de nouveau à 36,5° et j'ai ovulé hier à 36,9° selon le test qui je pense est beaucoup plus fiable que la temp. Du coup, on verra demain si ma temp monte à 37° ou au dessus. Du coup, la chute de temp se produirait après l'ovu. Ce qui fait que l'on loupait à chaque fois. Vous comprenez ce que je veux dire ? Vous en pensez quoi vous ? si ça peut vous aidez regarder ma courbe. Ah oui, je dois continuer l'eau de Vichy Célestin, non ? :arrow: Tikabou : Oui, pour les 11 jours manquants, je prenais ma temp à la même heure et avant de me lever bien sûr mais je ne note pas car c'est pas important pour moi. Pour tout mes cycles, mon 1er plateau varie entre 36,5° à 36,7°. Puis, en général, mon 2ème plateau, je suis à 37° ou au dessus. ¨Pour la prise de température, c'est à 06H tous les jours même le week-end, ça ne me dérange pas. Voilà les filles, merci d'avance pour votre aide. Gros bisous. bye[/quote:636612e858] Kikou, Anne c'est que du bon tout ça. :wink: Voilà mes quelques idées. Tu me diras. :lol: Point 1: Les douleurs d'ovu sont pour moi comme une sorte de pincement ou de sensation de brûlure. :? Elles sont un peu différentes de celles des vilaines et je pense que c'est aussi ce que tu as ressenti. Point 2: Pour la chute de T° après l'ovu je ne sais pas trop quoi dire. Sur certaines de mes courbes ça me l'a fait un peu mais pas de manière aussi flagrante. Mais comme on le sait toutes, tout change d'un organisme à un autre et d'un cycle à un autre. Point 3: J'espère que tu n'avais pas mal pris ma question car ça n'était pas ce que je souhaitais. :oops: Je me doutais bien que tu étais trop consciencieuse pour oublier de prendre ces T° et franchement 7j/7 à 6h00 chapeau. Dès que j'ai pu arrêter je l'ai fait car ça me saoulait trop (je ne suis pas du tout du matin :roll: ). Par contre en rentrant tes T° sur ta courbe actuelle, le logiciel (certes approximatif par moments) pourrait te calculer ton ovu et tu pourrais comparer avec tes test d'ovu sur ce cycle. En tous cas ton cycle semble bien avancer. :wink: Très bonne soirée à toutes. BIZ 8)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:03
Coucou les filles, je passe tres rapidement,!!! laurelaie, oui Emma a bien pris son biberon, ca a pas l'air de la deranger...tant mieux, c'est cool :wink: Coquelicot, malheureusement, son mal de bidou ne passe pas, mais je ne peux rien faire...je lui masse le ventre, et puis voila!! gros bisous les filles, je part en vacances tt a l'heure. mimi :wink:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:29
Hello les filles Je suis trop dégoutée on a rien trouvé en derniéres minutes pour partir en vacances :cry: J'en ai trop besoin ! il faut que je change d'air .... Trop de négatif ici ces derniers mois ... J'ai besoin de recharger mes batteries ailleurs ! On va peut etre prendre la voiture et allez du coté de l'italie, mais l'aventure on a déjà fait l'année derniére en Espagne et Portugal et franchement c'était trop galére ! Je suis dépité :evil: On verra bien ... Désolée j'avais un peu besoin d'en parler à quelqu'un :oops: ... alors je vous barbe un peu avec mes histoires ! Mimi :arrow: Bonnes vacances profite bien ! Superzaza :arrow: C'est bien que tu ai trouvé un peu de stabilité dans ta vie, ca fait du bien de pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un et partager les choses positives et négatives de la vie ! Je te souhaite beaucoup beaucoup de serenité et bonheur pour le futur, tu le mérite maintenant .... Bon les mecs c'est toujours un peu chiant quand ca s'y mets mais on les aimes qd m^m... J'ai peur de la péri car mon pére est malade et il me racontait comment ca se passait quand il lui faisait des ponctions lombaires, c'est un peu le même principe mais sauf que la on pompe au lieu d'injecté ... Depuis j'ai une frousse presque phobique de la piqure dans le dos, (l'accu ca n'a rien a voir, c'est plus doux), en plus j'ai souvent eu des grosses douleurs aux lombaires alors ca n'arrange rien ... Oui l'accouchement dans l'eau ca doit etre super, sauf qu'il faut une hygiéne irréprochable de la baignoire d'accouchement . J'avais lu un article la dessus et il disait que c'était beaucoup moins violent pour le bebe, que c'était un passage tout en douceur dans son nouveau monde . Je sais pas pourquoi c'est pas plus courant que ca, peut etre qu'il y a des points négatif à cette méthode ???!!! :roll: Merci de bien garder tes doigts croisés pour "no rrrr", mais bon depuis ce matin je sens qu'elles ne sont pas loin, elles vont pointer le bout de leur nez ... :gr: Tans pis l'aventure continu, c'est que c'est pas encore le moment :cpa: Bisous à toi et tes loulous :cop: Anne :arrow: Ah oui les douleurs d'ovulation sont différentes de celles des régles, chez moi du moins c'est plus ciblé et plus douloureux . Avant tu ne faisait peu etre pas attention à ces petites douleurs, elles faisaisent parti de ton quotidien, maintenant que tu sais quand est ton ovu c'est différent ! Tu as l'air d'aller bien mieux depuis que tu as vu gygy, ca t'as redonné espoir ? C'est bien je préfere te voir (lire) comme ca :wink: Laurelie :arrow: Oui je sais Nantes ne fait pas partie de la bretagne mais c'est sur le chemin et pour moi qui ai toujours vécu dans l'est, l'ouest c'est la bretagne ... :oops: :lol: Liloujoss :arrow: merci pour tes encouragements ! Voilou les filles je vous souhaites une bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.