Verdict en Aout... (Page 17)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:42
[quote:fa170eba52="socola"]Lol, je deviens complètement foldingue ma parole ! :shock: Bon aprèm ! Bisous.[/quote:fa170eba52] :mdr: :mdr: Sinon, en ce qui concerne l'observation du col, des glaires... je suis devenue une pro. :lol: :oops: Je repasserai en parler correctement. Je sais que Coquelicot m'avait également posé une question au sujet de différentes trucs bio. Bref, pas trop le temps là mais je passe vous faire un récap digne de ce nom assez rapidement (demain je pense). :wink: Pour l'homéo, - il y a les doses (de tous petits tubes avec des mini-billes): qui se prennent en une fois dans la journée - il y a les tubes (tubes plus grands avec plus de billes qui sont un peu plus grosses): il faut en prendre 5 le matin et 5 le soir en général le jour voulu. Je repasserai aussi à ce sujet pour plus de précisions sur ce que je faisais pour ma part. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:56
Non mais c'est vrai que j'ai l'impression de perdre les pédales en ce moment :fou: Je suis tellement obsédée par tout ça, surtout depuis... Le pire c'est que... je m'en rends compte :choc: En tout cas merci pour tes précisions, ça m'aide beaucoup et je t'attends de pied ferme demain matin à la première pour la recap, donc pas de p'tit déj' ! :siffle: Lol. J'attends demain dans ce cas pour aller à la pharma. Peut-être que d'ici là j'y verrai un peu plus clair :think: Bon, j'ai hâte que tu nous dises tout ! Sur l'observation du col également. J'avoue que ça me laisse perplexe :? :cop:
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 20:36
Coucou les filles, Suite a l'invitation d'anne97429 en message privée qui m'a dit que vous etiez super sympas, je viens vous faire un petit coucou. Alors voila je me presente un peu, je m'appelle Sarah j'ai 26 ans ( enfin presque le 14/09 prochain je les aurais) et je suis avec Jérôme (29 ans) depuis 3 ans. Nous sommes en essaie de BB1 depuis peu car j'ai arreter toutes contraception le 10/08 dernier. Voila pour moi. En tout cas je voulais dire que vous avez l'air d'etre un groupe tres sympathique et vous m'avez deje bien aider a des questions que je me poser. A tres bientot.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:38
[quote:aab5b8da1a="sarah72120"]Coucou les filles, Suite a l'invitation d'anne97429 en message privée qui m'a dit que vous etiez super sympas, je viens vous faire un petit coucou. Alors voila je me presente un peu, je m'appelle Sarah j'ai 26 ans ( enfin presque le 14/09 prochain je les aurais) et je suis avec Jérôme (29 ans) depuis 3 ans. Nous sommes en essaie de BB1 depuis peu car j'ai arreter toutes contraception le 10/08 dernier. Voila pour moi. En tout cas je voulais dire que vous avez l'air d'etre un groupe tres sympathique et vous m'avez deje bien aider a des questions que je me poser. A tres bientot.[/quote:aab5b8da1a] Bienvenue. :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:37
[quote:d8b146fee1="socola"] Mais petite question, j'ai vu un autre traitement qui revient souvent, c'est : - ovarinum 7CH à J5 - folliculinum 7 CH à J7 (+ J14 pour les cycles longs) - progesteronum 7 CH à J21 ou 7DPO Pour les doses ce sont les mêmes que tu prends, à savoir 3 granules à chaque fois ? Comment ça se fait que tu ne prennes que folliculinum ? Et quelle est la différence en 7CH et 9 CH ? Je pose bcp de questions :oops: mais je suis un peu perdue...[/quote:d8b146fee1] Coucou Socola :wink: Alors, moi je prend ça comme traitement...mais c'est sur le fofo que j'ai trouvé "l'ordonance".... et j'ai repris folliculinum à J14, parce que je n'avais pas vu que c'était seulement pour les cycles longs...Et moi, je prends 5 granules le matin et 5 le soir. Alors pour les CH, la pharmacienne m'a dit que c'était le dosage : plus c'est élevé plus c'est dilué donc moins c'est fort. En espérant t'avoir éclairé... Je suis finalement aussi perdue. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:43
Oups, je vois qu'une fille a déjà répondu mieux que moi. Avant ma FC, j'avais pris une dosette à J5, J7 et J22 (je ne me rappelle plus le dosage) pendant 2 mois. Mais là, j'ai acheté des tubes, parce que je ne crois pas pouvoir tomber enceinte avant un moment. Ps : désolée de m'incruster, on parlait d'homéo sur un autre post avec Socola, et c'était plus simple pour moi de répondre ici.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:31
[quote:4497ccaef9="carinette78"]Ps : désolée de m'incruster, on parlait d'homéo sur un autre post avec Socola, et c'était plus simple pour moi de répondre ici.[/quote:4497ccaef9] :lol: :lol: Pas de soucis. Nous restons open aux nouveaux venus. :wink: Vous me dites les filles si je fais mal de lancer des invits. :lol: :oops:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:36
Je suis tellement désolé de ne pas venir beaucoup en ce moment mais je pense à vous tout le temps. En fait, je passe un mauvais moment car j'ai très mal aux seins et je suis hyper fatigué, impossible à gérer, je m'endors sans même que je m'en rende compte, c'est un truc de ouf ! et quand je veux venir vous laissez un petit message c'est les nausées et les vomitos qui prennent place ! Mais j'ai tellement désiré tout ceci que je ne me plains pas au contraire, ce matin je n'avais pas beaucoup de nausées du coup je me suis un peu inquiété mais bibou m'a vite fait comprendre qu'il était là ! Comptant sur votre compréhension les filles, merci ! :arrow: Sarah72120 : bienvenue à toi. Super contente de te voir parmi nous. Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions et d'avoir ton +++ très vite. :arrow: Socola : Je vais bien merci. Et toi ça va ? Je vois que tu te lances dans l'homéopathie, je trouve ça bien. Personnellement, j'ai suivie un traitement pendant 3 mois et ma phase lutéale à été rallonger, ce qui je pense donne plus de chance à la nidation ! Je souhaite un +++ rapidement et que tout se passe bien pour toi. :arrow: Carinette78 : T'inquiète il n'y a pas de soucis, tu as raison de nous rejoindre. Bienvenue à toi. J'espère que ton +++ ne tarderas pas à arriver. :arrow: Tikabou : Pas de soucis, je fais de même ! C'est super d'être nombreuses ! ! ! :arrow: A toutes les autres filles, j'espère que vous allez bien. Je vous fais un gros bisous à toutes. Bonne nuit les filles. Bisous, bisous. @+++
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:04
[quote:3db876edc1="socola"]Non mais c'est vrai que j'ai l'impression de perdre les pédales en ce moment :fou: Je suis tellement obsédée par tout ça, surtout depuis... Le pire c'est que... je m'en rends compte :choc: En tout cas merci pour tes précisions, ça m'aide beaucoup et je t'attends de pied ferme demain matin à la première pour la recap, donc pas de p'tit déj' ! :siffle: Lol. J'attends demain dans ce cas pour aller à la pharma. Peut-être que d'ici là j'y verrai un peu plus clair :think: Bon, j'ai hâte que tu nous dises tout ! Sur l'observation du col également. J'avoue que ça me laisse perplexe :? :cop:[/quote:3db876edc1] Socola, Comme dit Pouett' tout dépend de chacun et un Homéo est le plus à même de prescrire le traitement qui ira sur mesure. Pour ma part j'avais tenté histoire de. Là je vais prendre RV avec un Homéo pour vraiment faire un bilan de ma personne et de ma santé. :wink: Pour l'homéo je prenais donc comme suit pour l'ovu lorsque mes cycles faisaient encore 27 jours (ils ont un peu réduit depuis): - J5: Ovarinum 7CH - J7: Folliculinum 7CH - J14: Folliculinum 7CH - J21: Folliculinum 7CH - Ovu + 7J: Progesteronum 7CH Tu peux prendre soit une dose par jour (petits tubes) soit 5 granules le matin et 5 le soir (les grands tubes). Chéri prenait matin et soir (donc les grands tubes 5 granules 2 fois par jour): - Lycopoduim clavatum 9CH - Gelsemium Sempervirens 9CH Nous avons fait ce traitement sur 4 mois environ. Mais avec les premiers résultats de Chéri on a lâché l'affaire car on se doute qu'il y a autre chose... :? Du 7CH se sera plus dosé que du 9CH (tout est relatif car la différence est infinitésimale). Il faudrait par contre que tu saches si tu dois réguler ton cycle en premier lieu. :wink: Pour le col et les glaires je ne vais pas faire de plagiat. :oops: Il suffit d'aller sur le fofo qui héberge la bannière d'Anne pour sa grossesse. Dans le fofo des essayeuses il y aura les infos en post-it sur la glaire et le col. J'ai jamais réussi à trouver sur EE alors j'espère que je n'ai pas loupé quelque chose. :oops: Bonne recherches à toi et bonne nuit à toutes 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:02
Juste un petit coucou rapide, parce que j'ai des journées de ouf ;-) Allez Anne ça va peut-être passé à 3 mois de grossesse... (Ma tante a été malade 9 mois pour ma cousine. Bon ça arrive, mais c'est assez rare). Ton taux hormonal va baisser progressivement (c'est normal !) et là ça devrait aller mieux. Bienvenue aux nouvelles ;-) BIIIIIIIIIISES
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:08
Salut les copines, :arrow: Sarah72120, bienvenue parmi nous, te souhaite un + rapidement :wink: :arrow: Carinette78, contente de te retrouver sur ce post :wink: Bienvenue parmi nous à toi aussi, j'espère que tu auras également vite ton + :wink: Il est vrai que c'est plus simple de papoter ici, merci pour ta réponse :P Tu restes avec nous ??? :mrgreen: Et j'espère que toutes les 2 vous vous sentirez bien parmi nous :D :arrow: Anne, pas grave que tu ne viennes pas tous les jours, tu as mieux à penser ! Pis il faut te reposer mtnt. C'est le mot d'ordre 8) Concernant les nausées et les vomitos... Que du bonheur, n'oublies pas ! Tu as raison de prendre tout ça avec joie si on peut dire. Enfin on se comprend hi. C'est sûr que c'est pas le top, tu ne peux rien faire quand tu te sens mal, mais bon, bébé te montre qu'il est bien là et communique à sa façon le coquin :mrgreen: Pour que tu ne l'oublies pas sans doute. En tout cas c'est sympa de passer donner des news quand tu te sens d'attaque :wink: :arrow: Tikabou, finalement tu n'auras pas sauté le p'tit déj' :siffle: :wink: Bon bon bon... Comme je l'ai dis hier, je pense également me renseigner s'il y a un hosthéopathe pas trop loin de chez moi et prendre rdv mais... J'espère ne pas attendre 6 mois ! :? Ma patience m'a quittée... Au pire j'essaierai tout de même les traitements que vous m'avez toutes marqués. Je verrai bien quel mix je vais me faire... Lol. En ce qui concerne mon chéri je ne pense pas que ce soit la peine qu'il prenne qqc vu que son spermo était bon. Contrairement à ma pds hormonale... En tout cas pour le moment je vais l'épargner de ce côté ci... Pour le col et les glaires merci pour l'info, j'irai voir dès que j'aurai un peu plus de temps ce que ça raconte. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à tout ça et mtnt je m'interroge... Sur ce bonne journée à toutes et certainement à plus tard :D Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:33
Re, Désolée je vais parler de moi :oops: En ce qui me concerne, j'en suis à J36... J'en ai un peu marre, je ne vois pas le bout de ce cycle et je me demande quand mon rdc se décidera à pointer son nez... J'ai toujours par moment des tiraillements au bas ventre et la poitrine qui m'élance. Je pensais que c'était signe que mes rrr allaient débarquer, mais voilà, ça fait 5j et toujours rien à l'horizon. Mes pertes "brouges" ne sont plus là depuis quelques jours déjà. J'ai inspecter et tout est ok, rien de bizarre dans... ma p'tite culotte :oops: Je ne comprends pas. Vous croyez qu'il y a un problème ou bien c'est normal ??? Après une FC les cycles reprennent leur rythme (si on peut parler de rythme...) ou bien ils se rallongent encore davantage ? Je n'ai pas trop envie de prendre rdv avec gygy, même si je pense qu'il serait plus à même de me répondre... Et vous savez, quand je disais que je devenais complètement marteau... Ben, pfff... je sais plus. Enfin pas de doute sur le fait que je psychote comme une folle etc. Hier soir, j'ai eu un gros coup de blues quand on est allé se coucher, je sais pas ce qui m'a pris. On a parlé de ça et... voilà, la fontaine s'est ouverte :( J'espère que vous pourrez m'aider :roll: Bisous à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:08
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:43
[quote:3be8f57fe0="superzaza"]Coucou :arrow: Anne, pour faire passer les nausées je prenais un bonbon a la menthe, et ça me calmait de suite, peut être que ça marchera pour toi. Bisous[/quote:3be8f57fe0] Ou aussi du gingembre apparemment ça marche bien aussi. :arrow: Socola: il faudrait que tu réussisses à penser un peu à autre chose pendant quelques temps (et c'est moi qui dis ça!! :oops: ). Est-ce que vous avez la possibilité de vous faire un WE avec Chéri ou de faire quelques sorties? :wink: :arrow: Coquelicot, Anne, Xaxxoubb2 et toutes les futures mamans: bonne continuation. :arrow: Minipouce, Lunavi, Gysmo, Pouett' et les autres: j'espère que vous allez bien. :arrow: Sararomi, Audie, Etoile, Superzaza, Linotte, Titouline, Valmat, Mimi, Orel: comment allez-vous? Comment vont vos loulous? Bonne soirée à toutes 8)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 19:32
...J'AI UNE SURPRISE POUR VOUS. J'ai vu mon bibou, c'est un truc de ouf, tellement d'émotion. Je suis sur mon gsm alors je peux pas faire un grand message. Je vous laisse apprécier. Gros bisous à toutes. @+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.