Posté le : 26-08-2009 à 12:45
Coucou les filles,
:arrow: xaxoubb, félicitations, te souhaite bcp de bonheur !
:arrow: Anne, désolée pour ton écho :( C'est dommage que ton gygy ne t'ait pas fait d'écho vaginale. Le mien m'avait dit qu'au début il fallait passer par là. C'est sûr que 15 jours ça parrait long mais courage. Ceci dit, si tu continues comme ça quand tu verras ton bébé il te fera un clin d'oeil lol. Mais bon, c'est sûr que les gygy ne sont pas tous pareil, et comme les autres t'ont déjà dis, ce n'est pas la peine d'en changer si tu te sens bien avec lui. Il a certainement juste une approche différente, voilà tout. Tu verras dans 15 jours. En attendant, reste zen, même si ce n'est pas évident.
:arrow: Les autres, comment allez vous ?
:arrow: Pour ma part : J34 et toujours pas de rrr. J'ai l'impression qu'elles sont... bloquées. Ca fait 3-4 jours que je le sens, depuis hier j'ai la poitrine qui m'élance par moment. Donc tout est là. Il ne manque plus que la marée, mais je pense que d'ici ce week-end je pourrai sortir les bouées...
Je pense également que je vais me laisser tenter par l'homeo, en espérant que ça marche et que ça régule mes cycles, pcq plus ou moins 40 jours, c'est très long pour attendre un verdict et... je n'ai plus bcp de patience ma foi. Il faudra juste que je retrouve quoi prendre.
:arrow: En tout cas je constate que le mois d'août est propice à la procréation :wink: Déjà 3 +, c'est incroyable ! Je suis contente de voir que les choses bougent pour certaines :oui: Et j'espère qu'il en sera de même pour celles qui sont toujours dans l'attente d'une bonne nouvelle. Il ne faut pas se décourager, même si par moment on a tendance à baisser les bras... Chacune aura son bonheur, ne vous en faites pas.
Bon aprèm et gros bisous :cop: